salut j´ai lu vos messages avec attention et je voudrais apporter mes commentaires. sur un coup de tête et vu la nulité des habs jai vidé le club en échangeant tous les joueurs sauf koivu, zednik, markov et théodore. ensuite je suis allé chercher tous les jeunes avec le meilleur potentiel comme les défenseurs à 99 de potentiel krajcek ( fla), eminger ( whs), colaiacovo ( tor) etc les avants upshall ( nhs), spezza ( ott), svitov ( tb) rita ( edm) en autre. jai simulé 3 saisons jusqu´à maintenant. jai fini derniers les 3 saisons donc 3 premiers choix. et mon premier premier choix est rendu dans les 80 et + d´overall. tout mes jeunes joueurs aussi donc la 4 ieme saisons promet surtout que scottie ( me semble cé son prénom) upshall vient de me demander un salaire de 12 millions par année.... 
y promet le jeune....
le colorado m´ont offert peter forsberg, adam foote et un jeune avec un bon potentiel contre théodore, un 2e et 5e choix donc ça vaut la peine parfois d´accepter les échanges de l´ordinateur....mouhahaha
donner moi vos commentaires
chow