CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 février 2005 à 22:12:30

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:01:55
" LE souci du detail voila un truc qui manquent encore aux develloppeurs de splinter cell, rien que la facon dont les gardes bougent et reagit dans mgs , on voit la difference "

=> le but est de pas te faire repérer. tu te fai avoir, tu es foutu. Je trouve ça bien! pas besoin d´aller plus loin. C´est secondaire pour son genre.
dans MGS tu peu te faire repéré 40 fois sur une meme map, la mission ne s´acheve pas...un peu bidon pour un agent secret.

:d) t´es pas au courant dans sc:ct ça va etre pareil. bizarre non?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:12:48

" Tu te rends compte, j´aime mgs mais j´ai quand mm des amis, et meme une copine ! ! !"

" MGS ma permi d´apprendre des choses sur l´amour, l´amitié, la vie"

=>tu insinuais le contraire. Enin si t heureu avec MGS et ta copine.. :-)

" en + t´es hypocrite pcq tu me demande de résumer la fin d´mgs2 en 2 phrases "

=> c une partie du scénario comme un autre, joré pu demander autre chose, mai je sai que la plupar des gens qui vante le scénario non pa compri ce point. je veu prouver que bocou non rien compri. Je di ça come joré pu dire " pour qui travaille ocelot".

" Il fait pas de l´espionnage il doit liberer des otages, desarmer des bombes eliminer quelqu´un."

=> snake non plu alors...james bond aussi...Mais alors qu´est ce que l´espionage? lol piquer des informations a la jumelle? mai oui bien sur! lol

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:13:29

yen pas un capable de défendre MGS a sa juste valeur....de pire en pire ce topic..toujours les meme arguments ( et les meme gars)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:14:21

" t´es pas au courant dans sc:ct ça va etre pareil. bizarre non?"

=> ty a joué? moi non plus.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:18

" snake non plu alors...james bond aussi...Mais alors qu´est ce que l´espionage? lol piquer des informations a la jumelle? mai oui bien sur! lol"

Oui mais il s´attaque pas a des gouvernements mais a des terroristes.Et puis comme Mgs se passe toujours au même endroit se serait chian de recommencer a chaque fois du début parce qu´on c´est fait repérer.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 février 2005 à 22:16:41

et nénesse arrete de déconner, vérifies tes sources pcq c´est pas moi qui a dit qu´mgs m´avait appris l´amitié, l´amour etc...

en + de dire des conneries tu fais mm pas gaffe à ce que je te dis.

´tain y´en a ils ont le dont de se rendre orripilants !

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 février 2005 à 22:17:18

" yen pas un capable de défendre MGS a sa juste valeur....de pire en pire ce topic..toujours les meme arguments ( et les meme gars)"

Pareil pour ceux qui defende SC.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:17:30

ya des point de sauvegarde dans SC.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 février 2005 à 22:19:02

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:14:21
" t´es pas au courant dans sc:ct ça va etre pareil. bizarre non?"

=> ty a joué? moi non plus.

:d) il est pas au courant :rire: mais va avec tes potes sur le forum sc:ct ils vont te le dire

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:20:05

" et nénesse arrete de déconner, vérifies tes sources pcq c´est pas moi qui a dit qu´mgs m´avait appris l´amitié, l´amour etc...

en + de dire des conneries tu fais mm pas gaffe à ce que je te dis."

=> excuse moi, vous répétez tous la meme chose. A force je confonds.

" Chakirumata Posté le 11 février 2005 à 22:17:18
" yen pas un capable de défendre MGS a sa juste valeur....de pire en pire ce topic..toujours les meme arguments ( et les meme gars)"

Pareil pour ceux qui defende SC"

=> parce quils sont sur le forum SC.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 février 2005 à 22:21:30

et puis sans prétention, je trouve que mes arguments valent bien les tiens.

de plus, je suis conforté dans mon idée par le fait que visiblement t´as rien compris à ce que j´ai dis ( pourtant je m´exprime bien en français intelligible...), et par le fait que tu me ressors des citations qui ne sont pas les miennes.

je répète, mgs ne m´a pas ouvert les yeux sur le vie, c´est juste un jeu que je trouve intéressant car assez dense et intelligent pour m´accrocher du début à la fin...

visiblement c´est un concept trop abstrait pour que tu puisse l´intégrer...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:16

" il est pas au courant mais va avec tes potes sur le forum sc:ct ils vont te le dire"

=> tres pertinente ta critique. Alors " sc2 est pareil que sc3" ok c bien :ok: donc jv sur le forum sc, ils von me le dire c ça? merci bocou
Je developpe...parce que c pa ton fort.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 février 2005 à 22:22:17

tu justifie rien mec, et ta vu quoi dans les trailers dit moi, jai pas vu un truc du genre , gameplay revolutionaire, meilleurs graphismes jamais créée, dit toi bien c´est ubi qui se vante avant meme que ses jeux sortent splinter cell en tous cas, genre ils sont discret, mais c´est pas possible , encore ils veulent rivaliser avec mgs merde , je ne suis pas un philosophe, et leur petite video marrante a la mgs LOL, , jamais metal gear n´ a montré une rivalité envers splinter cell.
et ils copie en plus, y a pas de mal a ca mais bon je le dit quand meme, le couteau, la jungle dans tommorrow faut dire qu´ils ont profiter du temps de develloppemtn de mgs3 pour sortir 2 jeux tres vite et copier.
C4etait quoi deja le nom de votre cqc bizarre? je men souvient plus

tetsuo ; ou tu peux sortir le soir et te faire des amis. ( peut etre meme une copine qui sait!!)

n´importe quoi, j´ai du mal a croire que t´aies 19ans,

tetsuo:tu parles de l´émotion cinématographik. Tu peux aussi aller au cinéma, ou découvrir les pros de l´image. Kubrick, burton, hitchcok. C´est " eux" le cinéma.

mais qui ta dit que je parlais de l´emotion cinematografik lol, je parlais du theme generale du scenar, mgs2 est l´un des meilleur scenar pas le plus emouvant mais l´un des meilleurs pour moi .

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:13

" parce quils sont sur le forum SC."

Ah ouai quand Fetouh viens defendre SC sur ce topic il est sur le forum SC

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 février 2005 à 22:23:53

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:17:30
ya des point de sauvegarde dans SC.

:d) ah non plus dans sc:ct la c´ets des sauvegardes rapides n´importe où si je me gourre pas

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 février 2005 à 22:25:56

n´évoquons meme pas ce pauvre fetouh201 svp..

je pense qu´il faut avoir + de compassions que de haine envers ce forumurs gavé de gameone et de magasines, et par conséquent incapables de formuler ses propres idées...

( je pense sincèrement que mm s´il est ultra chiant c´est pas de sa faute, c´est pas un mauvais bougre, juste un gamin très influençable...)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 février 2005 à 22:27:37

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:12:48
" Tu te rends compte, j´aime mgs mais j´ai quand mm des amis, et meme une copine ! ! ! "

" MGS ma permi d´apprendre des choses sur l´amour, l´amitié, la vie"

ahhh la merde, tu va nous sortir quoi apres?
ta une copine , des amis c´est bien comme tout le monde, mais on sen fou de ta vie, et
mais tes pas capable de comprendre a chaque fois tu sors une connerie qui n´ a rien avoir avec ce quon te dit.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:29:50

" de plus, je suis conforté dans mon idée par le fait que visiblement t´as rien compris à ce que j´ai dis ( pourtant je m´exprime bien en français intelligible...), "

=> Mais ta pa l´air de le comprendre ( le français).

" visiblement c´est un concept trop abstrait pour que tu puisse l´intégrer..."

=> mdrr on peu qualifié MGS de tout sauf d " abstrait". lol, merci l´artiste.

" genre ils sont discret, mais c´est pas possible , encore ils veulent rivaliser avec mgs merde , je ne suis pas un philosophe, et leur petite video marrante a la mgs LOL, , jamais metal gear n´ a montré une rivalité envers splinter cell."

=> ta raison sur ce point. Mais de nombreux trailers d´MGS3 vante la survie comme une révolution, ils ont raison! alors dis pas quil se vante pas.

" y a pas de mal a ca mais bon je le dit quand meme, le couteau, la jungle dans tommorrow faut dire qu´ils ont profiter du temps de develloppemtn de mgs3 pour sortir 2 jeux tres vite et copier"

=> c´est comme si tu pesais les 3 splinter cell contre MGS3. Les 3 jeux ont pri le meme temps de developpement qu´MGS3. Ya bocou + de contenu dans les 3 jeux qu´MGS. incomparable.

" n´importe quoi, j´ai du mal a croire que t´aies 19ans, "

=> Oui a 19ans, on a aussi de l´humour. Mais les faibles d´esprit ont tendance a tou prendre au premier degres :ok:

" mais qui ta dit que je parlais de l´emotion cinematografik lol, je parlais du theme generale du scenar"

=> daccor c pa de l´émotion

" mgs2 est l´un des meilleur scenar pas le plus emouvant mais l´un des meilleurs pour moi . "

=> ah ben si c de l´émotion. dacor :ok:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:31:21

" ahhh la merde, tu va nous sortir quoi apres?
ta une copine , des amis c´est bien comme tout le monde, mais on sen fou de ta vie, et
mais tes pas capable de comprendre a chaque fois tu sors une connerie qui n´ a rien avoir avec ce quon te dit. "

=> quel est le rapport avec le topic? :gne:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 février 2005 à 22:32:49

bon, j´en ai marre de me casser le cul à expliquer mon point de vue ( et pas de rallier à la cause de mgs la planète entière) à des types qui font mm pas l´effort d´essayer de comprendre ce que je dis, qui détournent et dénaturent mes idées, et qui par dessus le marché me reprochent
des faits qui ne me sont pas imputables, et qui m´accusent de choses dont ils sont les premiers à se rendre coupable !

a bon entendeur...

La vidéo du moment