CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dynasty

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:42:36

koi tu perdai sur gamecube???

t un movai la!!!!

jai fgai une saison jai perdu 0 amtch alors stp!!!!

a part ça larrick66 ça dynasty sur gamecube ( le 2004 bien sur)???

universe
universe
Niveau 7
27 septembre 2003 à 13:58:08

Bon, parlons points d´investissement...

N´oubliez pas que le mode dynasty s´étend sur 20 saisons, donc ne vous attendez pas à remplir tous vos points de personnel et d´équipement apres quelques matchs!

On recoit 2 ou 3 points d´investissement à chaque fois que l´on obtiens 100 point d´expérience. Une victoire rapporte seulement 2 points d´épérience. Par contre il y a moyen d´obtenir des points supplémentaires. Exemple: Un bon échange peux vous rapporter 10 point d´expérience.

Je tiens aussi a préciser pour ceux qu´ils se le demandaient qu´on ne peux pas perdre de point d´expérience suite a un mauvais échange ou une chute de vos assistances aux matchs ou chute de votre compte de banque

Voilà! a+ :)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
27 septembre 2003 à 15:52:25

question de meme comment on fait rentrer des joueur crée dans notre dynasty pcque moi le premier ya été dans les free agent pis les autre je les trouve pas svp qqun aider moi!!!

universe
universe
Niveau 7
27 septembre 2003 à 16:31:01

C´est simple!

Il faut créé le joueur AVANT de commencer ta saison en dynasty. N´oublie pas de choisir l´équipe dans laquelle tu veux que ton joueur se retrouve lorsque tu le crée! Si c´est attributs sont assez élevées, il sera mis automatiquement dans les 4 lignes offensive ou défensive, dépendament si tu a créé un avant ou un défenseur.

Voilà ca devrait fonctionner!

a+ :)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:09:08

ok la trop tard ma saison dinasty est commencer mais je peu tu le prendre apres la premiere saison???

universe
universe
Niveau 7
27 septembre 2003 à 18:24:41

Peut etre tu peux le créé et lui offrir un contrat au lieu qu´il soit directement dans ton équipe mais si il est fort il va couter très cher, et en premiere saison on a pas l´$ pour les gros joueurs... C´est à toi de voir!

A+ :)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
27 septembre 2003 à 18:27:44

bin le premier le minimum kia voulu c 6 million pour 1 an

universe
universe
Niveau 7
28 septembre 2003 à 03:48:07

Ouais c´est relativement élevé, le mien est signé a 12,5 millions pour 3 ans lol..

Mais bon soit dit en passant il ne faut pas trop signé de très gros joueurs pendant les premières saisons, car la masse salariale va grimpé et la balance de notre compte de banque ne sera plus dans le positif. Avoir un solde de 0$ aussi ce n´est pas bon. Je vous rappel que de faire des profit donne des points d´expérience!

Voilà a+ :)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 septembre 2003 à 06:30:44

ouais moi y me manque 40 avant le prochain upgrade pis jai 10 match max de jouer

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
28 septembre 2003 à 06:56:04

on peu pas rentrer des joueurs crée dans une dynastie deja commencer je crois c plate...

universe
universe
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:45:07

seb_tampa -> ta fait beaucoup d´échanges?

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:46:21

c super le dinasty mode

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:52:11

universe quelque une oui jétait eceurer de voir fredrik modin jai été reprendre prospal car modin trainait de la patte il était sur le premier trion ak lecavalier et st. louis en 10 match aucun but 1 aide pis y vnait pas a lattaque pis la jai mis mon joueur crée et depuis se temps la je fait plus de tir au but et la defensive est plus forte a la defense jai eu adam foote contre 2 defenseur et 1 chois de 5ieme ronde pis jai eu 2 au gros defenseur et dison ki me reste 3 choix au repechage et que jai 1 defenseur backup dans les mineur et ma 3ieme et 4ieme ligne cest pas des gros joueur mais jarrive a gagner pareil . ..

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:54:18

trouver vous que les DG ds le jeux sont drole yon toute des faces comique.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:02:11

oui pas mal mais le plus drole c lui ki a des grosses lunette avec sa drole de face :lol:

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:02:59

aye seb si tu la sur PC vien jouer en ligne ak moi

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:06:18

oui je lai mais jai pas une carte video assez forte fek en attendant je joue au play 2 mais vendredi ou samedi prochain ma en avoir une

universe
universe
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:06:13

seb c´est pas pire mais au fait c´est pas trop bon d´échanger c´est choix de repéchage...

Le mieu c´est qu´au début tu investi tes 3 points dans le recrutage... Ensuite au draft de repéchage tu a plus de connaissance a partir des attribut et tu peux facilement choisir un jouer aui a beaucoup de POTENTIEL ( en haut de 80-85). Comme ca le joueur, meme s´il est plus ou moins bon, deviendra une super star de votre équipe en quelque saison... Et tout s´enchaine, + de Superstar dans l´équipe = + d´assistance aux matchs, plus d´assistance dans les matchs = plus de profit dans vos poches! Reste ensuite a investir dans le marketing et c´est dans le sacpour l´argent! Ensuite on se paye des gros contrats, des bons joueurs, on a plein de victoires, des coupes stanley, des points d´expérience a la pelle et on investie gros dans les vestiaires, entrainement, avions et tout...

Voilà a+ :)

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:16:25

put1 t déjà un pro universe!!???

Tu t´y connais déjà au temps ? ça fai combien de temps que tu as le jeu!!??

encore 1 semaine pour moi et je laurai!!!

et je pense que jaurai plein de question alors a bientot!!!!

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
28 septembre 2003 à 21:33:17

Jai echanger stephane quintal et mon chois de 4e ronde contre Rick Nash avec un potentiel de 96...dapres toi c tu un bon échange??

La vidéo du moment