CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:33:42

qu´est ce que jme fai chier...Je m´ennui..tiens jv tester les fan d´ MGS. Et depuis un an, c toujours les meme arguments " le scénario"

mais merde, allez y rejouez, et revenez. Alala. Meme moi je pourai defendre MGS face a SC mieu que vous.

La bande de kéké :lol:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:34:28

bonne soirée snakemaniak, merci davoir donner ton opinion.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 février 2005 à 22:35:08

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:31:21
" ahhh la merde, tu va nous sortir quoi apres?
ta une copine , des amis c´est bien comme tout le monde, mais on sen fou de ta vie, et
mais tes pas capable de comprendre a chaque fois tu sors une connerie qui n´ a rien avoir avec ce quon te dit. "

=> quel est le rapport avec le topic?
quoi? mdr t es con ou tu fait expret

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:37:12

euh non, mais je suis ici pour parler de Metal Gear et de Splinter cell.

Pas pour faire le récit de ta vie. ( ni de la mienne par la meme okaz)

Pas la peine d´extrapoler quelque chose qui na rien avoir, parce que tout le monde s´en fou.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
11 février 2005 à 22:37:52

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:33:42
qu´est ce que jme fai chier...Je m´ennui..tiens jv tester les fan d´ MGS. Et depuis un an, c toujours les meme arguments " le scénario"

mais merde, allez y rejouez, et revenez. Alala. Meme moi je pourai defendre MGS face a SC mieu que vous.

La bande de kéké

genre le type il se croit super intelligent :rire: et notre argument c pas que le scenar si tavais lu toutes les pages donc vay ouvre pas ta gueule avant de raconter des conneries

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 février 2005 à 22:38:37

=> c´est comme si tu pesais les 3 splinter cell contre MGS3. Les 3 jeux ont pri le meme temps de developpement qu´MGS3. Ya bocou + de contenu dans les 3 jeux qu´MGS. incomparable

merci de me rappeler ca, cqc, survie, camouflages, the cure et les mouvements en plus qui eux servent a kelke chose pas comme dans splinter cell, dit moi ce qui y a dans les 3 splinter cell s´il te plait.
j´arrete de parler du scenar parceque y en a qui sont meme pas capable de comprendre,

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
11 février 2005 à 22:40:53

moi le scenario de mgs 3 je le connais mais vu qu ont pas le jeu sur ce topic je vais pas mettre a spoiler je suis pas un connard

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 février 2005 à 22:41:01

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:37:12
euh non, mais je suis ici pour parler de Metal Gear et de Splinter cell.

Pas pour faire le récit de ta vie. ( ni de la mienne par la meme okaz)

oui ici on parle metal gear et splinter cell, c´est toi qui raconte ta vie pas nous, mais l´amour, l´amitié fait partie de mgs

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:41:10

" genre le type il se croit super intelligent et notre argument c pas que le scenar si tavais lu toutes les pages donc vay ouvre pas ta gueule avant de raconter des conneries"

=> merci j´ai deja participé au topic, jle fai quand je m´ennui. vous me distrayez. vous ne valorisé pas MGS, vous vous moquez de celui qui aime SC. Super ! c ça qui m´amuse.

donc j´y est participé bien avant toi merci. A part ça ta rien a dire sur MGS? parce que tou le monde me critique? sayé, c tou ce que vou avez a dire sur MGS? parce que c pa marqué " tetsuo1" ds le titre du topic.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 février 2005 à 22:41:11

Tetsuo1 Posté le 11 février 2005 à 22:33:42

La bande de kéké

:d) ok alors. je trouve beaucoup plus fun de savoir qu´on a le choix entre furtivité,bourrinage ou un mix des deux. dans sc faut faire du bourrinage/infiltration c´est à dire ne pas se faire repéré et tuer tout sur son chemin. ah il est bon sc

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:43:09

" ok alors. je trouve beaucoup plus fun de savoir qu´on a le choix entre furtivité,bourrinage ou un mix des deux. dans sc faut faire du bourrinage/infiltration c´est à dire ne pas se faire repéré et tuer tout sur son chemin. ah il est bon sc"

=> c vrai, on est daccor pour MGS. Pour sc té pa obliger de buter! et la c un challenge :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 22:43:11

Faut pas exagérer tu n´es pas obligé de tuer tout le monde dans SC,c´est mème plutot le contraire

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
11 février 2005 à 22:44:24

merci j´ai deja participé au topic, jle fai quand je m´ennui. vous me distrayez. vous ne valorisé pas MGS, vous vous moquez de celui qui aime SC. Super ! c ça qui m´amuse

moi je suis moque de sc quand on ma dit que le jeu est plus realiste que mgs c tout sinon jaime bien sc jai jamais dit que ct une merde

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:45:14

" newjedi Posté le 11 février 2005 à 22:43:11
Faut pas exagérer tu n´es pas obligé de tuer tout le monde dans SC,c´est mème plutot le contraire"

=> exact

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 février 2005 à 22:46:36

c vrai, on est daccor pour MGS. Pour sc té pa obliger de buter! et la c un challenge

faut dire que le mec qui vient juste pour couler les deux jeux est vraiment un con.
et toi tu fait pareil tetsuo1,

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
11 février 2005 à 22:46:46

ok alors. je trouve beaucoup plus fun de savoir qu´on a le choix entre furtivité,bourrinage ou un mix des deux. dans sc faut faire du bourrinage/infiltration c´est à dire ne pas se faire repéré et tuer tout sur son chemin. ah il est bon sc"

=> c vrai, on est daccor pour MGS. Pour sc té pa obliger de buter! et la c un challenge

dans mgs aussi t pas obige de buter et c un chalenge et en plus tas un grade a la fin du jeu par contre sc rien du tout

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:50:16

" faut dire que le mec qui vient juste pour couler les deux jeux est vraiment un con.
et toi tu fait pareil tetsuo1"

=> je commentais son avis, pas ses antécédants sur le topic. On juge les 2 jeux, ton avis perso sur les gars du forum, perso jmen tape.

" dans mgs aussi t pas obige de buter et c un chalenge et en plus tas un grade a la fin du jeu par contre sc rien du tout "

=> Oui je sais, un autre vien de le dire et je redisai la meme chose pr sc, Pour le grade, ça apporte quoi de jouissif? le truc banal de FPS.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:51:35

c´est tou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 22:53:08

Au faite moi j´ai terminé TTS en easy et on m´a dit à la fin " Your Codename: Cat",ç´est juste pour faire joli ou ça sert à quelque chose?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 février 2005 à 22:54:43

ça sert sur les forum ou sur le site officiel. Ta ton pseudo avec le nom du rang a coté, et puis apres tu es heureux voila.

La vidéo du moment