CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
15 février 2005 à 21:25:37

espece de con, connard de merde ta pas le droit daimé SC, idiot, t con ou koi?

Jdéconne :lol: je respecte ton opinion mais je préfère MGS et de loin a SC.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
15 février 2005 à 21:26:28

une guerre éternel, mais au bout du compte je suis sur ke MGS remportera

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
15 février 2005 à 21:27:59

mickey_mcfist Posté le 15 février 2005 à 21:12:10
salut les mecs. moi, au risque de me faire traiter de tout les noms, je préfère splinter cell a metal gear. bien sur, j´ai jouer aux metal gears originaux sur la vieille nes, a metal gear solid sur la play 1, et aussi metal gear 2 sur la play 2, mais metal gear 3, j´ai juste pas accroché. je sais pas pourquoi. je crois que je préfère mieux le coté réalistique de sc. et quand je dit réalistique, je dit coté histoire et perso. car oui, je sais que mg 3 l´est aussi extremement coté des actions que snakes peut faire: manger, panser ses plaies, camouflage, etc... mg, est plus fantaisiste, ( l´hisoire), c ce que j´aime moins

:d) c cette touche de fantaisie qui fait que MGS est un jeu a part entière

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
15 février 2005 à 21:29:12

bon :salut: et a demain

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 février 2005 à 21:30:43

je sais, anubis. c ce que je vois le plus souvent comme commentaire. et merci de pas vous foutre de ma gueule... :rire2: je sais que j´ai pas la cote, ici, mais j´avais quand meme envie de venir voir ce que les fans du jeu avait a dire... :oui:

the_boss422
the_boss422
Niveau 4
15 février 2005 à 21:32:52

je te rejoin sur tou les point je suis persuade ke mgs gagnera cette guerre et c vrai ke cette fantaisi c le declic ki fait ke c´est un chef d´oeuvre et je pense ke pour la guerre mgs sc la plus grande et bataille sera la comparaison sc chaos theori et metal gear solid 3: snake eater la sa sera la guerre je tien a dire ke pour l´instan mgs est meilleur maid bocou de mag disaai o debut ke sc est meilleur mais il on change d´avis

the_boss422
the_boss422
Niveau 4
15 février 2005 à 21:35:45

tu sais mickey_mcfist tu a de la chance habituelemen on insulte de tou les nom se ki prtefere sc mais toi o moin tu avai des argumen tu a pas dis komme certain vienne le fair BANDE DE CON SC C NULLE mais tu a dis se ke tu pensai c se ki conte mais bon pour ma part mgs sera toujour superieur a sc

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
15 février 2005 à 21:37:17

une histoire ne s´oublie pas. les graphismes ya tjs mieux. les mouvements de SC c´est rare que tu les utilises tous. si on prend les 2 épisodes 3D de chaque série c´est bien MGS qui gagne et avec un bras dans le dos

the_boss422
the_boss422
Niveau 4
15 février 2005 à 21:42:57

dsl pour mon message d´avan je voulais dire sc c bien lol

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
15 février 2005 à 22:10:37

ouais, merci boss, c bien apprécié. j´ai déja eu des problemes par rapport a d´autres jeux, des gens qui savaient pas argumentés, etc. ca se transformait en véritable guerre ouverte... au moins, vous, vous etes sympa :ok: et tu vois, tu préfère de loin mgs, tandis que moi, j´aime mieux sc, mais mgs est quand meme pas loin derrière... je reconnais entièrement que c un jeu innovateur, plus innovateur de beaucoup par rapport a sc, dur a détroner sur biens des cotés. comme on dit, c une question de gout. :) qui sais, je vais peut etre me le racheter...(m´en voulez pas, je l´ai échanger contre gta: san andreas!) :rire2:

the_boss4222
the_boss4222
Niveau 4
15 février 2005 à 22:17:42

o fait mickeay g mis un truc a propos de mgs sur scct le nom de mon topic c ne m´insultai pas lol j´espere kil reagiron bien tes pote salu

homer1664
homer1664
Niveau 5
15 février 2005 à 23:01:29

voila pourquoi je prefere mgs ( 3 em photo a en partant de
gauche)http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_55<BR>42.htm

the_boss4222
the_boss4222
Niveau 4
15 février 2005 à 23:20:19

les gars de scct on des argumen pourri je leur est demande kommen il, trouvai mgs3 il on di ke des truc pas bien :les garde te voi ke a 3metre ke snake change de camo en 2s kil a des grande poche pour mettre tou ses flingue il on fait et il on dis ke mgs3 etai pas de l´infiltration " pure" kel connerie

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
15 février 2005 à 23:22:32

au moins c´est fun dans MGS

tu delires ta pleins d´armes, de camouflages, et tout

trop fun

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
16 février 2005 à 10:34:19

putain ce topic depasse les records ! !!!!!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 10:36:43

157 pages ce n´est pas un record il y a plus peut etre pas sur ce forum mais sur les autres jeux oui...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
16 février 2005 à 10:39:51

moi je trouve quand meme que c enorme pour un topic versus jsuis pas sur que dans les autres topics versus il yait des jeux qui on autant de messages que celui la

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
16 février 2005 à 11:43:49

c´est normal ici tu parles du meilleur jeux au monde :o)) , t´ as dautres tipci sur d´autres jeux mais c´est celui de mgs qui contient le plus de message et en plus d´etre nombreux les messages sont la pluspart du temps importants, mgs est eternel :rire2: :rire2:

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
16 février 2005 à 12:26:22

mgs est eternel peut etre pas en tout cas c´est le meilleure jeu ddu monde et le forume le plus anime c pas celui de gta SA????

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 12:27:48

si c´est celui de gta sa une grosse daube !

je deconne ! :lol:

La vidéo du moment