lol jagr peut pas encaisser les mise en échek tu mexpliquerat pk ia jamais eu de vrai blessure a cause de plaquage et que forsberg se blesse a tout les match.jagr cé un joueur déquipe et se separer de pitsburg sa été tout un coup ok cé lui qui a pas voulu de nouveau contrat mais aujourduit je pense pas quier heureux pi ier demoraliser en plus son coach laimait pas la iarrive avec léquipe qui diminu le plus le talent des joueur mais i joue super bien.
sa donne quoi davoir forsberg si i joue juste 20 match par année cé dla marde payer 10M$ pour 20 match jagr au moin ier fiable forsberg ier fragile comme un enfant de 5 ans.
thonrton cé le plus complet ok mais jagr est meilleur.
regarde a n-y ses reprise de but cé des but majique la plus part tu dit quia pu de talent messemble eille a n-y la ou bure,kovalev,lindros, dunham...on perdut des anné de leur carriere tellement cé dificile de jouer la bas mais jagr lui ier capable et la i score
forsberg sé de la MERDE i vaut rien.
premierement:toujours blesser,ier pas fialbe pour 2¢
deuxiemement:ia jamais scorer 31 but...
troisiemement:cé normal quil est autant de passe avec des coéquipier quil a
quatriemement:cé un gro bébé iarrete pas de menacer colorado de sacré son camps en suede juste pour avoir un plus gor contrat.
moi comme d.g. jaime plus payer 11M$ pour un joueur qui va jouer 80 match et scorer 40 but que 10M$ pour un joueur qui joue 20 match et 10 but.
en plus sather a garder jagr cé pas pour rien cé pour batir autour de lui cé que i doit pas etre mauvais dans le viestiere de léquipe cé peut etre un des plus grand leader i faut juste lui donner léquipe comme a pitsburg iétait capitaine et tout ses coéquipier le respectait.sather veut dun leader avec du talent pour les nouveau jeunne et jagr va faire la job meme que je pense que quand messier va prendre sa retraite(apret la saison)cé jagr qui va prendre le C parceque sather la coacher a n-y et a trouvé quil meritait de rester ac n-y pour batir avec jagr et dans le vestiaire i doit scorer parceque sather a decider de le garder.
@jack:toi entre jagr et forsberg qui tu prent.