BioSS Posté le 20 décembre 2004 à 20:30:13
Quant à tous mes détracteurs....
Vous avez sûrement le jeu. vous ne savez donc pas ce que c´est. Mais voilà ce que j´ai ressenti :
“Ouah, un dossier sur MGS3 de jv.com.. vite vite vite.. Je clique. Hop j´arrive sur une page ou une tartine de blabla s´étale... Comme je suis carrément blasé sur MGS3 et que y a rien à apprendre ( savoir que MGS3 est un jeu merveilleux issu de Kojima, qui a été fait en 3 ans, etc etc.. m´en fous connais déjà).
Donc je file sur les rubriques.. Et je ne vois bien évidemment pas l´avertissement sur les spoilers puisqu´il fait parti du bloc !
J´ouvre.. Je lis.. et là, tous les moments forts que j´attendais, ils sont baisés.. Genre le truc de l´échelle et la musique, c´est exactement le genre de scène d´anthologie, de puissance et d´émotion inouïe, QU´IL NE SERT À RIEN DE DÉVOILER, ET QUE J´AURAI PRÉFÉRÉ DÉCOUVRIR PAR MOI MM ET TOMBER SUR LE CUL...
Putain.. Je me suis arrêté peu après tellement j´avais peur.. Et je ne parle pas des screenshots honteux ! Alors, pour ceux qui ont le jeu, oui, c un bon dossier.. Pour les autres, c´est une insulte aux joueurs..
Surtout que toutes les révélations que tu fais sont complètement INUTILES.. QUEL INTERET DE RACONTER CA ? SI CE N´EST DE NIQUER LE PLAISIR DU JOUEUR ? IL EST PEUT-ÊTRE PAS POSSIBLE DE DIRE QUE LE JOUEUR VIVRA DES SCÈNES D´ANTHOLOGIE, ET D´ÉMOTION INTENSE ? ? SANS POUR AUTANT LES DÉVOILER ?
Je suis désolé, ce dossier m´a blessé, il m´a même niqué une partie du plaisir... Pas besoin de savoir que le combat final avec The Boss dure longtemps, qu´il restera dans les annales... Mieux vaut dire que certains combats seront gravé ds nos mémoires de joueurs. Et ne pas en dire plus.
Franchement, je suis outré.
