200 ème message du topik!
Je le sens vraiment pas ce match à Nice,ça va etre la mort
Sinon,max,t´es heureux ou triste que le RCS ai gagné?
Allez Paris !
Pédretti à pas le droit de se garer sur le parking des joueurs à Sochaux, parce qu´il roule en . .. Renault
! PSG! clap clap clap ! PSG! clap clap clap ! PSG!
quoi ! ouch !
il roule encore en voiture francaise ?
Il aurai au moins pu assurer la BMW ou la Merco s´il a pas assez de fric pour se payer une Ferrari ou une Porsche !
Je crois qu´à Sochaux, il préfererait qu´il roule en Peugeot,sponsor du club.
Alors, karl, bien le match?En tous cas, victoire au bout.
Nous on a réussi un bon 0-0 à Nice, suis content, vu que c´est un des pires déplacemens de l´année.
Et fin de série pour Sochaux
Encore heureux qu´a la juve ils n´aient pas a rouler en FIAT !
FIAT=Ferrari
Oui, Ferrari c fiat, laissons la parole à l´expert es-ferrari ( schum): " ...".
Sinon félicitations au RCS pour le nul à Nice ( Nantes n´a pas su aller jusque-là, comme quoi...).
Et pour le match contre Rennes, vu comment les Nantais ont joué après le but splendide de Hadjadj, les Rennais auraient mérité de coller un but à Landreau... Ca leur aurait appris aux canaris à jouer à fond la défense ( ils ont d´ailleurs évité le but contre son camp de Delhommeau d´un cheveu!!!). Fier d´être Nantais? pfffffffff
les cahiers du foot sont du meme avis que moi lol :
char classe ou car clash? ( 1)
Un dirigeant sochalien ( Reuters) : " Les joueurs ont des Peugeot. S´ils décident de venir à l´entraînement avec une autre voiture, ils se garent sur le parking visiteurs". A quand les Lyonnais obligés de rouler en semi-remorque?
char classe ou car clash? ( 2)
Del Piero prolonge son contrat à la Juve. Lui au moins, il n´a pas les boules de rouler en Fiat Bravo.
Ok pour les bagnoles...
Delhommeau tu dis,karl?Ce gars c´est une catastrophe ambulante!Quand je pense k´il a failli venir le mois dernier...
Ho mais ce qu´il leur faut au FCNA, c´est 4 Yepes en défense... et Mario n´a rien à envier à Nestor ( ça serait plutôt le contraire)!
Au fait c´était Dutruel qui jouait à Nice??? Pour une fois qu´il aura été bon, dommage que ce soit en début de saison... ( et en plus ça rime :_))) ) .
( en fait je me suis craqué avec le smiley, ça aurait dî être : )
" Pour une fois qu´il aura été bon, dommage que ce soit en début de saison..."
Je suis pitetre con,mais je vois pas le rapport entre le fait d´etre bon et le début de la saison...
Mais bon,ouais c´était dutruel, et en ce moment ça va mieux de son coté
Quelqu´un s´interesse à Hom& ?
Allez la France-rugby