Bravo, tres beau dossier, peut etre meme un peu trop, car pour ceux qu´on pas fait le jeu il leur restera pas grand chose a découvrir lol
sinon je suis totalemnt d´accord avec ta conclusion, MGS n´est pas exepmt de défaut mais quel expérience, vraiment un jeu hallucinant de maitrise, mon jeu de l´année
calinours > comment tu peux trouver Kojima moins modeste que Myiamoto ? sans dec´ ce gars se ballade toujours avec une manette Super Nes dans les poches en criant qu´on lui a volé toutes ces idées, c´est pas totalemnt faux ni totalemnt vrai, mais c´est bon on a compris, je comprend aussi que ca fait parti du costume de VRP de luxe de Nintendo mais c´est vraiment pas modeste pour 2 yen