CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dynasty

The_One_
The_One_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 03:39:12

ben la p´tetre pas

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
04 octobre 2003 à 04:12:37

bof jpense pas...mais faudrait qui bouge plus la...y devrai faire un gros trade comme zednik ou theo ptetre ou ben au moin brisebois...sauf ke brisebois personne le veut lol...

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
04 octobre 2003 à 15:35:42

mdr!!!

pourtant sur le 2003 il étai pas si mauvai dans le jeu...

universe
universe
Niveau 7
04 octobre 2003 à 15:58:14

diablo -> intermédiaire

Jme suis fait éliminé!!! :snif2:

hihih Ciao A+ :)

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
04 octobre 2003 à 16:03:24

lol!!!

bon moi lai pas encore le jeu alors!!!!!!
jle veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

habs_91
habs_91
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:43:48

:snif2: unvers c plate que tu est perdu mais on peut pas toute les gagner...

:ouch: l]iablo...t´est fou si ils echangent zednik oublisa le CH son fini pi théo est intouchable pi dans le cas de brisebois ben il a dit qui veut resté a MTL alors trouve une autre échange :nah:

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:15:09

un truc ke tu na p-e pas penser c ke si il change zednik ben ils auron p-e encore meilleur!!!
alors réfléchi kan même a 2 fois...

théo ça jte compren

habs_91
habs_91
Niveau 4
04 octobre 2003 à 19:03:50

ouin j´avoue que tu a raison mais quand meme ils ne l´echangerons pas mais sa pourait arriver :doute:

knightxan
knightxan
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:49:36

C de la merde... non c terrible g trouvé genial!!!

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
04 octobre 2003 à 21:06:08

non mais cke je voulais dire par mes proposition de trade c que le ch devrait essailler de fair un gros move au lieu dechanger des joueurs de 4e trios...

ah oui pi moi aussi jsuis rendu dans les séries!

pour le moment c 2-1 pour moi contre les sénateurs d´ottawa shouaitez moi bonne chance!

tbelzile87
tbelzile87
Niveau 2
04 octobre 2003 à 21:13:04

Théo et zednick contre un kovalchuck...n´importe quand...théo est pas intouchable...il faut jsute payer tres cher...

godos
godos
Niveau 3
05 octobre 2003 à 00:19:12

2 question pour vous comment on fait mes joueur sont toute a -9 de general pis toute dans le moin ses pas trop le fun comment on fais pour que sa monte ses tu en mettant des point dinvestissement quon fait monter sa

et jaimerais sa avoir des sujetion pour des trade merci

bilbo_baggins_
bilbo_baggins_
Niveau 2
05 octobre 2003 à 03:18:40

salut j´ai lu vos messages avec attention et je voudrais apporter mes commentaires. sur un coup de tête et vu la nulité des habs jai vidé le club en échangeant tous les joueurs sauf koivu, zednik, markov et théodore. ensuite je suis allé chercher tous les jeunes avec le meilleur potentiel comme les défenseurs à 99 de potentiel krajcek ( fla), eminger ( whs), colaiacovo ( tor) etc les avants upshall ( nhs), spezza ( ott), svitov ( tb) rita ( edm) en autre. jai simulé 3 saisons jusqu´à maintenant. jai fini derniers les 3 saisons donc 3 premiers choix. et mon premier premier choix est rendu dans les 80 et + d´overall. tout mes jeunes joueurs aussi donc la 4 ieme saisons promet surtout que scottie ( me semble cé son prénom) upshall vient de me demander un salaire de 12 millions par année.... :(
y promet le jeune....

le colorado m´ont offert peter forsberg, adam foote et un jeune avec un bon potentiel contre théodore, un 2e et 5e choix donc ça vaut la peine parfois d´accepter les échanges de l´ordinateur....mouhahaha

donner moi vos commentaires

chow

godos
godos
Niveau 3
05 octobre 2003 à 05:24:32

est-ce que jai une bonne avenir avec ces joueur la dans mon equipe:goaler blackburn et asbister
commodore hainsey brendl kobasek konisarek kovalchuk nash chistov selanie sakic forberg gaborik karia blake skoula

a peut pres sa ma aseiller daller chercher des jeun avec du potentiel comme:krajek eminger colaiacowo upshall spezza svitow rita

entk dit moi si sa va etre une bonne equipe et si ma ganger bcp dexperience merci

universe
universe
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:00:46

Habs_91 -> Hé oui on peux pas toujours gagner surtout que mon équipe est vraiment jeune et sans expérience!

Diablo -> Bonne chance!! :ok:

Godos -> Oui c´est les points d´investissements :oui: et sa semble une bonne équipe avec du potentiel ton truc!!

bilbo_baggins_ -> C´est bien ton équipe, j´espère que tu auras assez d´argent pour payer tes joueurs qui demande de plus en plus. Il faudrait également que tu ai des victoires et de l´assistance pour faire de l´$, souviens toi que l´$ est le plus important dans le jeu. Si à la fin de la saison tu termine au 1er classement des DG au niveau des " RECETTES" ( fais un classement par recettes) et bien la tu auras vraiment beaucoup d´expérience. Si tu te rend loin en série et que tu as un bon marketing, là tu pourras augmenter le prix des place ( surtout pour les 2 derniers match de chaque serie). Si tu fini au premier rang des recettes tu peux obtenir jusqua 400 point d´expérience d´une shoot!

Voilà a+ :)

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:41:49

:up:

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
05 octobre 2003 à 17:20:34

heh ouin messemble que 400 points ca ferait du bien :D

Nic88
Nic88
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:22:59

Moi apres 1 saison javais faite des trades avec montreal et ma premiere ligne etait
samsonov-thornton-gavorik
Mais javais plus Zednik theo et koivu.

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:47:36

3-1 montréal vs ottawa jlé ai presque!

Clement1238
Clement1238
Niveau 1
05 octobre 2003 à 21:03:16

Un ptit conseil... Ne mettez pa le prix des billets trop forts... Vous attirerez moins de monde.... il faut essayer de trouver le bon prix pour faire le max de benefices... Sinon g une question... Pourquoi ma masse salariale diminue de plus de moitié au cours de la saison alors que je garde les memes joueurs ? ?? ( exemple : je pars avec 126 M de dollars et je fini avec 50 millions de dollars) . .. Ne vous inqiétez pas pour mon budget je suis à 34 M de dollars de bénéfices....

G aussi un autre prrobleme , je vous explique... La je joue a nhl 2004 sur un portable... Mais il ne veut pas sinstaller sur mon ordi habituel... Lorsque je lance le jeu, quand ca arrive au moment ou ca dit " EA sports Its in the game" Ca me marque " erreur de script de Internet Explorer"... Ca avait affiché ca un jour où je lancait la demo du jeu qui marchait correctement jusque là...Je pense donc que c la demo qui fait bugger meme si je l´ai desinstallé depuis... Si qqn a une explication ou une aide une astuce ou nimporte quoi quil me le dise... Merci davance

@+

La vidéo du moment