criss tu comprend pas , Jagr a été le meilleur scoreur sans lemieux , il a faite des saisons de 100 points sans lui .
Aussi Jagr , est pas meilleur que forsberg dans tout , mais forsberg est meilleur power foward que Jagr.
Mais Jagr est plus dominant coter talent.
Ok , tu veut qu on avous , mais Jagr na joue qu avec lemieux environ que 5 saisons complete pour tout sur toute sa carrière , après il n ajamais eu personne a coter de lui. Mais toi se que tu n est pas capable d avouer sé que Forsberg lui a jouer avec de grand joueur , comme Sundin , Sacik et les autre que j ai déja nommer. oubli pas les drury et deadmarsh et dautre qui on passer. Si tu si dure a admettre que Jagr soit meilleur et que tu te trompe.Pile un peu sur ton erreur et admet le.
Hé quand tu dis que Jagr na jamais été un leader , bien fuck you , tu veut tu me faire pleurer!!!Voyons donc , sé tout le contraire il l a toujours été.Lui il était se seul leader de son équipe(avec lemieux dans temps, sé pas pareil)car il a toujours été seul et Forsberg tu va me dire qu il est le seul leader , a quitte de me répéter Sacik n est vraiment pas un leader hein!!!
En passant tu parle d un joueur complet mais moi je dit , Donc tu dit que Forsberg est meilleur que Gretzky car Gretzky n était pas défensif et nbe donnait pas de mise en échec. La seul que je me rappelle de lui sé quand il a plaquer Lemieux , il tout les deux ils ont rit après.
Mais toi ce que tu ne comprend pas sé que Jagr pour la job qu il a à faire c est lui qui est le meilleur.
Réfléchi!!!!