CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : par ici les pov'gars, version 2004 !!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 124»
Page suivanteFin
tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
11 septembre 2003 à 11:07:51
      • **
tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
15 septembre 2003 à 13:23:19

Putois de Diomède qui blesse les joueurs trop forts pour lui

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:10:37

Faites vos jeux pour RCS-FCNA!

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:12:12

Karl, qu´est-ce tu penses de Makaay au bayern?

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:18:44

Max Zander, tu vas à la Meinau dimanche?Tu seras jaune ou bleu?

Panantes Panantes
MP
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:43:57

il sera supporter des bleus, le traitre :lol:

karl44 karl44
MP
Niveau 8
23 septembre 2003 à 19:59:17

´lut tout le monde! ça va? la rentrée s´est bien passée? Au fait que fais-tu cette année tempelton?

Demain je vais acheter des places pour le derby Nantes-Rennes, et j´y vais avec Schum et d´autres potes...

Sinon heureusement que Makaay est là, parce que face au Celtic ça a failli être chaud! Ouf. Cependant je ne peux m´empecher de penser au résultat si on avait pu aligner Elber et Makaay ensemble! Enfin... Vive Ballack!!!

Et pour RCS-FCNA: 0-1 ( désolé tempelton, je suis réaliste)!

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:16:42

Cette année, maitrise, à défaut de mieux.

Pour RCS-FCNA, t´as pas à etre désolé, c´est ton opinion. J´irai au match ac des potes, et on va se mettre derriere le but de Landreau pr le déstabiliser...hin hin.
A mon avis, y´aura des buts, mais pas forcément une victoire nantaise, meme si c´est bien possible ( Farnerud jouera pas).

Et toi, karl, c´est bien l´iufm?

karl44 karl44
MP
Niveau 8
25 septembre 2003 à 13:56:39

Ben en fait, moi aussi je fais une maitrise de bio à défaut de mieux... Je n´ai eu les notes des rattrapages de ma licence que jeudi dernier alors qu´il fallait que je les présente lundi ( 3 jours avant) pour être accepter à l´IUFM. Donc faut d´IUFM... on verra l´an prochain...

Mais sais-tu que tu prends un risque en te mettant derrière les buts nantais? celui de recevoir toutes les occasions ratées des strasbourgeois dans la gu.ule! LOL! Désolé si ça chambre sévère mais fallait pas commencé... LOL ( "pas forcément une victoire nantaise"-----> on parle de starsbourg, où il n´y a que Lluboja et Martins de bon).

Panantes Panantes
MP
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:58:59

@llez nantes

sther888 sther888
MP
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:28:39

@LLEZ BORDE@UX

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
26 septembre 2003 à 11:09:30

Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul cakos à faire une maitrise alors que l´envie n´en est pas forcément débordante...
Pour le match, tu parles de Martins, mais il se fait vieux le pauvre, c´est plus un foudre de guerre.
Comme dit, farnerud va manquer, les 3 défaites du racing cette année étaient sans lui(cf message " putois de diomède").
Et maintenant, nos dirigeants nous ont amené Fahmi du LOSC, pour stabiliser la défense j´en rigole déjà

karl44 karl44
MP
Niveau 8
29 septembre 2003 à 08:57:46

RRRAAAAAAAHHHH, LE BOUGRE!!! Sacré Tempelton!!! Il a pas dû regretter sa soirée à la Meinau!
Il semblerait que je n´ai pas été très réaliste en fin de compte sur le vainqueur mais sur le score, là au moins j´avais raison...(but tardif quant-même!)
C´est vrai que c´est le RCS qui a fait le jeu et qui a eu les occasions, ils ont bien joué... et Deroff et Le Pen n´ont pas été trop mauvais...

Alors, fier de toi Tempelton? et avec ça t´as encore dû gagner au côte-et-match...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:03:42

Fier de moi?Pourquoi je serais fier de moi?J´ai pas joué tu sais,l´entraineur m´a pas retenu,alors que je me défonce toute la semaine à l´entrainement.
Pour parler du match, les nantais m´ont déçu, ils ont attendu derriere et balancé de longs ballons,c´est pas leur nature,ça,la preuve,ça leur a pas réussi.
Et pour Côte et Matches, je joue pas souvent le racing, sinon je suis encore plus nerveux.

karl44 karl44
MP
Niveau 8
30 septembre 2003 à 17:41:00

Tu pensais quand même que le RCS pouvait gagner ( à moins que ce ne soit de l´aveuglement pour ton club?! :content: ) . Si t´en pas fier, ben moi non plus... de nantes. Quels mauvais!!! :nah:
Enfin je verrai ça de mes propres yeux à Nantes-Rennes ( fo qu´ils gagnent!!!)

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
30 septembre 2003 à 19:25:28

C´est sur, si on croit pas en la victoire, c´est pas bon.
Pr FCNA-SR, je pense vous allez gagner.
Nous on joue à Nice, ça va etre chaud...
Schum est plus là?

karl44 karl44
MP
Niveau 8
01 octobre 2003 à 11:44:24

C´est vrai que nice, ça va être chaud... mais vous pouvez faire mieux que nantes ( le nul est accrochable). Sinon pour Schum je ne sais pas ce qu´il fait, il est absent depuis un petit moment déjà...

schum3benur schum3benur
MP
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:09:26

bip bip ouais, me revoila, après un début difficile, je reprend mon rythme et c bon, maintenant je vais pouvoir vous refaire chier encore...

et sinon, pour str-fcna, c po étonnant, vous méritez la victoire ( but certe de merde dans les arret de jeu) mais ce n´est po en refusant le jeu ( comme en 1ère période) qu´on avancera, et que ça nous serve de leçon.
sinon vive schumi!!!

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:46:21

Marrant ça, c´est justement qd on l´appelle qu´il resurgit,l´ami schum...
En coupe de la ligue, on joue à la Meinau contre Bordeaux...et Nantes?
Allez, on se qualifie tous les deux et on se rencontre au tour suivant

karl44 karl44
MP
Niveau 8
02 octobre 2003 à 13:47:28

En coupe de la ligue, nantes affronte Nancy ( match piège peut-être?). C´est vrai qu´un RCS-FCNA serait le bien venu, histoire de voir si Amisse changerait de tactique... ( un peu comme les PSG-Nantes de l´an dernier)

Sinon quelques brèves avant Nantes-Rennes, Cech pourra quitter Rennes dès l´été prochain et Réveillère l´ex-rennais a été appelé pour jouer en équipe de France à la place de Sagnol! En bref: à Rennes, ils laissent toujours partir les meilleurs!!!

Une dernière chance, Ballack est encore blessé, à la cheville cette fois :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment