CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dynasty

universe
universe
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:43:11

Quesque vous en pensez?

cargo150
cargo150
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:35:44

Je trouve s ale fun pis reelle

universe
universe
Niveau 7
26 septembre 2003 à 02:44:09

Oui c´est très réel mais c´est un peut compliquer au début...

Est ce que vous avez des tactiques?

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
26 septembre 2003 à 02:47:07

trop cool

snake1974
snake1974
Niveau 7
26 septembre 2003 à 12:47:56

je n´est pas encore le jeu ( le 2 octobre grrr grrr) mais j´ai 2 petites questions:

est ce que les saisons s´enchainent sur le mode dynastie ? si oui pendant combient d´année?

et puis j´ai entendu dire q´on devait des nombres experience pour pouvoir amelioré ces infrastures, equipements, etc, est ce facile de gagner ces points et cela dépend des victoires ?

merci par avance de vos réponses.

niowfi
niowfi
Niveau 6
26 septembre 2003 à 13:09:19

Salut
Oui les saison s´anchainent dans le mode dynastie...

Pour ta 2eme question, tu peux gagner des points avec des victoire, en faissant des trade ( si tu fais des bonne action en étant GG).

niowfi
niowfi
Niveau 6
26 septembre 2003 à 13:10:30

oups j´ai oubliez de dire que les saison s´enchaine pour 20 saison...

universe
universe
Niveau 7
26 septembre 2003 à 14:21:31

Bon bien ici on parlera du mode dinasty.. les questions, commentaires etc.. Parce que ce mode est vraiment trop cool.. vraiment mieu que de faire une saison normale! Et avant de passé au travers des 20 saison . .. ! !!! :)

Bref, pour ma part, j´en suis qu´au 4e match avec les HABS ( montréal) et j´ai seulement des victoires. Je me demandais pourquoi mes points n´augmentais pas beaucoup ( j´en ai seulement que 8) Mais je viens d´apprendre qu´il faut aussi faire des bonnes échanges et prendre des bonne décisions en tant que DG du club! J´esserai de me rattraper!

Et pour ceux qui n´ont pas encore le jeux, le mode dynasty comprend tellement de trucs, c´est sur que je vais en oublier!!! Mais bon, en gros: tu es directeur général ( DG) du club de hockey de ton choix et tu prends toute les décisions! En passant des échanges des jouers, contrats ( salaire et nombre d´années), le prix de vente des billets lors des matchs locaux, les contrats avec les stations de TV qui diffuse vos matchs, pour se rendre jusqu´au petits détails du genre: achats d´un avion privé pour se rendre au match à l´étranger en remplacement de votre bus ( ce qui bien entendu est plus confortable pour vos jouer qui performeront plus durant les matchs a l´étranger!). Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-meme!

Et pour ceux qui y jouent déjà, venez en parler ici! :)

a+ et amusez-vous!! :)

lemmerdeur4
lemmerdeur4
Niveau 6
26 septembre 2003 à 14:51:23

vivement le 02 octobre
il y a un autre jeu a attendre c est fifa2004 , il est baser sur le meme principe , donc pour les amateur du ballon rond il faut attendre sa sorti , en france c est vers la fin octobre

se seront les deux meilleurs jeux de sport pour l annee 2003

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
26 septembre 2003 à 18:14:06

ça a lair surpuissan mais tous ce que raconte va aussi pour la console??
et en particulier la gamecube..???!!!

universe
universe
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:57:28

J´ai aucune idée pour les consoles désolé...

universe
universe
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:00:07

Umm... désoler j´ai aucune idée pour les consoles !

universe
universe
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:02:59

Oups je croyais que ca c´était pas rendu!!! Je m´excuse!!

universe
universe
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:07:06

Mais bon BREF, j´ai des nouvelles infos pour ceux qui se demandent comment obtenir de l´expérience. Il faut avoir un pourcentage élevé de victoire, un bon niveau d´assistance + du personnel dans le marketing ( pour apporter des profits losrque les matchs sont a domicil), des joueurs " superstars" ( mais attention pas trop car chacun n´aura pas le temps de glace qu´ils désirent!). Lorsqu´on a un bon classement de directeur général de l´équipe, les propriétaires nous donnes des cadeaux: il y a 5 types de cadeaux qu´on peut recevoir, mais je ne vous dit pas c´est quoi! À vous de le découvrir :) ! !

Aller a+ et bonne game en DYNASTY ; -)

universe
universe
Niveau 7
27 septembre 2003 à 04:21:55

:up: au topic dynasty!

The_One_
The_One_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 05:45:58

comment faut faire pour avoir des points d´investissements. c long avant den avoir. chu a 30 d´experience pis chu premier mais jen ai pas encore eu un

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
27 septembre 2003 à 06:07:23

J´espère que la version 2004 Gamecube n´est pas comme la 2003. J´ai arrêté de jour après 5 jours je me faisait battre parce que chaque fois que l´équipe adverse faisait un tir et qu´il touchait le poteau la rondelle déviait dans le but. Alors quand tu perd des match 4-3 et 5-4 et que tout les buts de l´autre équipe on été marqué après avoir touché le poteau, tu te pose des questions.

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
27 septembre 2003 à 06:09:08

En passant j´aime bien le mode dynastie. Je viens d´échangé Fichaud contre un jeune avec un bon potentiel

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
27 septembre 2003 à 07:00:58

hey en passant le mode dynastie est pareil pour la ps2 je lai et c´est vraiment cool...

pour aovir des points pour ton staff y fo ke tu joues plussieurs matches et puis y vont t´en donner a mandné...jen ai eu 2 tentot

Jles ai placer dans le locker room pi de puis ctemp la leur moral est presque toute a fond appart perreault uqi joue comme une merde pi ki arrete pas de se plaindre...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:28:20

ah moi qui est arrêté de prendre des nhl d´EA sports depuis la version 2001, je dois avouer que le mode dynasty m´intéresse grandement, finalement je vais l´acheter :cool:

La vidéo du moment