CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : par ici les pov'gars, version 2004 !!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 124»
Page suivanteFin
supom99 supom99
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:18:32

france - fidgy on sait ses qui qui vas gagner

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
13 octobre 2003 à 10:12:16

Ouais ça va etre une autre paire de manche contre l´écosse

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:13:40

Et le Japon ne m´inspire pas confiance

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
16 octobre 2003 à 15:08:10

Allez Racing, il faut battre Marseille

karl44 karl44
MP
Niveau 8
16 octobre 2003 à 16:01:48

" " Pour une fois qu´il aura été bon, dommage que ce soit en début de saison..."
Je suis pitetre con,mais je vois pas le rapport entre le fait d´etre bon et le début de la saison... "

Ben ouais, il donne une bonne impression aux supporters, mais ça va pas durer ( on reverra ce qu´ils en pensent en fin de saison...). On verra déjà face à l´OM!
D´ailleurs Perrin veut Barthez? n´importe quoi... Enfin, bon courage quant-même :-)

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
16 octobre 2003 à 22:37:40

Ben ouais, Barthez est à Marseille jusqu´en juin...à mon avis c´est une boulette du club, parce que Runje est un bon gardien.Et ça va ptetre dégrader la situation

karl44 karl44
MP
Niveau 8
17 octobre 2003 à 14:03:06

Oh oui, ça ne pourra qu´envenimer la situation! Enfin Runje pourra toujours se trouver un nouveau club ( pas comme Barthez... :)) )

supom99 supom99
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:05:44

runje est gardien officiel de l´om barthez le remplacera quand runje ne sera pas en bonne forme
et l´om vas gagner 1-0 but de drogba face a strasbourg

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:32:41

Possible,supom99,possible...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:24:21

Dommage, supom99, tu y étais presque

beaudet beaudet
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:25:49

PTDR

karl44 karl44
MP
Niveau 8
20 octobre 2003 à 18:25:45

Alors là! supom99, je crois tu t´es LEGEREMENT planté. Comme quoi qui dit fan de l´OM, dis un peu trop sûr de lui avant un déplacement à la Meinau!

Bon donc félicitations au RCS qui a probablement pris les plus beaux points de cette journée de championnat, à domicile certes et même si le FCNA n´a pas été mal non-plus à Metz :content: . .. Enfin y´a une différence entre un promus de ligue 2 et un promus de C1... :rire2: AHAHAHH quels mauvais ces marseillais!

Alors Tempelton, " fier d´être strasbourgeois"???

karl44 karl44
MP
Niveau 8
20 octobre 2003 à 18:34:18

Quant j´y pense, les nantais ont été beaucoup moins ridicule à la meinau que ces :o)) de marseillais!

Sinon je serai demain soir devant la téloche à regarder OL/FCbayern. J´espère voir coupet et carrière pleurer à la fin du match... et pas de rire... Si ballack joue ( =n´est pas blessé), on peut les éclater les olympiens ! Faut bien évacuer la frustration accumulée en bundesliga... ( j´espère peut-être trop :peur: ) .

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:22:21

Ben ouais karl je suis content et fier, tu sais, je suis pour le racing depuis tout petit et j´ai pas souvent eu l´occasion d´etre heureux...mais bon, gardons les pieds sur terre,samedi il y a un autre match, le derby contre Metz,ça va être ardu, puisque vous, les nantais, vous avez rien trouvez de mieux que gagner là-bas.Maintenant ils ont les nerfs et ils vont venir pour gagner, ratrapper les points perdus...Heureusement, Thiaw a pris rouge...
A propos des marseillais, y´en a un qui m´a dit qu´ils ont gagné le match ds les tribunes parce qu´ils ont frappés 3 strasbourgeois...WAAOUHH...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
21 octobre 2003 à 12:56:22

Quand à OL-Bayern, désolé karl, mais je préfère les clubs français...et j´aime pas Jeremies, Salihamidzic, Kahn

karl44 karl44
MP
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:56:55

Ils sont vraiment trop forts ces supporters marseillais... j´en connais bien un, mais il ne va pas relever le niveau ( un apprenti-maçon, qui a écrit sur son scooter défoncé de années 80: " Allé l´OM", avec la faute d´orthographe!).

karl44 karl44
MP
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:57:39

Sinon Jeremies ne jouait pas hier soir, Salihamidzic est rentré un 1/4 d´heure et Ballack a été phénoménal les 70 premières minutes... Pour une fois qu´on voyait un match du Bayern en live! Ils m´y ont fait croire jusqu´à la 89e!!! Satané Luyundula...

Enfin c´était un match pas mal ( ça valait presque un Rennes-Guigamps). Seul l´arbitre n´a pas trop assuré.

J´ai joué à PES3 chez un pote et je l´ai trouvé pas mal du tout, les possibilités d´évolution sont gigantesques... je crois pas pouvoir en attendre autant de fifa 2004, mais on verra bien...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
23 octobre 2003 à 13:23:11

Je vais ptetre me faire tirer dessus, mais fifa 2004, ça sera sans moi...Trop peu d´évolutions par rapport au 2003, alors...
Pour le match, il me semble que Jeremies a aussi joué à la fin,non?Et s´il te plait,Luyundula, c´est Luyindula, ancien de Strasbourg, forcément un bon joueur...

schum3benur schum3benur
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:29:16

salut les filles, désolé de mon absence mais je pars demain pour 1 semaine, lol... toujours aussi présent le canaris!! bon sinon je soutiens karl, félicitation le bayern même s´ils ont vraiment souffert a la fin... et ballack a été pour moi l´homme du match.
sinon félicitation aussi aux strasbougeois pour leur victoire face a nantes, meme si elle est volé ( un but de merde a la 93ème), et je ne vous félicite po par contre pour marseille car c normal, comme si l´om savait joué au foot...

et sinon, je serai fièr de porter les couleurs nantaise face au psg!!

et oué, fifa m´a l´air po mal mais sans plus alors que PES3 m´a vraiment surpris, peut etre va t´il faulloir changer de forum les gars :snif2:

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
24 octobre 2003 à 22:56:54

Victoire volée, pff...But de merde, pff...
Mauvais perdant, va

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment