CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : par ici les pov'gars, version 2004 !!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 124»
Page suivanteFin
tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
14 novembre 2003 à 09:16:48

J´y reviens, mais que Santini prenne Govou, qui joue à peine(blessures, tactique), ça me dépasse.Y´a Micoud qui casse tout avec le Werder, pourtant...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
14 novembre 2003 à 09:21:12

Pour le ballon d´or, vous pensez quoi?
Moi je dirais, dans le désordre:Roberto Carlos, Nedved, Henry(ou van Nistelroy)

schum3benur schum3benur
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:02:37

moi je dis yepes...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:50:05

Et sérieusement?
Bon, j´avoue que moi aussi j´ai pensé à Jacques Rémy...

karl44 karl44
MP
Niveau 8
16 novembre 2003 à 21:41:25

Ballon d´Or: Ballack!

Sinon une défaite de plus pour la Mannschaft! C´était quoi cette attaque et cette défense?
Voller ne prenait pas cette rencontre au sérieux ou quoi? pffff

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:29:29

Alors, là, karl, merci, ça faisait logtemps que j´avais plus autant rit!
Attends, Ballack, tu rigoles?T´as vu le match contre la France?Il était tout le temps par terre, et quand il était debout, c´était pour faire fautes...Mais bon, je pense que c´est le coeur qui a parlé...

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:30:41

Cela dit, heureusement que la France était dans un mauvais jour, sinon ça en faisait une belle

schum3benur schum3benur
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:23:36

sérieux, en toute franchise, g largement préféré l´allemagne a la france, car on dit toujours que c l´allemagne qui joue physique, or ce sont les français qui ont fait le plus de fautes... et ballack je l´ai trouvé trop fort, il fé pleins de fautes minimes et po de cartons, alors les français s´énervent et se prennent 2 cartons a cause de lui, ça c vraiment lol... et la france a eut chaud, heureusement, l´attaque allemande était digne de nantes... et au faites, avec la superbe attaque français henri-trezeguet, vous avez planté combien de but lors de la dernière coupe du monde???

et sinon grosse déception pour moi, la colombie a perdu 1-0 a domicile face... au venezuela ( depuis quand il joue au foot le venuezela??) ainsi que la roumanie en italie sur le meme score... :snif2:

schum3benur schum3benur
MP
Niveau 10
18 novembre 2003 à 13:33:08

sinon très mauvaise nouvelle, richard burns qui devait rejoindre le champion du monde, peter chez subaru ne viendra po tout de suite... suite a son malhaise avant le dernier rally, les médecins ont découvert une tumeur au cerveau, bonne chance richard!!!

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:22:35

" et au faites, avec la superbe attaque français henri-trezeguet, vous avez planté combien de but lors de la dernière coupe du monde??? "
T´étais pour qui à la

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
18 novembre 2003 à 19:24:27

Dsl
T´étais pour qui à la dernière coupe du monde?Pour l´Allemagne?
En tous cas, je suis d´accord que la France a pas bien joué, ce qui est encore plus grave pour les allemands

karl44 karl44
MP
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:11:49

Nan Tempelton, c´était moi qui était pour l´Allemagne, Schum, lui, était pour l´Italie!

karl44 karl44
MP
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:16:02

Oui mais je dis que le match aurait été différent en compétition officielle, on vera bien au prochaine euro...

Sinon c´est dommage pour Richard Burns...

karl44 karl44
MP
Niveau 8
19 novembre 2003 à 10:06:33

Au fait Tempelton, ça se passe bien la maîtrise? T´as ton sujet de TER? C´est un TER bibliographique?

Et qui remettrait en cause mon objectivité pour Ballack ballon d´or? hein? pffff c´est vraiment mal me connaître! :rire2:

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:40:13

TER?Chez nous c´est un mémoire, c´est surement la meme chose.
Mon sujet, c´est la " logique de répartition des industries sur le territoire de Belfort, et conséquences sur le foncier et l´urbain".
Et toi?

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 09:31:40

La Hollande a pas fait les choses a moitié contre l´Ecosse. J´ai regardé le match, ben c´était impressionnant comme les Bleus ont rien compris a ce qui leur arrivait.
Sinon, la Turquie est éliminée par la Lettonie, c´est bizarre

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 09:32:55

Bientot ls 300 messages

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 09:47:07

J´ai failli oublié de parler de ces imbéciles de portugais qui simulent sur le terrain et casse tout dans le vestiaire ensuite

karl44 karl44
MP
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:18:25

Je crois que ces images du vestiaire portugais totalement détruit ont fait le tour du monde ; c´est hallucinant de se comporter comme ça, ils auraient perdu encore... :nonnon:

Sinon il y a aussi l´histoire des 2 joueurs français qui sont partis précipitemment avant le contrôle anti-dopage... bizarre :p)

karl44 karl44
MP
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:22:20

Sinon pour le TER et le mémoire en effet c´est la même chose. Le mien : " Les eaux souterraines du Bassin Parisien. Géologie et exploitation"... Cool? Je commence à douter après avoir ouvert un bouquin d´hydrogéologie, plein de formules mathématiques pour quantifier les aquifères et et autres indices de porosité à la mord-moi-le-noeud! :malade: Pfff, mais où va-t-on?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment