Bon bien ici on parlera du mode dinasty.. les questions, commentaires etc.. Parce que ce mode est vraiment trop cool.. vraiment mieu que de faire une saison normale! Et avant de passé au travers des 20 saison . .. ! !!!
Bref, pour ma part, j´en suis qu´au 4e match avec les HABS ( montréal) et j´ai seulement des victoires. Je me demandais pourquoi mes points n´augmentais pas beaucoup ( j´en ai seulement que 8) Mais je viens d´apprendre qu´il faut aussi faire des bonnes échanges et prendre des bonne décisions en tant que DG du club! J´esserai de me rattraper!
Et pour ceux qui n´ont pas encore le jeux, le mode dynasty comprend tellement de trucs, c´est sur que je vais en oublier!!! Mais bon, en gros: tu es directeur général ( DG) du club de hockey de ton choix et tu prends toute les décisions! En passant des échanges des jouers, contrats ( salaire et nombre d´années), le prix de vente des billets lors des matchs locaux, les contrats avec les stations de TV qui diffuse vos matchs, pour se rendre jusqu´au petits détails du genre: achats d´un avion privé pour se rendre au match à l´étranger en remplacement de votre bus ( ce qui bien entendu est plus confortable pour vos jouer qui performeront plus durant les matchs a l´étranger!). Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous-meme!
Et pour ceux qui y jouent déjà, venez en parler ici!
a+ et amusez-vous!!