CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Qui Dit vrai**

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:03:18

criss tu comprend pas , Jagr a été le meilleur scoreur sans lemieux , il a faite des saisons de 100 points sans lui .

Aussi Jagr , est pas meilleur que forsberg dans tout , mais forsberg est meilleur power foward que Jagr.
Mais Jagr est plus dominant coter talent.
Ok , tu veut qu on avous , mais Jagr na joue qu avec lemieux environ que 5 saisons complete pour tout sur toute sa carrière , après il n ajamais eu personne a coter de lui. Mais toi se que tu n est pas capable d avouer sé que Forsberg lui a jouer avec de grand joueur , comme Sundin , Sacik et les autre que j ai déja nommer. oubli pas les drury et deadmarsh et dautre qui on passer. Si tu si dure a admettre que Jagr soit meilleur et que tu te trompe.Pile un peu sur ton erreur et admet le.

Hé quand tu dis que Jagr na jamais été un leader , bien fuck you , tu veut tu me faire pleurer!!!Voyons donc , sé tout le contraire il l a toujours été.Lui il était se seul leader de son équipe(avec lemieux dans temps, sé pas pareil)car il a toujours été seul et Forsberg tu va me dire qu il est le seul leader , a quitte de me répéter Sacik n est vraiment pas un leader hein!!!

En passant tu parle d un joueur complet mais moi je dit , Donc tu dit que Forsberg est meilleur que Gretzky car Gretzky n était pas défensif et nbe donnait pas de mise en échec. La seul que je me rappelle de lui sé quand il a plaquer Lemieux , il tout les deux ils ont rit après.
Mais toi ce que tu ne comprend pas sé que Jagr pour la job qu il a à faire c est lui qui est le meilleur.
Réfléchi!!!!

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:32:18

Tu pogne les nerds???Tu te rends compte que tu as po raison???

Je dit po que Jagr a po de talent.Jme rapelle un fois ya du monde qui disait quil était poche pis jle défendait.Jagr a beaucoup de talent,je dit po le contraire.Mais Forsberg utilise plus son talent que Jagr ce qui fait quil est meilleur.Si tu les gardes jouer tu voit tout de suite que Forsberg est meilleur.

Pis je dit surement po que Forsberg est meilleur que Gretsky ou Lemieux,sté ils sont ben trop dominant.Mais Jagr cé pas Gretsky ou Lemieux.Cé po proche.Gretsky était bon parce quil était un leader,il se donnait tout le temps et ne se trainait po les pieds.Contrairement a Jagr.

Pis la arette de dire que Jage cé un leader.Eille trouver vous quil était leader avec Washington cette année???Pis on vera ben ca lan prochain avec New-York.Pis je suis daccord pour dire que ya pas juste Forsberg comme leader au Colorado mais cé lui qui est le joueur clé pour l´équipe.Cheke en série 2 ans passer.Ca sera encore comme ca cette année si il est en santé.

Le probleme a Jagr cé quil ce force quand ca lui tente.Je me souvent lan passer il avait décider de tout donner un partie contre Floride pis Washington avait gagner 12-2.J´en croyait pas mes yeux.Jagr avait fait 7 points.Il est tres dominant.Ce qui prouve quil a beaucoup de talent.Mais il ne se force pas,il se traine les pieds,et il ne sert a rien a son équipe.

Pis je sais meme po pk on parle des performances passer des joueurs.Le sujet cé:qui est le meilleur joueur entre ces 2 joueurs la.Pas qui était le meileur joueur...
Faque dans les 2,3 dernieres années vien pas me dire que Jagr a été meilleur que Fosrberg.Jagr na fait que ce trainer les pieds.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:35:45

a soir Rangers jousent contre les Sabres.Regardés la game pis cheker Jagr jouer.Regarder tout ce quil fait(le plus possible).Vous aller remarquer quand il na pas le puck,il ne fou rien.Pis cheker aussi la game de Colorado contre Minnesota(si Forsberg joue)vous verez comment il joue...

shutt
shutt
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:46:02

jagr ien na bc de leadership cé pas pour rien qui était capitaine a pitsburg.

@jack:i comprent pas sa sert a rien de sostiner avec lui ier pas capable de conprndre il entent se quil veut.jagr ne connait pas des bonne saison cé normal sa rrive a bc de joueur mais ia rien pour laider.jagr dans 5 ans sil reste toujours a n-y i va en scorer des 60 buts et dans 5 ans forsberg va etre en suede parceque cé juste une famelette pi ia aucun respet pour colorado.forsberg naurat jamais le talent de jagr a pitsburg tu dit cé lemeiux qui fesait la job mais sa sé que ta pas vu des match des anné 90 parceque jagr cétait le coéquipier de reve pour lemieux les 2 se completait a merveille.

@yannick:qui taime plus juneau ou ribeiro...pourtant juneau est meilleur en defensive et ribeiro lui est poche a def.en passent oublis sa tu va reussir a convaincre personne cars jagr est superieur dans tout les aspect et forsberg ier POURRI pour scorer pi ier pas fialbe pour 2¢.jagr lui i connait 2 ou 3 mauvaise saison a cause de plein daffaire contrairement a forsberg lui tout va a meirveille cé la meilleur condition pour jouer lui(équipe qui vise la coupe,un coach qui aime,des coéquipier qui connait et qui aime,un gro salaire,le respet de tout le monde.

jagr lui cé(bon salaire,des personne ne laime pas,équipe minable juste avec des joueur qui jouse pas a cause du mauvais systeme mais sa sa v changer,de nouveau coéquipier(moin talenctueux que ceux de forsberg),un coach qui naime pas(a washington) et un nouveau coach a n-y).

shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:23:12

gretzky aussi a connu de mauvaise saison pour un gretzky.

en 92-93:16 buts et 49 passe en 45 match
en 94-95:11 buts et 37 passes en 48 partie
en 96-97: 25 buts en 82 parties
en 97-98:23 buts en 82 parties
en 98-99:9 buts 53 passes en 70 parties

forsberg 2 saison de + de 100 points
jar 4 siasons de + de 100 points

13 saison de + que 30 but jagr(avec 2004)
0 saison de + de 30 buts pour forsberg(avec 2004)

6 saison de 60 passes et + pour jagr
5 saison de 60 passes et + pour forsberg

sa se voit que jagr cé juste une mauvaise fase qui connait.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:29:58

On sen sacre de ce quil ont fait dans le passer.Pis la moyenne de points des des est presque la meme(0,01 de différence).

Pis ta compraison avec Juneau pis Ribeiro ca a pas rapport avec Jagr et Forsberg parce que Juneau cé po le meme genre de joueur de Forsberg.Pis arrette de dire que jentend rien.Tu trouve que Jagr est meilleur,ta le droit.Pis moi jai le droit de trouder Forsberg meilleur.
Pis ya rien a comprendre dans ce que tu dit...tu trouve juste Jagr meilleur...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:30:39
  • La moyenne de points par matchs est presque la meme je voulais dire.
shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:33:23

ouin pi forsberg a pas connu de mauvaise saison sé sa qui scrape cette statistique.sa pu rapport pi encore une fois forsberg a les coéquipier pour et il les a eu depuit son premier match ia toujours eu des coéquipier étoiles cé pour sa quia bc de passe.tu trouve forsberg meilleur cé ton choix mais sé pas la bon parceque jagr lest netement superieur mais toi tu cé pas cé quoi sa veut dire des mauvais momment.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:35:46

Bof moi je trouve que cé moi qui a raison pis toi té dans le champ ben raide...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:37:03

pis lautre jour tu disait que les annonceurs de RDS cé vrai ce quil disent.

Ben avant hier ils ce sont mis daccord sur le point que si Forsberg aurait jouer tout la saison il serait loin en avance au premier rang des compteurs et quil serait le meilleur...

shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:40:59

bin la té tu seule contre jack pi moi.ici jack pi moi on dominait dans le quizz,cé nous 2 qui connaissont le plus l`histoire du hockey sur le furum,pi toi tu te rappelle seulement des 3 derniere année,tu cé pas cé pas cé quoi connaitre des mauvaise saison,tu cé pas que des coéquipier sa aide et sa booste les stats surtout les passes...

sa sert a rien de sostiner parceque on na bo tecpliquer tu comprent pas jespere que ien na qui on suivi le debat et quon lui a apprit qque chose mais toi té tete de cochon et té pas lucide desolé mais moi jarrete sa sert a rien ia rien a faire avec toi apparament tu entend seulement se que tu veut entendre.

shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:42:45

Yannick_14 Posté le 01 avril 2004 à 00:37:03
pis lautre jour tu disait que les annonceurs de RDS cé vrai ce quil disent.

Ben avant hier ils ce sont mis daccord sur le point que si Forsberg aurait jouer tout la saison il serait loin en avance au premier rang des compteurs et quil serait le meilleur...

TA PAS COMPRIT JE SUIS DACCORD POUR LE PREMIERE RANG DES POINTEUR ET DES PASSEUR MAIS PAS BUTEUR SA CÉ SURE ET TU COMPRENT PAS QUE JAGR CONNAIT DES MAUVAISE SAISON ET FORSBERG LUI CÉ LE CONTRAIRE.EN SE MOMMANT FORSBERG JOUE MIEUX MAIS SA VA PAS DURÉ.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:44:07

Cé plutot toi qui entend seulement ce que tu veux entendre.Tu penses en connaitre mais tu connais rien.WOW vous etes les premier dans le quizz(en passant que Jack a copier sur mon idée...)pis probablement que tu cherche les réponses sur internet ttout le temps.

Pis arrette de parler de coéquipier qui boost les stats parce que Jage en a eus lui aussi.

Pis jvien dme souvenir de quelque chose.Avant que je commence a venir sur le forum plus souvent,je venait 1 ou 2 fois par semaines pour voir quesser qui ce passait mais je parlait po souvent.Pis je lisait tes commentaires pis ca me fesait tellement rire.on dirait que tu disait toujours quelque chose de pas rappport.2k...

shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:45:56

a bin coudont va dire sa au monde qui mon proclamer forumeur de lanné et un topic qui disait commant sa se fait que shutt en connait autant alors qui na que 13 ans...

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:52:25

moi g di ke shutt éta forumeur de lannée et jagr yé ben meilleur ke fosberg je c ke je repete se ke shutt a di mé JAGR CONAI UNE MAUVAISE SAISON ET FOSBERG EN CONAIT DES BONE DEPUIS 2 OU 3 ANNÉE

shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:53:31

yannick va venir te dire que tu conait rien et que té con tchek bin sa.

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:53:57

je c

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:56:15

pk je dirait ca???Je perd pas les nerds a tout les 5 min comme toi shutt...

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:58:21

shutt no po pogné lé nert i a di ke sa sert a rien te le dire tu compren rien :lol:

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
01 avril 2004 à 01:00:44

je c ke c po drole mé c vrai

La vidéo du moment