" de plus, je suis conforté dans mon idée par le fait que visiblement t´as rien compris à ce que j´ai dis ( pourtant je m´exprime bien en français intelligible...), "
=> Mais ta pa l´air de le comprendre ( le français).
" visiblement c´est un concept trop abstrait pour que tu puisse l´intégrer..."
=> mdrr on peu qualifié MGS de tout sauf d " abstrait". lol, merci l´artiste.
" genre ils sont discret, mais c´est pas possible , encore ils veulent rivaliser avec mgs merde , je ne suis pas un philosophe, et leur petite video marrante a la mgs LOL, , jamais metal gear n´ a montré une rivalité envers splinter cell."
=> ta raison sur ce point. Mais de nombreux trailers d´MGS3 vante la survie comme une révolution, ils ont raison! alors dis pas quil se vante pas.
" y a pas de mal a ca mais bon je le dit quand meme, le couteau, la jungle dans tommorrow faut dire qu´ils ont profiter du temps de develloppemtn de mgs3 pour sortir 2 jeux tres vite et copier"
=> c´est comme si tu pesais les 3 splinter cell contre MGS3. Les 3 jeux ont pri le meme temps de developpement qu´MGS3. Ya bocou + de contenu dans les 3 jeux qu´MGS. incomparable.
" n´importe quoi, j´ai du mal a croire que t´aies 19ans, "
=> Oui a 19ans, on a aussi de l´humour. Mais les faibles d´esprit ont tendance a tou prendre au premier degres
" mais qui ta dit que je parlais de l´emotion cinematografik lol, je parlais du theme generale du scenar"
=> daccor c pa de l´émotion
" mgs2 est l´un des meilleur scenar pas le plus emouvant mais l´un des meilleurs pour moi . "
=> ah ben si c de l´émotion. dacor