CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Qui Dit vrai**

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:53:51

mais serieusement qui trouvez vous le meileur gardiens de la league national ( moi je sais que c´Est pas le meilleur mais j´aaime bien roberto luongo)

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:22:31

pis brodeur va surement battre roy pour le + grand nombre de victoire en carriere trouver pas..............

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
31 mars 2004 à 02:23:15

oui mé jaime mieu luongo

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
31 mars 2004 à 02:24:45

moi mon gardien preferer c pas dur c tout les gardien quebecois qui on leur poste de #1 et qui son bon . .. brodeur lalime(narrache cette année) theo bien sur et quek autres sans oublier luongo!!!

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:27:41

rogue34 Posté le 31 mars 2004 à 01:41:54
ouin c vrai ce que tu dis yannick que les buts sont po importants et que les passes en sont plus , je me souviens pas c´est quand mais ribeiro avait monter le puck toute lel long quintakle attendait a coter du but et c´est lui qui a eu le but alors.... quintale y ´a po travailler fort pour c ebut la

la par contre cé cave en caliss sa ok taime colorado et tu doit adorer forsberg cé pour sa que tu dit sa mais la dire que les passe cé plus important faut vraiment rien connaitre meme etre le pire debille de la terre meme se qui metonne pas de toi...un but sans passe sa se peut mais une passe sans but desolé mais sa existe pas...faire une passe sé facile mais envoyer la rondelle dans un carré ou ia un criss de gro gars qui a des super bon reflexe plus ta de bonne main plus que tu va scorer.

pi tu parle de lalignement et bien ils ont celui que le coach dit ci le coach dit épais un jour therrien avait dit un alignement et ia un joueur qui était pas la sur la fiche mais qui était au match i cé faite sortir du match.toi tu savait sa coudonc ton pere cé tu le coach parceque a chaque fois que lalignement ié pas bon cé que le coach modifi pendant le match ou juste avant la premiere mise au jeux.si tu te pense meilleur que les gars de rds bin laisse moi te dire que ta des croute a manger parceque té loin deux pi jagr i jouait pas sul powerplay pendant plein de match pi cé sa force a jagr.jagr ia aps le gout de se forcer pour un coach qui aime pas,pour une équipe qui aime pas.forsberg lui iamme juste largent parceque si le salaire baisse lui i sacre son camps en europe(se que jaimerait).pk tu pense quia reste au colorado a cause du salaire sinom i partait en suede.forsberg peut pas rivaliser avec un jagr en plein conmtrole de la rondelle aucun joueur est capable de rivaliser.

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:29:48

c plate que floride fasse po les play offs !
luongo y´a vraiment po une bonne equipe

mais new jersey je crois qui vont se rendre loin en playoffs y sont souvent dedans surtout si brodeur y´est la !

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:31:58

ouin ben je me suis tromper je voulais po dire que les passes sont plus importantes mais qu´ils le sont aussi importantes !

si y´a po de jeux y´a po de buts c rare a part dans les échapé que le gars va monter au filet contre 2 3 gars pour faire un but sans assiste

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:32:56

brodeur est toujours la mais stevens ne reviendrat surment pas pour les serie ^pi moi cette anné i minpressionne pas.

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:36:04

ouin jel c mais on dirait qui sont magique l´An passé j´aurait jamais cru qui aurait gagner la coupe ou qu´ils aurait été en final contre colorado vla ne coupe d´anné

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:44:00

lol lan passé ion fini 2e si je me rapelle bien et la son 7e sé loin detre magique.

elias
gomez
niedermayer
brodeur

cé eux qui vont etre les pilier tsé moi jen vois 4...

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:45:41

ouin... c vrai mais je mrapelle pu c quand qu´il avait gagné la coupe avant l´an passé mais la non plus je les voyais po gagner je voyais toujours des detroits colorado mais po new jersey

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:47:53

lol new-jersey ion gagner 3 coupe depuit les 10 derniere anné...

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 02:48:34

jel c c deja po pire mais c ontre qui la 2e fois donc qu´il avait gagner ? ??

rogue34
rogue34
Niveau 10
31 mars 2004 à 03:00:35

pis quand colorado a gagner la 1er anné qui sont arriver contre floride . ........ pis y se sont jamais a rendu la apres :non:

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 04:11:31

Cheke Shutt,ostine moi po pour le tempa de glace a Jagr tu as meme po regarder 5 matchs de lui cette année.Pis pour les alignements,Washington avait le meme alignement depuis longtemps que je connaissait parcoeur pis RDS il en mettait un autre différent.Sté la jme rendait compte que yavais un probleme.Pis les anonceur de RDS,il connaissent tout du CH pis la dessus je les croix sur presque tout ce quil disent.Mais pour les autres équipes il ne connaissent beaucoup moins.Cé pour ca que je dit quil faut pas croire tout ce quil dise parce que défois cé po tout vrai.

Pis je sai spo si cé a moi ou a rogue que tu parlais mais jaime po vraiment Colorado pis Forsberg nomplus jlaime pas tant que ca.Cé juste que cé tellement facile a voir quil est le meilleur,quand tu le regarde jouer bien sur.

pis tu mas po répondu pour ce que jai dit sur Jagr au sujet des séries.

Si Forsberg est en santé pour les séries,Colorado vont etre dure a arreter et Forsberg va surement terminer au premier rang des pointeurs comme 2 ans passer.La en série on voit qui sont les bons joueurs et ceux qui se dévout pour leurs équipes.

Pis arrete de parler de salaire quand celui que tu défend cé Jagr,cé le pire de l´histoire de la NHL pour avoir eu un gros contrat pis savoir trainer les pieds.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 04:16:29

Shutt-->Pis au sujet des Devils...
Tu dit quil nirons po loin en séries???

dit moi donc cé quoi qui fait gagner la coupe ou aller loin en séries de nos jours???
-Un gardien qui connais des performances extraordinaires.(Giguere et Brodeur lan passer.ils ont connu des séries extraordinaires et leur équipes ont été en final)
-Une tres bonne défensive avec un jeux défensif parce que en série il y a tres peu de buts compter.Anaheim,New-Jersay,Minesota l´an passer...

New-Jersay ont encore c´est 2 élément cette année.En plus Gomez,Elias et Niedermayer sont en feu.

Ils vont etre tres dur a aretter encore cette année.Le seul point qui pourait leur nuire cé quil ont plus Stevens sur la glace.Mais il lont encore dans la chambre...

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 05:20:58

? ??

jai jamais dit quil irait pas loin en serie jau juste dit que lan dernier ils était plus haut dans le classement.sors moi la replique ou jai dit quil nirait pas loin en serie.

jai dejas vu jouer forsberg,jai dejas vu jouer jagr les 2 plein de fois pi jagr est bien meilleur

regarde jagr cé pas un passeur mais ier aussi bon comme passeur et comme buteur forsberg ier juste bon din passe.

meilleur saison en terme de...
but:jagr(cétait sure)
passe:jagr(et oui meme la jagr bat forsberg)
point:jagr(facilement)

et jagr son record de but cé plus que le double de forsberg.pour jagr une saison de 30 but cé une saison crissement poche et pour forsberg cé une exellente saison...

jagr a pitsburg cé comme forsberg a colorado

ta pas lair de connaitre le hockey des anné 90 jagr connait tout simplement des mauvaise saison mais i va se reprendre et la le vrai jagr tu le verrat parceque jagr cé juste un mauvaise fase quil subi mais il lui faut un bon coach et un bon passeur pi chek sa i score 50 but cé sure.

meme la PIRE saison de jagr est superieur a la meilleur de forsberg en terme de but.forsberg sil se fait échanger a une équipe ou i connait personne et ou le coach et lui sa va mal sans bon sans on va voir si i va aussi bien jouer.

jagr=bon buteur et bon passeur.
forsberg=bon passeur.

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 05:26:10

en passent rds les gars ion 60 ans pi ion passer toute leur vie dans le hockey je pense qui doive en connaitre un peut tsé...pi flynn lui ier hot quand i parle metton que i sé de quoi i parle.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
31 mars 2004 à 07:18:05

Malgré tout shutt l erreur est humaine et il peuvent se tromper , mais cela n est pas si sure

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:51:40

Je parle po de Flynn ou Demers,je parle je Pierre Houde pis Yvon Pednault,ceux qui décrivent les games du CH.

Pis Jagr ya été bon avec Pittsberg.Mais yavais un certain Mario Lemieux avec lui.Pis vien po me dire que Lemieux était bon a cause de Jagr.Cétais le contraire.

Pis pour le total de points.Jagr a une moyenne de 1.28 points par match et Fosberg a une moyenne de 1.27 points par match.La différence est tres minime.Si Forsberg une bonne saison l´an prochain il va dépasser Jagr.Parce que pour Jagr,l´an prochain,il ne connaitra surement po une tres bonne saison.Pis 1.28 points par matchs cé po si fort pour un joueur qui a jouer avec un des meilleurs joueurs de tout les temps.Faque arrete de me dire que Fosberg a beaucoup moins de points que Jagr pis quil est meilleur dans tou

Pis j´ai remarquer quelque chose.Tu parle toujours de la meme chose.Tu dit que Jagr est meilleur compteur et tu répète toujours ca.Tu parle po du reste qui fait qu´un joueur d´hockey est bon.Le hockey c´est pas juste marquer des buts et faire des points.Cé ca que tu as dlaire de penser.
Si on parle de la robustesse(pas salaud),Forsberg est beaucoup meilleur que Jagr qui ne donne jamais di mise en échec.
Si on parle de jeu défensif,encore la Fosberg est bien meilleur que Jagr.
Fosrberg est un bien meilleur travaillant que Jagr.
Forsberg est un meilleur leader pour une équipe que Jagr.Jagr na jamais été un leader.
Forsberg a prouver qu´il pouvait se dévouer pour son équipe,contrairement a Jagr.
Forsberg va chercher la rondelle en travaillant,il explose et il fait des jeux pour les autres.Jagr lui il attend la rondelle.
Ok Jagr est un meilleur compteur que Forsberg,mais cest tout...ce qui en fait un joueur beaucoup beaucouo moins complet que Forsberg et Thornton.

Pis tu dit que tu as vu jouer Jagr beaucoup de fois,il faudrait que tu aille le satellite.mois cé avec ca que je pogne tout les games a chaque jour.

La vidéo du moment