CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Qui Dit vrai**

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:24:51

vous etes tous des beafteack c st-louis le meilleur ! !! lol joke vous etes pas des biffteack vous etes pas assz bon pour sa!!! :content: :P

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:38:23

le meileur c´est ribeiro

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:59:50

lol , même chose que le débat des versus , tk ,

Le meilleur est Thornton , car il peut etre physique , il a de bonne main , un bon coup de patin, il est résistant , un shot d enfer...

Aussi il est baveux , il en faut des joueurs dem^me..

Même si on se fit au statistique , il est pas le meilleur marqueur mais il est présentement le joueur le plus complet de la ligue national.

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:04:29

ben on dirait a date que les 2 debats qui on été le mieux sont celui de forsberg et ce lui de thornton faque les 2 prochains ben le gagnatn gagne 5 points :)

gars59
gars59
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:28:09

moi j´trouve que ces ryder

il est presentement le premier scoeur du canadien , il approche les 70 points pour sa premiere saison dans la nhl

il a que 23 ans ! !!!!!!!

et en plus a a pas connu de vrai lethargie et il était méconnu du public et il est est rendu un des idole des partisant du ch :)

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:29:14

ouin ben tu veux pas defendre forsberg out hornton quel tu trouves meillleur ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:25:40

je trouve que ca s´entend mal ici ?

vous trouvez pas

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:45

Shutt-->J´ai regarder Jagr jouer des centaines de fois cette année,l´an passer et l´autre année d´avant.Mon équipe préféré c´était Washington depuis tres longtemps et je manquais presque jamais leurs matchs.Au début j´étais content que Jagr soit venu avec Washington mais apres 2 mois,je l´amais plus.Comme tout les fans des Caps.Parce qu´il est est un gros bébé tres tres lache et qui ne peut pas encaisser une mise en échec.Et au All-Star game tu dit qu´il était bon.Cé normal il voulait bien faire pour ne pas que des gens comme toi se rendre compte qu´il est pas si bon parce qu´il ne se force pas.
Jagr a le talent pour etre un des meilleurs mais il na pas la volonté.

Jack-->Thornton est tres bon et tres complet mais yé pas encore au niveau de Forsberg.P-e qu´il pourra le devenir parce qu´il est jeune mais pour l´instand Forsberg est meilleur.

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:29:03

Shutt-->J´ai regarder Jagr jouer des centaines de fois cette année,l´an passer et l´autre année d´avant.Mon équipe préféré c´était Washington depuis tres longtemps et je manquais presque jamais leurs matchs.Au début j´étais content que Jagr soit venu avec Washington mais apres 2 mois,je l´amais plus.Comme tout les fans des Caps.Parce qu´il est est un gros bébé tres tres lache et qui ne peut pas encaisser une mise en échec.Et au All-Star game tu dit qu´il était bon.Cé normal il voulait bien faire pour ne pas que des gens comme toi se rendre compte qu´il est pas si bon parce qu´il ne se force pas.
Jagr a le talent pour etre un des meilleurs mais il na pas la volonté.

Jack-->Thornton est tres bon et tres complet mais yé pas encore au niveau de Forsberg.P-e qu´il pourra le devenir parce qu´il est jeune mais pour l´instand Forsberg est meilleur.

-------------------------------------------

je donnerai 5 points a yannick pour ces tres bonnes explications

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:44:51

Naslund est très bon, mais thornton je laime beaucoup.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:25:01

P-e plus maintenant, mais ya 2-3 ans, Pavel Bure etait lun des meilleur joeuur pour ne pas dire le meilleur de la NHL...il etait trop fort avec un coup de patin electrisant, un tir foudroyant et des fenites de la mort...cétais le joueur parfait ! !!

et puis a sa deuxieme et troisieme saison il a recolté 110 et 107 points...cétais lepoque du ROCKET RUSSE ! !!!

pi cé lui ki a eu le trophé maurice richard le plus de fois...pi je sai po si vous lavez vu jouer dans les playoff 1994...ah cétais fou...il a terminé les playoff avec un total de 16 pts et les canuck ont perdu en final mais il servait des belles passe, il trouvait tjrs la maniere de compté....bref il ne portis pas son surnom pour rien...!!!

il a remporté el titre du joueur du match des étoile en recoltant 3 buts en 2000-01 je crois.
Sa vitesse et ses feintes combiné pouvait shifté nimporte qui.

Et puis a la date limiter des transaction il est passé au rangers et a recolté 20 points en 12 matchs.

maintenant il nest plus ce quil etait en raison des blessures mais sil revient lan prochains il na pa de lock-out bien je croit quil pourra encore tres bien faire...

moi chui sur que shutt aura quelque chose a dire contre Bure pareil... :lol:

shutt
shutt
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:44:25

lol jagr peut pas encaisser les mise en échek tu mexpliquerat pk ia jamais eu de vrai blessure a cause de plaquage et que forsberg se blesse a tout les match.jagr cé un joueur déquipe et se separer de pitsburg sa été tout un coup ok cé lui qui a pas voulu de nouveau contrat mais aujourduit je pense pas quier heureux pi ier demoraliser en plus son coach laimait pas la iarrive avec léquipe qui diminu le plus le talent des joueur mais i joue super bien.

sa donne quoi davoir forsberg si i joue juste 20 match par année cé dla marde payer 10M$ pour 20 match jagr au moin ier fiable forsberg ier fragile comme un enfant de 5 ans.

thonrton cé le plus complet ok mais jagr est meilleur.

regarde a n-y ses reprise de but cé des but majique la plus part tu dit quia pu de talent messemble eille a n-y la ou bure,kovalev,lindros, dunham...on perdut des anné de leur carriere tellement cé dificile de jouer la bas mais jagr lui ier capable et la i score

forsberg sé de la MERDE i vaut rien.

premierement:toujours blesser,ier pas fialbe pour 2¢

deuxiemement:ia jamais scorer 31 but...

troisiemement:cé normal quil est autant de passe avec des coéquipier quil a

quatriemement:cé un gro bébé iarrete pas de menacer colorado de sacré son camps en suede juste pour avoir un plus gor contrat.

moi comme d.g. jaime plus payer 11M$ pour un joueur qui va jouer 80 match et scorer 40 but que 10M$ pour un joueur qui joue 20 match et 10 but.

en plus sather a garder jagr cé pas pour rien cé pour batir autour de lui cé que i doit pas etre mauvais dans le viestiere de léquipe cé peut etre un des plus grand leader i faut juste lui donner léquipe comme a pitsburg iétait capitaine et tout ses coéquipier le respectait.sather veut dun leader avec du talent pour les nouveau jeunne et jagr va faire la job meme que je pense que quand messier va prendre sa retraite(apret la saison)cé jagr qui va prendre le C parceque sather la coacher a n-y et a trouvé quil meritait de rester ac n-y pour batir avec jagr et dans le vestiaire i doit scorer parceque sather a decider de le garder.

@jack:toi entre jagr et forsberg qui tu prent.

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
30 mars 2004 à 02:48:21

yan tu dit ke jagr se force po mé i é un dé meilleur de la ligue et tu dit ke tu la vu jouer dé centaine de fois cette année et il na meme po jouer 80 match :lol: reveille

shutt
shutt
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:50:58

jagr i se donne pas a 100% mais i joue tres bien pareil imagine a 100% cé comme avec pitsburg la iavait le gout de jouer pour gagner avec une équipe a washington tout allait mal peut etre que iavait des relation difficile dans le vestierre avec un joueur metton bondra on cé pas et avec son coach sa marchait pas.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:17:23

JmKing-->Jagr y joue ya pas jouer a Washington juste cette année...

Shutt-->C´était po le coach qui aimait po Jagr,cé Jagr qui aimait pas LES coachs.Perce que ya 2 coachs que se sont fait congédier a cause de Jagr.Ya Wilson et puis Cassidy.Jagr il était tellement bébé que cé lui qui disait au coach avec qui il voulait jouer et quand il voulait jouer.Cé pour ca que les joueurs de son équipe ne l´amait pas.
Pis Forsberg yé toujours blesser,je sais...Mais yé pas blesser pour rien.Quand il joue,il donne tout ce qu´il a(sa fiche le démontre)et il fait tou pour gagner.Il va dansles coins et il recoit des coups.C´est pour ca qu´il ce blesse..Si tu suivrais un peu plus Jagr tu verait qu´il manque des games de temps en temps.Cette année yé a presque tout jouer mais pas les autres années.Pis Jagr ce blesse pas beaucoup parce qu´il ne va pas dans les coins tres souvent et qu´il laisse lautre équipe prendre la rondelle.Pis ca a arriver souvent quand il était avec Washington que quelqu´un venait le mettre en échec et qu´il s´en aille au banc la tete basse et qu´il manque le reste de la période parce qu´il ne veut plus jouer.

Pis Forsberg ne fait p-e pas les buts que Jagr fait mais il est plus utile pis ya des meilleurs fiches de + et - parce qu´il back cheke.
En plus tu tretes Forsberg de gros bébé quand on est entrein de le comparer a Jagr.Eille comme bébé c´est inbatable.Au début de la saison ya dit qu´il jouerait p-e pas tres bien parce quil était en peine damour.WOW!Eille faut vraiment prendre les fans pour des caves pour dire ca.Et quand je pense que ya encore du monde qui pense quil se donne pour son équipe.Yempoche son argent pis il rit du monde...cé plus ca quil fait.

Pis Forsberg y menasse de retourner en Suède parce que yé tanner le la NHL(accrochage,etc...).
Cheke l´an passer.Forsberg a jouer toute la saison pis ya été 1er ou 2eme meilleur pointeurs.Pis l´année d´avant yavais bien fait en séries.

Jagr ne va surement pas aider les jeunes.Je suis sur qu´il leur parle meme pas.Pis les journaliste disent que ya des joueur qui ne vont pas au pratique chez les Rangers.Jagr est surement un de ces joueurs.

Je ne pense pas que tu puisses juger Jagr parce que tu ne le voit pas jouer asser souvent.Ok tu voit ses beaus buts a RDS le matin.Mais est-ce que tu voit les 5 erreurs qu´il a commis pendant la partie et tout les fois qu´il s´est trainerles pieds.On peut pas juger un joueur par ce que l´ont voit sur les buts qu´il marque mais il faut le juger sur l´emsemble de son jeu.moi j´lai vu jouer en masse Jagr quand il était avec Washington pis je peut te dire que tout ce que jai dit cé la vérité.Tout les journalistes et les fans de Washington était tanné de Jagr et sentendait toussent pour dire qu´il avait le talent mais qu´il ne le démontrais pas.

shutt
shutt
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:46:04

lol tu te prent vraiment pour le king toi.

tu dit chu sure qui parle meme pas au jeunne mais caliss tu sé rien de sa tu menarve quand tu dit des connerie comme sa arrete cé épais sans bon sans la ma te le dire pi jespere sa va rentré farme ta gueule.jagr tu le connait tu,ta tu dejas jouer avec,tu la tu dejas cocher je pense pas moé tu invante des affaire pour te rendre interessent comme si toi messieur tu regardait tout les match des rangers,que tu voit tout,que tu cé tout...mais se qui se passe dans chambre tu farme ta gueule parceque ten cé rien jagr a pitsburg pk ia été nommé capitaine explique moi sa,pk forsberg ier pas capable scorer 40 but quand i joue ac un des meilleur passeur(tangay),pk jagr aurait pas le droit.en passent wilson cétait juste pour en trouvé un meilleur et ien non jmais trouvé.tu doit avoir une criss dantenne toi pour voir tout les match de washington et ceux des rangers.explique moi dabors pk sather a decider de garder jagr.le seule qui peut juger si un joueur est leader ou non cé le coach et sather a été coach de jagr.si jétait un garidiens jaimerait 100 fois plus voir forsberg en échapé que jagr et sa sé se que TOUT les gardiens pense.moi quand jai vu jagr cétait contre montreal ou au match des étoiles et laisse moi te dire que dans les 2 cas je voyait un joueur extremement dominant,i tassait les joueur du ch facilement avec une petite pousser,i contournait facilement tout les joueur du ch et ceux du all-stars game je dit bien facilement.jagr cé pas lui qui decidait de son temps de glace cé le coach eille i jouait meme pas sul powerplay et cé la plus grosse force de jagr cé normal quiaille été écoeurer et quielle eu moin de point que le vrai jagr est capable en faire.quand tu dit les partisant santende pour dire ceci et cela coudont thabite tu a washington pas que je sache alors arrete de nous invanter des histoire.si new-york vont chercher un bon coach ferme jagr se tappe un 50 buts comme a pitsburg.yannick question a 100 points tu cé tu cétait qui le coach de jagr a pitsburg...pi sather des contact ac des bon coach ien na bc.sather a vue le leadership en jagr comme il la vu avec gretzky,messier et toute la gang.pi tu dit que les joueur a n-y allait pas au entrainement sa commancer bc avant que jagr arrive pi tu dit chu sure que jagr i allait pas cé quoi ses osti de prejuger la sa pas de bon sang té encore en train de partir des affaire pas dallure juste parceque tu pense ou...

forsberg lui ia la puck cé quoi qui fait ia pass en arriere a blake et hop sé le but,a coté a hejduk et encore le but,ou a tangay et hop le but pense tu que jagr avec lindros,messier, poti,holik a toute ses possibilité je pense pas moi mais i continu mais messemble que cé clair que pour un joueur comme jagr i te faut un coach dexperience comme metton a washington quand cassivi arrivait devant bondra et lui dit faudrait tamiliorer pense tu que bondra va dire ta absolument raison je vait eyseillier i se dit toi le ptit nouveau ta pas daffaire a me diriger comme ca sa fait des année que chu la je cé quoi faire toi tu farme ta gueule cé sa qui se dit jagr ia besoin de fermeter lets go va chercher un bon vieux coach toff comme burns.

en passent pour le +/- REVEIL cé sure quia une bonne fiche i joue ac colorado eille ta patrick roy(fait un boute) en arriere pi en avant ta une des meilleur attaque je pense que cé normal que tu reussisse a monté plus vite que quand ta kolzig et dnham en arriere et pas de defense.jagr a les meilleur main de la ligue et forsberg les meilleur coequipier.mais sa tu veut pas ladmettre.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:41:58

Je suis en accord avec toi shutt que Jagr a le plus de talent brut , mais comme sé dit il ne se force moin..bah stupidité , Jagr es en feux est a toujours été le meilleur de la ligue , il est talentueux dans tout les sens sauf qu il lui manque de robustesse et un peu de défensive.donc coter joueur le plus complet je reste avec mon idée de Joe thornton , et vous approuverez surment qu il est meilleur que bertuzzi.Et oui thornton est Meilleur Yannick , car il se sort des saison de 100 point quand il a personne a coter , et dite pas murray car , il est bon a cause de thornton parce que dans s est autre club murray valait pas de le merde , samsonov toujours blesser et Knuble ne sera jamais un grand joueur. Comme dit Shutt , Sacik est un grand joueurhedjuk est très fort , tangay , kariya , etc.. peu importe avec qui il joue il est toujours bien entourer.Aussi forsberg a du coueur et il veut toujours poter.Aussi , un forsberg qui menace de sens aller c est qu il est un peu faible quand même , il est tanner de ce faire accrocher , ha pauvre tit poute , esti sé sa le hockey , sé un sport brutal et de finesse.Non , décidément , Jagr est meilleur que Forsberg , Pis je dit même cette année , il a toujours été le best et regarder moi ce robert hollik qui marque a cause de notre ami Jagr.Forsberg je le compare a Naslund , et je crois que tout le monde est daccord de dire que Jagr est meilleur que Naslund.

Se qui est de St-louis , sé vrai il est bon , il est très rapide , un des plus vite de la ligue mais il lui manque de robustesse , donc moi je dit que c est messieur Lecavalier qui est meilleur que st-louis , lui il a des main folle , un excellent coup de patin et quand il faut qui aille dans les coin ou bien faire une mise en échec , bin il ne se gêne pas et vlen ! !!

Donc
Thornton et Bertuzzi
Jagr et Forsberg et Naslund
St-Louis et Lecavalier

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:45:52

Ouin Jagr est le meilleur en talent brut mais il l´utilise jamais ce talent.Regarder le jouer et vous verez...De temps en temps il se décide a faire un éfford et la tu voit son vrai talent et tu te dit qu´il est bon en criss.Mais la apres il commence a se trainer les pieds et tu commence a le trouver moins bon.Je répete que vous le trouvez bon parce que vous voyez juste ses beaus jeux.Pis je sais pas pk vous dites qu´il ne ce traine po les pieds avec les Rangers parce que c´est la meme chose que avec les Caps

Pour Thornton tu dit qu´il fait des saisons de 100 points.Yen a fait une de 101 et apres sa meilleur cé 71 points.Je déssent pas Thornton parce qu´il est tres tres bon et que je laime beaucoup mais il n´est pas encore au niveau de Forsberg quand il joue.Eille cheke juste cette année,49 points en 35 games.Si il aurait jouer 82 matchs au meme rythme,il aurait fini la saison avec 115 points.

Ya quelque chose qui ma fait rire.Hier pendant que j´écrivait mon texte,j´écoutais la game entre Ottawa et Tampa-Bay pis Benoit Brunet et l´autre analiste était entrein de parler des pointeurs et qu´il n´y aurait pas de compteurs de 50 buts et qu´il n´y aurait p-e pas de saison de 100 points.Pis la yont dit que si Forsberg serait la,ca serait lui qui serait le premier compteur.

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
30 mars 2004 à 14:18:52

VIVE RIBEIRO
c´est le gretzky des temps nouveau

aspirant2006
aspirant2006
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:00:55

Moi,je trouve que brodeur va pouvoir dépasser roy en terme de victoire 400 victoire a 32 ans je crois ou 31.

La vidéo du moment