CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dynasty

saumur_91
saumur_91
Niveau 2
28 septembre 2003 à 22:24:55

:ok: que dire du mode dynasty et bien c´est super!tu as 20 saisons pour battir une equipe je trouve sa passionant mieux que NHL2003.je dit que NHL 2004 vos son pessent d´Or il mérite d´etre nommé jeux de l´année.en plus tu peux choisir le fond d´écran de ton equipe favorite.Et en plus tu peux voir le nombre d´heure de jeux grace a EASports Bio.
Pour NHL 2004 je donne un total de 220/20.

encore une fois electronic arts c´est surpassé.je le vous conseille vivement(NHL 2004) :ok:

azghamoth
azghamoth
Niveau 2
29 septembre 2003 à 01:42:58

Il me semble aussi que le nombre d´exp pour une victoire dépend également de la difficulté du jeu.

Pour mon cas après 20 matchs dont 16 gagnés , la signature d´un free agent et quelques trades de gardiens ( hé oui abisher c´est pas le top), j´obtiens 82 d´expériences en mode intermédiaires, mais il semble depuis peu que l´exp par match est de moins en moins rentable...

saumur_91
saumur_91
Niveau 2
29 septembre 2003 à 03:49:36

salut a tous les fan de NHL

j´aimerais savoir vos records etablie dans tous les jeux NHL jusqu´a aujourd´hui(de 97 a 2003)bien bref vos records personnels.je vous donne les miens et on vas comparer le meilleur.ca peut etre sur PC ou Console.

NHL 97 a 2003
10 coupe stanley(5 avec canadien)
5 fois terminer en tete du classement
joueur crée(86buts 25passe 111point)
records Maurice Richard 50 en 50(50 en 32)

bon envoyé vos records personnels sur se forum et je vous ecriverais mes imprésion. :oui:

[PAGE]
[PAGE]
Niveau 5
29 septembre 2003 à 04:21:31

on parle du dynatie mode, saumur, on parle pas des reccords

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
29 septembre 2003 à 06:06:04

salut tlm...ya de koi de poche parempe,je lis les trades que le monde font...cé po mal irréelle que lavalanche échange adam foote..pi un aute ki dit heatley kovalchuk contre selanne kariya...tu verra jamais sa en vrai....c moin lfun si tu eput faire d échange impossibe en vrai.......pi jai une question....quand tu va au repechage.....cé tu des joueurs que personnes connait genre?
sa itout cé bad que ce soit po les joueur dans le club école de koi de meme.
tk réponder

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:02:12

Un jeu reste un jeu et ne correspondrait jamais totalement à la réalité.
Je trouve fun que l´on s´écarte quelque peu de la réalité.
Et puis s´il y a 20 saisons, on peut pas garder les mêmes joueurs comme dans la réalité au jeu pendants 20 saisons, ce serait débile.
Faut évoluer et puis on verra si on est des bons managers.

universe
universe
Niveau 7
29 septembre 2003 à 14:08:35

azghamoth -> Plus tu avance dans le jeu plus les points d´expérience sont difficile à obtenir.

Et pour celui qui se le demandais, j´ai le jeu depuis qu´il est sorti au canada et j´y joue tout le temps, j´ai presque terminer une première saisons.

Voilà! :)

azghamoth
azghamoth
Niveau 2
29 septembre 2003 à 18:21:42

c´est bien ce que je pensais ça confirme mes soupsons. Ca rend le jeu un peu plus difficile et ce n´est pas plus mal par ailleurs.

Chose étrange en tout cas, j´ai trouvé une sorte d´astuce pour marquer quasiment à tous les coups ( en 5v5 et surtout en powerplay) et j´espère qu´EA corrigera ça vit fait. Ce n´est pas un bug c´est juste une utilisation abusive du shoot après feinte lorsque l´on fait le tour de la cage avec un bon shooter de préférence.
Même des gardiens comme giguerre, brodeur et hasek n´arrive pas a l´arreter à tous les coups, c´est bien dommage...

@+

universe
universe
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:57:44

Moi aussi j´avais remarquer ca, ca rentre souvent! Ou sinon j´arrive a faire plusieurs but lorsque j´ai un très gros shooter et que je fait un tir frapper que je tiens longtemps et de loin! Parfois je la rentre de la ligne bleu! lol

A+ :)

saumur_91
saumur_91
Niveau 2
29 septembre 2003 à 22:03:46

:salut: tous le monde
mon equipe s´est Anaheim et j´aimerais avoir votre avis sur mes echanges si il sont excelent ou poche.j´ai echanger Ruchin pi Berezin au Sabre conte Briere pi Dumont et Leclerc(Mike)a Toronto pour un choix de 3e ronde.Et un petit truc pour savoir si les echanges que les comps mes des bons au des mauvais echanges.Ah j´oubliais,comment on fais pour que nos points experience plus rapidement. :bye:

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 00:09:24

moi jme suis fait proposer mon joueur créer ki a commencer ak un overral de 72 kié rendu a 82 plus un joueur de 68 contre un choix de 3ieme ronde et 1 de 5ieme ronde jai parti a rire pcque mon joueur c une recrue si y maurait offert 1er choix et 2ieme jaurais p-e accepter . ..

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
30 septembre 2003 à 00:42:08

Vraiment trop......... cool!!! :-)

universe
universe
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:56:08

saumur_91 -> pour que nos points d´éxpérience monte plus rapidement je l´ai dit a une autre page regarde ya plusieur astuces que j´ai poster! T´es chanceux il y a juste 2 pages a regarder :ok:

seb_tampa-> lolllll les échanges qu´on se fait proposer c´est très très rarement à notre avantage!!! Moi je les refuses toute! ( Après examination bien sur) :-)

A+ :)

universe
universe
Niveau 7
30 septembre 2003 à 14:58:31

Ah oui au fait je me demandais à quel niveau de difficulté la plupart des personnes jouent en dynasty... Moi c´est en intermédiaire et je fais parfois des matchs en difficile ou en facile, tout dépendant si je file pour du challenge a mort ou bien une ptite game relax pour avancer vers ma coupe stanley :-))) Mais 90% des matchs c´est en intermédiaire!

A+ :)

azghamoth
azghamoth
Niveau 2
30 septembre 2003 à 15:17:45

Moi c´est intermédiaire uniquement! la prochaine saison sera surement en difficile. Mais il faut dire qu´avec la mini astuce de toute à l´heure, ce n´est pas très difficile de gagner surtout que je joue avec colorado qui est bourrée de superstars.
Le plus dur en fait c´est la défense. Si on laisse faire l´ordi il défend comme un naze et ne choppe aucun rebond devant le gardien, résultat on prend quelques buts en fin de match quand les joueurs d´en face passent en As ce qui est très énervant et peut nous faire perdre le match. En défense, je joue souvent un joueur devant le but pour récupérer le rebond et dégager le camp vite fait ( très efficace en inferiorité numérique...)

Voilà , en tout cas mon avis :D

@+

universe
universe
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:47:13

Je me suis lancé dans les trades en recherche de potentiel et croyez moi... j´en ai trouver et j´ai fait des bons coups. J´explique...

Au fait, les personnes chialent pcq ils ne sont pas capable de faire des échanges. Bien sur on veux échanger pour avoir des meilleurs joueurs, mais l´ordi ne nous laisseras pas échanger notre joueur de overall 78 pour un de leur joueur a overall 84 ! !! Bien entendu! Je continue... Avez vous pensez aux potentiels et aux entrainneurs? Bon, peut-être que ca vous sonne pas de cloche, mais moi j´ai allumner tantot! Le potentiel est la capacité d´un joueur a progresser à chaque année. Et pour aider ces joueurs a progresser, on embauche des entraineurs.

Bon, parlons de mes échanges et vous aller tout comprendre. Prennons par exemple l´échange qui me satisfait le plus.. Vous allez dire " putain il est fou ce mec t´as vu l´échange qu´il a fait il est 100% perdant". Alors voilà, j´ai échangé:

Audette ( Overall: 74) VS Kobasew : ( Overall: 62)

Bon alors traiter moi de DG pourri si vous voulez mais j´ai pas fini. Il me reste a vous informez que malgré le talent moyen de Audette, c´est un joueur fini! Et pourquoi? Car il a un potentiel de 69... ouch!! Bon, parlons de mon petit Kobasew: jeune et.... talentueux! En effet ce joueur possède un potentiel de 99!!

Hé bien! Viva le mode dynasty qui s´étend sur 20 saison, car dans 5 ans, avec un peu d´investissement dans les entraineurs, mon petit Kobasew c´est pas une superstar vous croyez?

Et Audette lui... moi je crois qu´il attend au bout du banc :)

Dites moi ce que vous pensez de ma tactique! A+

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:06:36

pas mal mais tu devrai aussi prendre Brendl...
dans le 2003 il a dans les 60 pis après une saison il a + de 90 dans la précision et la puissance et dotre truc>!!!!

je sais pas combienn il a maintenant dans le 2004...
Mais si jamais il jou a Philadelphie!!

me réjoui de lavoir comme 4a je comprendrai encore mieu...

saumur_91
saumur_91
Niveau 2
30 septembre 2003 à 20:59:31

merci univers pour ton conseil
si tu en n´a d´autre comme ca tu les ecriveras :ok:

24gordon24
24gordon24
Niveau 3
30 septembre 2003 à 23:13:39

J´ai une petite question. Est-ce qu´on peut faire un draft avec tout les joueurs pour égaliser les équipes au début du mode dinastie?

universe
universe
Niveau 7
30 septembre 2003 à 23:44:59

Au fait les équipes sont relativement bien équilibrée 24gordon24. Le draft est après une saison... Tu peux repècher 5 joueurs ( si tu n´as pas échanger tout tes choix de draft comme certain le font!) Moi j´attend avec impatience ce draft car j´ai investit mes 3 premiers points dans le repérage pour pouvoir voir le plus de stats possible sur les joueurs au moment du repéchage afin de recruter de très bonne recrue qui ont plein de potentiel. Lorsque j´aurai tout mes joueurs avec du bon potentiel j´investirai dans les autres trucs, mais pour le moment, je mettrai tout dans le personnel. Pour le moment j´ai fait des bons coups d´échange et eu 4 joueurs en haut de 91 pour pas très cher!

a+ :)

La vidéo du moment