CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Qui Dit vrai**

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:49:38

ca va etre un forum on le monde vont se debattre pour savoir quel joueur est le meilleur ( je vait essayer d´etre egal )

moi je suis le juge pis vous vous vous debattez

bonnne idée *non*

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:51:55

Bon, bon... le meilleur, même si il joue blessé en ce moment, est Markus Naslund.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:52:46

ouin ben faut que tu sois 2 dit moi le plus de chose pour savoir qui est meilleur en tre forsberg et naslund le prochain prend forsberg go debat!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:57:10

Mmmouais, si personne ne participe, c´est pas terrible. Bon, j´vais jouer un peu et j´revient p-e tout à l´heure.

rogue34
rogue34
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:00:58

OUIN C VRAI MAIS LE BUT EST DE debattre pour que vous fassiez mieux parraitre le joueru ( en insulttant l´Autre joueur aussi ben en tk )

5 points par debat gagner!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:44:47

peut on faire du rap?des rimes?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:12:30

Cé Forsberg qui est meilleur parce qu´il est plus complet que Naslund.Yé bon en offensive,il prépare des jeux pour ses compagnons de trio.Pis yé aussi tres bon défensivement.Tandis que Naslund yé juste bon en offensive.En déffensive,yé pas trep bon.En plus,Forsberg est un joueur qui met de la robustesse a une équipe et qui fait peur au def adverse quand il s´en vien.Forsberg est le joueur le plus complet de la NHL.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:14:19

tk...on a pa la meme opinion de forsberg quand t di kil apporte de la robustesse...lol

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:28:57

forsberg est meilleur coté statistique mais naslund coté robustesse pourquoiforsberg a beaucoup de point en moin de match a cause de ses blessures naslund lui est dans sa moyenne!! cest simple comme sa mais si jaurais a choisir je c pas je choisirait st-louis encore assez jeune rapide en forme et est un des meilleur cette saison!! c sur des tites letargie sa arrive a tout le monde sa lui est arriver quek fosi cette saison mais a donner les bouchées double lorsque il revenait en force!!!

shutt
shutt
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:44:55

cé forsberg mais jaime plus avoir un naslund ou un jagr dans ma team qun forsberg parceque ier toujours blesser

shutt
shutt
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:51:07

mais faut dire qui joue ac hejduk et tangay pi coter buteur ier vraiment pas fort jveut dire jpense qui jamais scorer 30 ou 40 but.

je dit jagr.quand il a le controle de la rondelle imposible de lui enlever cé le maitre en se mommant,son tir precis fait des ravage partout en plus i joue a n-y cé pas la meilleur place pour scorer et ia pas de vedette a coter de lui comme naslund(bertuzzi) et forsberg(hejduk,tangay,blake) jaromir jagr ia mon vote.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:01:55

Moi aussi je trouve que Jagr est meilleur que Forsberg malgré que cé un gros bébé :p)

Mais celon moi le Ilya Kovalchuk est le mielleur joueur de la ligue en ce moment. Il a seulement 19 ans et il domine en chien la....2e rang compteur a égalité pi ya po de veddete ak lui la....ben je sai plus sil joue ak heatley mais heatley nest plus ce kil etait...

shutt
shutt
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:05:31

prend kovalchuk mais le a n-y.

a n-y tout les joueur besse de calibre.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:07:33

bah...sa depend la....jpo sur ke si tu met Jagr a atlanta il va bien produire

:p)

shutt
shutt
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:10:39

jagr a pitsbeurg cé comme kovalchuk a atlanta mais en bin meilleur parceque des 50 jagr ien faisait a tonne ac pitsburg.

meilleur saison a vie pour forsberg cé 30 buts donc metton quier pourri pour les tir eille i joue tangay,sakic,hejduk,blake,selanne et kariya.tsé ok i joue pas ac toute eux mais sul powerplay ier la avec 4 de ceux la pi i reussi meme pas a scorer 31 buts cé pas bon.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
29 mars 2004 à 03:56:30

non pcq jagr avait lemeiux pour lui servir de savante passe :-p

shutt
shutt
Niveau 10
29 mars 2004 à 05:29:59

pas tout le temps.tout les match que lemieux a manquer,tout les match de jagr jouer alor que lemieux était partit.et 40 but cé loin de jagr.

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 mars 2004 à 05:56:00

ouin mais je sais qui debat contre qui lol

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:34:50

lol!
Vous dites toussent que Jagr est le meilleur.Mais le regarder vous jouer défois???vous devez pas le regarder souvent.Cé un gros bébé qui se trène les pieds.Il veut rien faire sur la glace,il ne se force pas.Pis en plus il met une mauvaise atmosphere dans la chambre,il veut toujours que ca se passe a sa maniere.Ok si il se forcerais il pourais etre tres bon,mais il ne force jamais donc il n´est jamais bon.

shutt
shutt
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:05:08

je me demende si TOI ta dejas vu jagr quand ia la puck et au all-stars game cétait le plus dominant avec la rondelle

La vidéo du moment