CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Qui Dit vrai**

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:23:23

colorado avec leur mauvaise def,selanne qui dort, aebicher quier recrue comme #1.non je pense pas que colorado eillie les meilleur chance moi je dit detroit.

attaque:hull,shanahan,datsyuk,yzerman...
def:chelios,hatcher,lidstrom et ficher la meilleur def de la ligue.
gardien:lagace(je ladore) qui est superbe il arrete tous et joseph comme #2.

attaque:colorado
defense:detroit
gardiens:detroit
robustesse:detroit
vitesse:colorado

detroit moi je trouve

en passent forsberg tu laime parceque tu capote sur colorado.pi forsberg meillieur que jagr sur les faintes???ok ier meilleur fabriquant de jeux mais les fainte jagr cé le best quand jagr est 1 contre 1 le def ier mieux detre bon et rapide en maudit parceque jagr i i fait une fainte(a la jagr)pi sa fini la.

talent:jagr
fabriquand:forsberg
passe:forsberg mais de pas bc
leadership:jagr
fiabilité:jagr
chien:forsberg(eille comment ien donne des coup de baton lui pi en plus se quia fait a son équipe cétait chien)
precision:jagr(évidament)
puissance:jagr
determination:forsberg
vitesse:forsberg
acceleration:jagr
control de la puck:jagr
meilleur globalement:jagr

cé sa mon opignions

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:25:36

ben forsberg y´est fort en criss pur les feinte en 2001 je me souvient je l´Ai sur kazaa

y´ avait feinté 2 joueur dé canadiens ha ( mais yé po meilleur pour ca mais........

pis colorado peut etre aussi tres robuste avec worrel barnaby forsberg

shutt
shutt
Niveau 10
02 avril 2004 à 04:30:39

forsberg????ok ier capable plaquer mais la taurait du mettre foote,blake et gratton a place.mais lautre bars ta shanahan,chelios, HATCHER,yzermen...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:10:01

Moi je dit plus ca:

talent brut:jagr
talent démontrer sur la glace:Forsberg
fabriquand:forsberg
passe:forsberg(le seul dé deux qui en fait)
leadership:Forsberg
fiabilité:aucun dé deux.un toujours blesser pis lautre qui ne ce force jamais pis tu cé pas quand il va ben jouer ou non.
chien:En passant,Forsberg veut retourner en Suede parce quil est tanner de la NHL(les coups,accrochage,etc..).Pis ca ne lui dérange po de plus gagner cé 10 millions par année et s´en aller en Suede.Contrairement a Jagr qui jour juste pour l´argent.
precision:jagr
puissance:Forsberg(Eille fait moi po a croire que Jagr est plus fort que Forsberg)
determination:forsberg
vitesse:forsberg
acceleration:les 2 égal.
control de la puck:jagr
meilleur globalement:Forsberg
robustesse:Forsberg.
Travaillant:Forsberg

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:15:07

Pis pour la final dans l´ouest,je sais pas vraiment qui est avantager sur lautre.Si Forsberg connait des séries comme 2 ans passer,que Tanguay,Sakic et Hejduk continue comme ca et que Kariya et Selanne se réveillent Colorado vont etre tres tres dure a arreter
Dapres moi les 2 team on un ? dans les buts.Leur goaler ont bien fait en saison mais ya rien de sur pour les playoff parce quil sont jeunes.
Détroit on une meilleur défensive.
Pis loffensive,Colorado pourait en avoir une meilleur mais ca dépend comment les joueurs performer.Mais yont quand meme des bons joueur de séries(vétérants).

Je pense que les 2 équipes partent égale meme si Détroit est plus haut dans le classement.Ce qui pourait faire la différence cé quel équipes que ces 2 club vont affronter.Si Detroit pogne Saint-Louis en premiere ronde ca pourait etre un danger.

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:56:09

ouin....

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:43:19

Yannick_14
Posté le 03 avril 2004 à 00:15:07
Pis pour la final dans l´ouest,je sais pas vraiment qui est avantager sur lautre.Si Forsberg connait des séries comme 2 ans passer,que Tanguay,Sakic et Hejduk continue comme ca et que Kariya et Selanne se réveillent Colorado vont etre tres tres dure a arreter
Dapres moi les 2 team on un ? dans les buts.Leur goaler ont bien fait en saison mais ya rien de sur pour les playoff parce quil sont jeunes.
Détroit on une meilleur défensive.
Pis loffensive,Colorado pourait en avoir une meilleur mais ca dépend comment les joueurs performer.Mais yont quand meme des bons joueur de séries(vétérants).

Je pense que les 2 équipes partent égale meme si Détroit est plus haut dans le classement.Ce qui pourait faire la différence cé quel équipes que ces 2 club vont affronter.Si Detroit pogne Saint-Louis en premiere ronde ca pourait etre un danger.
---------------------------------------------

Si colorado continue comme ca oublie ca la def va ben l´Attack va tres bien 8 buts en 2 games c po pire mais si y pogne detroit ca va etre assez interessant

rogue34
rogue34
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:56:53

ALLER SUR MON SITE POUR FAIRE MON SONDAGE SUR LES SERIES JE DIRAIT LES RESULTATS FINALES VENDREDI ! ! !

WWW.FREEWEBS.COM/DAGDA11
QUAND VOUS ENTREZ CLIQUER SUR CAST UR VOTE

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:10:37

Moi je dis que le meilleur joeur c´est forsberg.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:38:09

dit toé, fosberg, yetait bon lan passée mais apart ca, stune tite merde ki se blesse tout ltemps, non, moi je dit kovalchuk

rogue34
rogue34
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:56:17

Kovalchuk yé meme po capable de mener son equipe en series pis a comparer a forsberg y´est rien y se bat contre lui y mange une volé en 1 contre1 y´est finté y ´est bon mais comparer a forsberg jagr naslund sakic selanne karya tanguay y´est rien pantoute juste un poteau qui se pace devant

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:05:28

Be la relaxe rogue.
Forsberg est tres bon.C´est le meilleur joueur de la NHL,il est meilleur que Kovalchuk.Mais Kovalchuk est tres bon quand meme.Il est tres bon pour les entrés de zones et il est impresionnant avec ses feintes.Kovalchuk va devenir un tres tres bon joueur.Pis cette année,ya été meilleur que Kariya,Selanne,et meme Jagr.

La vidéo du moment