CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
14 février 2005 à 17:27:15

:salut:
Metal gear c de la bombe :ouch:
Splinter cell :sleep:
Vive metal gear : ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 février 2005 à 17:57:53

lol

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
14 février 2005 à 18:13:24

Vous exagerer un peu la,j suis pro-mgs mais j´avoue quand meme que splinter cell a de bon trucs d´ailleurs au niveau de l´ia on dis ke mgs3 a l´air mieu:j´ai regarder une video in-game snake cour a 2-3m d´un garde le type il entend rien continue sa ronde comme un con dans sc tu te fais capte de partout suffit meme d´escalader pour se faire voir.
Mais faut aussi dire que SC a tout copier de mgs,comme beaucoup le dise c´est sc est le MGS amerloc.

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
14 février 2005 à 18:44:20

Splinter cell n´est pas mauvais, mais entre le 1er volet et le second peut de changement. Par contre metal gear devient meilleur à chaque episodes :ok:

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
14 février 2005 à 18:47:40

Bah a en voir par les videos,SCCT defonce tout par rapport au deux volets precedents.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:06

bon je met les nouveaté dans les dux jeux , tous ce qui touche le mode solo car pour moi c´est le plus important.

voici les nouveaté dans mgs3 : cqc, the cure, survie, camouflages et les mouvements en plus.

voyons ce qui y a dans chaos theory: le cqc bizarre je sais pas quoi ( la ils ont copié sur mgs c´est clair, ils ont juste changer un mot),
et les mouvements en plus.
je sais pas si le mode coop sera aussi dans laventure en solo., en gros peu de nouveauté comme pandora tomorrow mais j´espere que les defauts de celui ci seront supprimer dans chaos theory

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:10:41

de toute façon y´a pas besoin de mode coop dans MGS, ça " casserai" le principe et pis SC c´est tellement chiant qu´il rajoute un mode coop pour rajouté une once de plaisir

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
14 février 2005 à 19:18:10

perso je trouve SC 1 et 2 completement pouri comparé a MGS2 mais j ai bien peur ke SC3 va etre aussi bon que MGS3
avec des graphisme a coupé le soufle un mode online magnifique reste a voir le scenar

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 février 2005 à 19:25:00

les graphismes de mgs3 sont aussi a couper le souffle mais c´est pas le plus important a mon avis

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
14 février 2005 à 19:39:22

Ouais moi jdis rien mais je sent que la nouveaute camouflage va saoule bien des personnes je m´explique,sur un test il le disait aussi d´ailleur,tu es sur le chemin en terre,tu as donc un camo bien precis puis tu vosid es gardes tu te caches derriere un arbre et la le camo se met en rouge tu es un vrai sapin de noel et tu va devoir change de camo.
Au debut on va tous s´amuse mais apres ca va mechamment saouler!!!
Mais pour la survie c´est clair que kojima a assure sur ce coup:ce ne sont plus des boites rondes qui redonne tout de suite une demi barre de vie au ptit snake(monde dieu quel realisme lol)mais il faut bouffe comme nous tous pour avoir de l´energie(alias stamina)et encore on a pas de vie je crois kil faut s´accroupir pour en regagner et aussi les soins sont super bien fait par rapport aux betes trousses de scours de sam...

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
14 février 2005 à 19:42:59

oéu mais faut arreter aussi

faut pas changer toutes les 5 min

serieux deja quand tu rampes ta un taux assez elevé

pas de probleme mais ya tjr des insatisfaits

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
14 février 2005 à 19:45:44

non jme plaint pas mais je dis c´est pas revolutionnaire car ca peut devenir chiant.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:45:55

-Alator- Posté le 14 février 2005 à 19:18:10
perso je trouve SC 1 et 2 completement pouri comparé a MGS2 mais j ai bien peur ke SC3 va etre aussi bon que MGS3
avec des graphisme a coupé le soufle un mode online magnifique reste a voir le scenar

:d) t´inkiet, MGS vaincra :ok:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
14 février 2005 à 19:48:22

les graphismes de SC 3 sont peut etre plus beau mais je trouve que MGS 3 est plus agréable a regarder

The_hakkai
The_hakkai
Niveau 1
14 février 2005 à 19:48:31

Nan mais franchemnt comparer SC et MGS..... ca se compare presk po lol!
MGS est a des annee lumiere de SC!!
Tout est mieux ( hormis pietre les graphisme... et encore!!)
Mais c surtout le scenar et la parti filosophique qui a dans les MGS qui enterre SC! Bon je dit po ca peut prendre la tet a certain mais voila quoi!
Ce qui differencie MGS de tout les autre jeux c bien se cote filo! Kojima nous fait gamberge en jouant et ca c po SC ( ou un autre jeu a part silent hill 2) qui y arrivera aussi bien!!
Conclusion: MGS un chef d´oeuvre

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:48:35

et pis de toute façon, le mode online, sony aurait du laissé ça a la xbox et autre pc

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:49:58

the_hakkai Posté le 14 février 2005 à 19:48:31
Nan mais franchemnt comparer SC et MGS..... ca se compare presk po lol!
MGS est a des annee lumiere de SC!!
Tout est mieux ( hormis pietre les graphisme... et encore!!)
Mais c surtout le scenar et la parti filosophique qui a dans les MGS qui enterre SC! Bon je dit po ca peut prendre la tet a certain mais voila quoi!
Ce qui differencie MGS de tout les autre jeux c bien se cote filo! Kojima nous fait gamberge en jouant et ca c po SC ( ou un autre jeu a part silent hill 2) qui y arrivera aussi bien!!
Conclusion: MGS un chef d´oeuvre

:d) de toute façon, on peut pas vraiment comparé le 8 ème merveille ( MGS) a une pietre daube ( SC)imitatrice

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 février 2005 à 19:51:17

ben le camo c´est pas un probleme du tout, tu va pas changer ttes les 10secondes, d´ailleurs dans resindent evil 4 d´apres les nombreuses videos in game que j´ai vu pour changer d´armes faut passer par un menu, la c´est encore pire,

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
14 février 2005 à 19:53:05

exact Bollos

jen ai vu aussi et meme quand tu ramasses un objet ( genre munition ) ta iun ecran noir et tu dois dire oui ou non

et pour changer d´armes tu dois aller dans le menu ( c´est comme ca depuis le 1 sur ps one)

bon bref pour moi MGS 3 et RE 4 seront les jeux de 2005

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:55:35

l´année 2004 n´a pas été terrible en ce qui concernent le jeux video, de nombreuse daube sont sortie,...

enfin pour moi les jeux de l´année sont MGS3, FFXII et FFVII dirgie of cerberus

La vidéo du moment