CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA Football 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : par ici les pov'gars, version 2004 !!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 124»
Page suivanteFin
tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
27 octobre 2003 à 08:22:56

Comment ont-ils pu nous faire ça?Jouer aussi mal contre Metz!C´est vraiment triste...Heureusement qu´il y a un match retour

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
29 octobre 2003 à 12:02:41

Et maintenant, une piteuse élimination contre Bordeaux...aurait-on retrouvé notre cher RCS, le racing comme on aime?

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 09:17:04

Barthez pas à l´OM, c´était prévisible

karl44 karl44
MP
Niveau 8
01 novembre 2003 à 17:22:31

Holà, ça bouge pas trop sur ce topic!!! Ben ouais Tempelton, après une pitoyable défaite face à Metz, une autre face aux Bordelais... Ca ne m´étonnerait pas que Dutruel était titulaire les deux fois!!! :rire:

Boh, je suis allé voir Nantes-Nancy, ça a failli ne pas être plus brillant! Et après tirage des matchs de 8e de la coupe de la ligue, je pense que le FCNA va pouvoir se qualifier pour les quarts... coupe au rabais...

karl44 karl44
MP
Niveau 8
01 novembre 2003 à 17:26:22

Pour Barthez, ça tranquillise la situation de Runje pour l´instant en attendant le mercato. Cette décision de la fifa ( ou de l´uefa, je ne sais pas trop) pourrait-elle être la même pour le retour anticipé de Moldovan à Nantes???

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:41:03

Je sais pas pour Moldovan, mais c´est pas normal qu´ils étuduient d´abord le cas Barthez avant le votre alors qu´il est plus ancien.
Et contre Bordeaux, c´était Fernandez, et il a pas mal joué,mais bon.
Quant à Nantes, perdre 4-1 à Montpellier ne doit pas faire plaisir au gens du centre de formation, qui doit maintenant se sentir inférieur...

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:42:38

je voudrais savoir s´il y a des choss a gagner dans le jeu ? !
Equpes , maillots , compétitions , ballon , etc
Si oui que doit-on faire pour les avoir ?
Et y a -til descodes , astuces des ptits trucs quevous pouve zme donner

merci de répondre!
Ciao!

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
03 novembre 2003 à 17:08:22

Tu peux just gagner des stades, à ma connaissance, Yokohama, Séoul entre autre...Pour ça, il faut gagner des épreuves, par exemple, tu gagnes le tournoi mondial et tu as Séoul, si je me rapelle bien

schum3benur schum3benur
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:34:35

et oui, comme le président de nantes a dit, c po normal que barthez passe avant moldovan, alors que la demande nantaise est plus ancienne... mais surtout, l´entretien de moldovan ne sera po exactement comme barthez car y´a po besoin de réunir tout les membres ( moldovan étant chomeur)... mais y´a aussi l´entretien car on a fait signé un roumain mais la fifa avait refusé le transfert car il n´est po majeur. a suivre...

sinon oui, je l´avoue, on c fait humilié a montpellier, mais j´espère que ça aura au moins le mérite de faire prendre conscience aux joueurs de po se la frisé ( mario, c mon préféré mais essayé de dribblé un attaquant... c bien fait pour lui!). mais surtout il sera absent samedi le yepes, alors prions.

et pour fifa 2004, j´en sais rien, mais ce doit po etre génial ce qu´on gagne.

karl44 karl44
MP
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:52:58

Boh l´autre! il vient sur le topic une fois tous les 36 du mois et il ne s´excuse même pas!!! Ben pour Nantes c´est bien fait, na!

Nan c´est pas vrai, c´est dommage de se prendre une telle tole, mais vaut mieux ça ( à l´extérieur face à une équipe de début de classement) qu´un 4-0 à la Beaujoire face à Guigamps! lol

Sinon pour Fifa 2004, je ne sais pas, je joue à PES3... ( re-LOL)

Et pour ce soir, ON VA LES DÉCHIRER LES LYONNAIS!!! Coupet va en avoir mal aux fesses!!! HAHAHA!!!!!
Vive le Bayern et vive Ballack!

karl44 karl44
MP
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:56:30

J´oubliais: pour Moldovan, ça devait se savoir hier mais j´ai rien trouvé, même pas sur le site du fcna ( htpp://www.fcna.fr ) .

:sarcastic: . .. Rien trouvé non plus sur le site du BAYERN . .. :sarcastic: http://www.fcbayern.com :sarcastic:

( j´ai réussi à placer l´URL discrètement???)

karl44 karl44
MP
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:58:00

Rahh, vraiment incorrigible :( : http://www.fcna.fr :-p

karl85 karl85
MP
Niveau 2
04 novembre 2003 à 19:30:51

ALLEZ, up! ^^

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:45:16

Dis-voir,karl, une fois t´es 44, une autre fois t´es 85...on dirait t´es schyzophrène.
A bas le Bayern, vive Luyindula

karl44 karl44
MP
Niveau 8
05 novembre 2003 à 15:00:36

Non mais 85, c´est mon pseudo de vacances. Alors là comme j´en avais pas ( de vacances) je l´ai quant-même dépoussiéré en prévision du pont du 11 novembre... ( mauvaise excuse, en fait je l´avais utilisé pour une fois sur un autre topic et j´ai oublié de le changer)

On verra bien pour ton petit ex-Strasbourgeois, mais je me méfie plus de Juninho ( c´est comme ça que ça s´écrit? décidemment j´ai du mal à écrire les noms de joueurs de l´OL...) que de lui :non2: . Enfin on verra ce soir!

J´espère que l´ASM va réusir un bon truc ce soir, car c´est pas avec les 2 Olympiques qu´on est bien parti pour passer le premier tour de la C1 ( au pire le deuxième tour). :rire2:

karl44 karl44
MP
Niveau 8
06 novembre 2003 à 07:51:56

:malade: :malade: :malade: :malade:

Comment ont-ils pu perdre? Je n´en reviens pas. Le pier: face à cette équipe que je hais qu´est l´OL!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
C´est un véritable coup dur mais je compatis avec les familles des victimes de la Coraogne. Hier sur canal+, y´a eu des buts... :snif2: :snif2:

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
06 novembre 2003 à 09:56:17

Tu disais te méfier de > >Junhino<<?Eh ben ouais, y vous en a planté un...Et ensuite Elber...
Quand à Monaco, je suis vraiment heureux qu´ils aient battus des espagnols de cette manière.Tant mieux pour ces cons de TF1, qui s´imaginent que toute la France à envie de voir Marseille toute l´année.Ca donne des matches de merde, ac 3 occazes...Le spectacle est sur canal+

tempelton_peck tempelton_peck
MP
Niveau 9
06 novembre 2003 à 09:57:42

Et Junhino, je sais pas où est le h...Juninho je dirais en fait, ça sonne mieux

karl44 karl44
MP
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:15:06

Ben oui, je disais m´en méfier et j´avais raison! Il a tout le potentiel pour marquer autant de but qu´il le souhaite... Il perd son temps à Lyon ( "enfin eux, ils sont en tête du groupe"... d´accord!).

Pour Elber, c´est un sursaut! Il s´est cru de nouveau chez lui et croyait faire plaisir aux supporters... Heureusement que Makaay est là!

Et en attendant de meilleurs lendemains de match en temps que supporter de FCB, ils pourraient au moins être en tête de la Bundesliga! :non2:

karl44 karl44
MP
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:20:00

Sinon bien fait pour TF1 comme tu dis! Au moins ils pourront passer un match de l´ASM maintenant ( même s´ils ne jouent que contre le PSV). Ils n´ont vraiment rien compris...

Enfin c´est vrai qu´on peut aussi les remercier de ne pas gacher de beaux matchs comme ceux de monaco avec les commentaires de Thierry et Jean-Mimi! C´est toujours ça de gagner! :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment