questions et surtout interrogations
j´ai une fiche de 25-4-1-1 au deuxième mode le plus facile ( cé facile je crois entouk) j´ai colorado. kariya-sakic-selanne
tanguay-forsberg-upshall
nash-stoll-alexeev
worrell-moore-larsen
blake-colaiacovo
hatcher-bouwmeester
skoula-emminger
luongo
finley
auld
donc masse salariale de 69,4 millions
je suis premier dans les points d´expérience je viens juste d´avoir 100 pts là donc je peux investir 1 points là. je suis premier dans les recettes, premier pour le % de victoire, dans le milieu pour les assistances, et avec 14,1 millions de bénéfices je suis dans le milieu aussi de la liste. sauf que quand je vais à finances, il m´indique que comme balance j´ai 0. donc est-ce lié la balance et les bénéfices faut croire que non si jai 14,1 millions dans les bénéfices et 0 dans la balance....comment fait-on pour augmenter notre balance??? et nos bénéfices???
bon pour les scores ben on dirait que ya juste le premier trio des équipes qui marquent parce que jai la meilleure offensive de la ligue et mon premier scoreur à tout juste un peu plus de un pts par match alors que le premier overall à au dessus de 60 pts en 30 matchs. les autres équipes ont pas d´offensive mais leur premier trio s´éclate entouka. moi mon 4ieme trio jai beau faire des feintes de mongol des jeux de passes à la vitesse de l´éclair, rien à faire sont pas capable de scorer. je touche le poteau avec eux-autres 1 fois sur 2. rien rien rien rentre. les gardiens adverses sont acrobatiques à fond. mais selanne arrive sur l´aile pis un bon shoot pis y marque. comme si les 2 derniers trios étaient condamnés à pas scorer....
à pis j´ai marqué un but avec luongo 
haha
cé tout pour le moment, je reviendrai pt plus tard pour d´autres interrogations
salut tout le monde et merci