oui mais reguarde , la saga des sillent hill , les autres boites ont compris que les jeu video artistiques marchaient aussi et interessaient une partie du public
donc project zero a essayer d´en faire de meme , mais je pense pas que ce soit de la mm profondeur qu´un SH2
il y a ico
et raguarde , bcp de FF sont trés touchant
enfi bon , ce n´est pas si rare que ça
c sure mgs GT ou ico sont vraiment des jeux d´artiste et ceci est plus tot rre dans le jeu video
mais je pense qu´au contraire , le jeu video devrait présenter vraiment un art ou il n´y a pas juste un auteur puis les programmeurs
la preuve kojima fait bcp participé , certe le game designer de ico est seul mais on sent que c´est une petite équipe qui s´est tuée pour ce jeu , ça sent vrailment le personel quand t´y joue
Reguarde le making-of de Sillent Hill 2 , il s´emble qu´il s´y soient vraiment pris à 3 pour les principal du gamedesigne
et le réultat est vraiment fantastique...