Je me suis lancé dans les trades en recherche de potentiel et croyez moi... j´en ai trouver et j´ai fait des bons coups. J´explique...
Au fait, les personnes chialent pcq ils ne sont pas capable de faire des échanges. Bien sur on veux échanger pour avoir des meilleurs joueurs, mais l´ordi ne nous laisseras pas échanger notre joueur de overall 78 pour un de leur joueur a overall 84 ! !! Bien entendu! Je continue... Avez vous pensez aux potentiels et aux entrainneurs? Bon, peut-être que ca vous sonne pas de cloche, mais moi j´ai allumner tantot! Le potentiel est la capacité d´un joueur a progresser à chaque année. Et pour aider ces joueurs a progresser, on embauche des entraineurs.
Bon, parlons de mes échanges et vous aller tout comprendre. Prennons par exemple l´échange qui me satisfait le plus.. Vous allez dire " putain il est fou ce mec t´as vu l´échange qu´il a fait il est 100% perdant". Alors voilà, j´ai échangé:
Audette ( Overall: 74) VS Kobasew : ( Overall: 62)
Bon alors traiter moi de DG pourri si vous voulez mais j´ai pas fini. Il me reste a vous informez que malgré le talent moyen de Audette, c´est un joueur fini! Et pourquoi? Car il a un potentiel de 69... ouch!! Bon, parlons de mon petit Kobasew: jeune et.... talentueux! En effet ce joueur possède un potentiel de 99!!
Hé bien! Viva le mode dynasty qui s´étend sur 20 saison, car dans 5 ans, avec un peu d´investissement dans les entraineurs, mon petit Kobasew c´est pas une superstar vous croyez?
Et Audette lui... moi je crois qu´il attend au bout du banc
Dites moi ce que vous pensez de ma tactique! A+