CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier Jv.com Snake Eater - Spoilers

kite
kite
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:32:44

Oups , trop tard pour le mail , je t´en ai déjà envoyé un pour savoir quel dossier précisément ne contenait pas de spoiler ou quasiment pas
pasque g réussis à voir la tête d´un blondin donc j´ai préféré arrêter et te demander directement.

Ayant une autre grande passion pour le cinémas artistique , je voue une admiration particulière pour ce genre d´oeuvre , même si MGS2 se rapprochait plus du bon film d´action à haute teneur sénaristique.

Je porte une grande admiration pour kojima qui a su inventer un genre et personnellement , si il se la jouait tant que ça je pense que ça se saurait et de plus qu´il aurait orienté la série plus commerciale que oeuvre aboutit.

Et je te rappelle Calinounours que la conception de jeu vidéo s´avère plus que jamais ou nul part un travail d´Equipe.

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:21:11

Kite : bah oui c´est bien ce que je m´évertue à dire! :)

Logan : dans ton dossier, tu dis que le scénario de MGS3 est moins complexe que celui de MGS2 : heureusement, non? C´est bien la seule chose dont j´avais peur en me procurant le jeu! :) Non pas que je n´aime pas les scénarii complexes, mais je trouve que Snake Eater peut se vanter d´avoir une histoire bien plus prenante que celle de Sons of Liberty.

kite
kite
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:25:37

je disait ça par rapport à la remarque que hideo n´as mm pas fait tt le sénar tout seul...

c claire que le sénar de MGS2 était vachement complex mais ça m´as pas déplu
parce qu´il parle de bcp de chose différente et donne des hipotheses trés interessantes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 21:00:11

Bravo, tres beau dossier, peut etre meme un peu trop, car pour ceux qu´on pas fait le jeu il leur restera pas grand chose a découvrir lol

sinon je suis totalemnt d´accord avec ta conclusion, MGS n´est pas exepmt de défaut mais quel expérience, vraiment un jeu hallucinant de maitrise, mon jeu de l´année

calinours > comment tu peux trouver Kojima moins modeste que Myiamoto ? sans dec´ ce gars se ballade toujours avec une manette Super Nes dans les poches en criant qu´on lui a volé toutes ces idées, c´est pas totalemnt faux ni totalemnt vrai, mais c´est bon on a compris, je comprend aussi que ca fait parti du costume de VRP de luxe de Nintendo mais c´est vraiment pas modeste pour 2 yen

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 décembre 2004 à 21:04:50

Super dossier, j´espère que tu feras un test aussi admirable.

alcapon333
alcapon333
Niveau 1
15 décembre 2004 à 21:08:46

je sui dsl mai jai besoin dune super astuce dan mgs2 commen on fai quand tu vise ac ton arme et tu ve la baisser car tu ve pa tirer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 21:28:19

il aurait pu nous épargner ce screenshot :

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/g/mgs3p2626.jpg

car dessus the end a vraiment une sale gueule, mais sinon son dossier est, il faut le dire, le plus complet qui soit.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:44:18

je n´aime pas les critiques sur le fait d´appuyer sur start pour changer le camouflage bouffer ou se soigner

ils disent que ca " coupe l´action "

mais moi ca me derange pas du tt

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 21:54:57

camouflage et soin ca va, mais pour le sac a dos j´ai trouvé ca relou, d´autant que le sac a dos, snake ne le porte meme pas, au revoir l´excuse du realisme pour l´inventaire lol

alcapon > pk demander ca ici ? tu deselectionne l´arme tout simplement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2004 à 13:03:46

un excellentissime dossier. felicitations.
meme si bien sur,ce n´est pas trop conseiller de tout lire(pas par rapport au scenar mais au lieux)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:13:32

C´est un trés bon dossier pour ceux qui l´ont fini et pour ceux qu´y n´y ont pas joué mais qui vont mourir demain,pour tous les autres,y faut attendre le test qui sera au moins aussi bien.

Logan
Logan
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:57:46

Merci beaucoup pour vos compliments qui me touchent beaucoup.

Je me suis donné à fond sur ce dossier et si on m´a reproché de trop en montrer, de trop en dire et d´être trop " excité", je ne puis que dire à toutes ces personnes d´essayer le jeu pour comprendre à quel point un soft peut être synonyme d´émotions.

J´ai également entendu dire que j´avais fait en sorte de trouver des problèmes au jeu, ce qui est complètement faux. Les soucis liés au gameplay ou à l´aliasing sont bel et bien présents. Mais vu qu´ils ne nuisent pas vraiment à l´immersion, je n´avais pas à fustiger le jeu pour ceci, voilà tout.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2004 à 17:12:39

c vrai ke tu en montres bcp(tous les lieux)
mais moi ki est torché le jeu(6x)je trouve vraiment ke tu as bossé comme un fou.
et puis ceux ki l´ont fini savent a kel point ceux ki ont lu ne savent rien...
qques details ou je n´etais pas d´accord mais vraiment des broutilles.

:ok:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:15:41

moi je trouve pas qu´il a du souci le gameplay

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:27:42

comment tu as su que la date de sortie européenne etait le 17?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 17:55:48

pour l´aliasing, il y a les problemes de vagues a la silent 4, mais pas tres embetant, le reste est vraiment impressionant pour de la ps2, jusqte qq chutes de frame rate, mais bon

sinon oui tu en montres beaucou : tous les lieux, persos... ca fait un peu " roman photo" du jeu, bien sur faire le jeu est bien plus intense et plein de surprise, mais pour ceux qui l´ont pas fait ca fait vraiment beacoup d´infos et moins de surprises sur le jeu, meme si en 3 mois y´a le temps d´oublier lol

Straky
Straky
Niveau 14
16 décembre 2004 à 17:58:59

Mouais... :doute:

kite
kite
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:35:15

oui enfin l´une dés richesse des mgs c´est des perso extremement carismatique et VIVANTS
c´est quasiment toute la base des sénar

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:35:42

Dommage, en tout cas que Kojima n´est pa pu exploiter certains personnages comme the end ou the sorrow qui me parraisait les plus mystérieux et donc intéressant. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2004 à 19:50:54

the sorrow pas exploité???

moi justement je trouve ke c bien ke pour une fois y a des mec ki soient la juste pour te tuer...et pas pour se confesser :lol:

La vidéo du moment