CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Qui Dit vrai**

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:12:20

ouin , je les vu jouer moi jagr en personne la game du 31 janvier , canadien v.s. capitals , jagr , na p-e pas fait de points , mais j ai vu qu il avait un vrai grand talent , il est fort sans bon sens ce jagr

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:12:09

oui yé tres bon,j´ai jamais dit que yétais po bon.Mais Forsberg est meilleur que lui...

clip_ribeiro-->Tu exagere pas un peu beaucoup la???

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:10:00

Talent brut Jarg est meilleur

Sauve que Shutt quand tu dit que Sather l´a garder c´est pas parce que il l´aime c´est parce qui gagne 11 millions pis qu´ il a personne qu´il le veux parce que ya le coeur gros comme c´est yeux! c´est comme Holik, Kasparatis pis l´autre gros bébé la HA BEN OUI MON CHER ÉRIC LINDROS

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:14:14

jagr c comme malakhov, il pourrai etre le meilleur a cause du talen mai il non pa de coeur

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:16:08

ca ben de l´air que shutt a raison
mais moi juste pour parler je dis que si forsberg se blessearait jamais y serait capable de faie une saison de 40 buts facile ! !!

shutt
shutt
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:58:19

lol ia dejas faite des saison sans blessure et son record cé 30 but...meme a sa 40 buts cé pas exeptionnel en tk pas comparement a jagr lui quand i score pas 50 but ca sapelle de mauvaise saison.cheker bin sa sather va aller chercher un gro coach dexperience et de sevairité comme quand jagr jouait a pitsburg il i avait bowman.

thornton cé probablement le joueur que jaimerait le plus avoir dans ma team mais son probleme cé qui peut te mettre dans le trouble regarde contre montreal ia été expulser et sa en serie quand tu perd ton meilleiur centre sa va mal.et comme moi et jack on la dit quand jai vu jagr contre le ch on aurait dit un gars de la lnh avec des jeunne de 15 ans aucun était a son nivaux.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:04:00

Shutt-->Si tu dit que Forsberg est pas bon cé que tes vraiment pouri en matiere de hockey.Ta le droit de trouver que Jagr est meilleur que Forsberg,mais dire que Forsberg est pas bon cé dans le champ pas a peu pres.

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
31 mars 2004 à 00:06:19

VIVE
R
I
B
E
I
R
O

il est mega full bon!! c´est le meileur du monde ! !
viva el ribeiro

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:08:21

Pis dans mon livre a moi(lol!)ya pas juste les buts qui compte.Faire une passe cé aussi bon qu´un but.Sté un joueur peut monter la rondelle d´un bord a l´autre,la passer a un autre pis lautre fait le but facilement.Ou ca peut etre le contraire.un joueur donne la rondelle a un autre pis lautre fait tout le jeu et marque.Donc une passe ou un but cé égal...

auror_225
auror_225
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:11:40

fuck ribeiro

vive sakic

s
a
k
i
c

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:14:09

jai dit que forsberg était pas bon pour marquer en tk de la a le comparer a jagr cé vraiment pas le meme niveaux.mais sur un but ia 2 passe souvent donc sa booste pi en powerplay forsberg a juste a passer a blake pi blake cé le meilleur pour les one timer de la ligue.a tu vu au colorado tout se quia cé normal qui eille autant de passe mais des but ier pas capable den faire 40 meme avec tangay.une passe cé bin bon mais un but cé mieux.des fois non mais a 90% des fois le but est plus dure a faire que la passe.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:22:33

Le 90% cé po vrai parce que sans passe,ya po de but.
Pis Jagr lui yavais surement personne avec lui sur la powerplay a Washington...Yavais Bondra(en passant,cé lui le meilleur sur les one times dans la ligue pas Blake).Yavais Gonchar(le meilleur def en power play),yavais Lang(qui a connu une mechante bonne saison),pis yavais Nylander l´an passer(un joueur qui fait des tres tres bonne passe).Faque dison que Jagr avait des joueurs en masse avec lui.
Pis cheke,tu juge Forsberg mais je suis sur que lu la presque jamais vu jouer(une game au complet).Pis ta surement po vu Jagr jouer(se trainer les pieds)autant que moi.
En plus j´aime plus Jagr que Forsberg.Mais je sais que Forsberg est meilleur.Toi Jagr est surement un de tes joueurs préféré faque tu le défend,commme Jack avec Thornton.Mais moi,je pense juste avec ce que jai vu.
Jagr a plus de talent offensif(parce que défensif Jagr est pouri)que Forsberg.Mais souvent,Jagr ne lutilise pas son talent.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:23:44

Pis pour compter des bbuts je suis daccord avec toi.Jagr est meilleur(le meilleur de la ligue).Mais il n´est bon que dans es moments,quand il a le puck pis quil a une chance de faire un but.

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:27:22

jagr je le trouve bon point cé pas un joueur que jaime tant ce que jaime pas cé que on dit que jagr est moin bon que forsberg.LOL jagr ne jouait presque jamais sur le powerplay parceque le coach ne voulait pas.comme le match contre montreal ia jamais mi les pied sul powerplay pi rds arretait pas den parler que jagr ne jouait pas sur le powerplay ou quand il le faisait jouer cétait sur la 2eme unité du powerplay...tu peut dire nimporte quoi mais jai raison la dessu.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:35:15

Non to po raison pentoute.Jagr ya jouer sur le power play en masse pendant tout lannée.Pis la y fesait rien de bon faque le coach a déssider de lenvoyer moins souvent.Mais ca a pas pris de temps que ca a revenu a la normal.Pis les anonceurs de RDS,tu croix tu vraiment ce qu´ils disent???Ils disent la plupart du temps n´importe quoi.Quand je regardait les games des Habs contre les Caps,les commentateurs disaent pleins de chose pas vrai sur l´équipe et as-tu remarquer que leur lignes au début des matchs sont presque tout le temps pas les bonnes.2k moi je savait les lignes des Caps et cétais jamais les bonnes de marquer.Pis je suivait beaucoup léquipe pis ce quils disaient yavais beaucoup de pas vrai la-dedans.2k,ya des choses quil disent qui ne sont pas vrais.Parce que sté,eux ils suivent le CH 24h sur 24 et ils avent tout deux,mais il nen savent beaucoup moins sur les autres équipes...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:40:57

Ya aussi un autre probleme avec Jagr...
Quand il est arriver a Washington,tout le monde pensait qu´il serait tres tres bon et qu´il emporterais les Caps tres loin en séries.
La premiere année avec Jagr il ont pas fait les séries(9eme)
La 2eme année ils ont fini 6eme dans l´est mais il se sont fait éliminer en 1ere ronde.
Et cette année,ils était avant dernier quand Jagr est parti.

Ca prouve qu´il na pas pu les emporter en playoff.

L´année avant que Jagr arrive,Washington on fait les séries et ils avaient une tres bonne esprit déquipe.Lannée dapres,les Caps ont la meme équipe sauf que les grand Jaromir Jagr est maintenant avec l´équipe.Les Caps nont pas fait les séries cette année la.

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:41:54

ouin c vrai ce que tu dis yannick que les buts sont po importants et que les passes en sont plus , je me souviens pas c´est quand mais ribeiro avait monter le puck toute lel long quintakle attendait a coter du but et c´est lui qui a eu le but alors.... quintale y ´a po travailler fort pour c ebut la

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:44:20

en passant,c´est une tres bonne idée rogue davoir créer ce topic.Cest un des seul topic qui parle exclusivement de hockey.C´est cool pouvoir débattre sur le hockey ici...

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:45:57

ouin j´avoue que c´etait po pire ! !!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:48:26

mais quel but de naslund hier en tombant ha un bijoux sgars la . ..

La vidéo du moment