CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story

dmx45
dmx45
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:54:17

c bizare il y a pa de story sur ce forum alor que pour les autre sport il y en a

dc je veu bien en faire une etan donné que ma saison avec indiana est chiante 76 victoire 0 defaite

dc je ve des conseille
joué 82 ou 28 match
je jouerai c sur 4*6 en superstar
avec une equipe moyenne voir faible ( atlanta;cavs...)

dc dite moi ce que vs en penser

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:07:04

meme si sa interesse personne je met le debut de saison ( marre de ma saison a 77-0 avec indiana en superstar)
dc g pri les cleveland cavalier ( lebron lebron...) je sui en superstar avec els slider les plus dur

meme si le cinq de depart est bon
lebron james
ricky davis
darius miles
boozer
ilglauszkas

il y a pa de remplassant
dc on va faire des transfert
deja je trade miles et wagner( le meneur remplassan) contre latrell sprewell
pui je pren en libre kemp pour le poste de af
lenard pour l ´ ar et voila

premier match contre les kings
g rapidement 13 point davance
et je gagne finalemen de 11 point 72-61
tre importan pour ma progression
g oublier les stat je remai le 2eme match plu tar

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:26:16

MOI AUSSI JE GAGNE FACILEMENT IL DIOT Y AVOIR UN REGLAGE A FAIRE

dmx45
dmx45
Niveau 10
17 mars 2004 à 08:50:12

deux match suivant gagner
contre; les suns 72-63 boozer double double
les pacers ( l equipe avec qui je gagne tout) 73-57 avec 30 point de lebron

entre temp je jous maintenan en 4*7
match contre les knicks de NY
je mene tou le match de a peu pres 9 point avec une bon lebron et une super boozer ( mai quil rate un dunk . ...) mai un movai ricky davis je nai dailleur jamai trouver lendroi ou il tire le mieu...
mai a la fin du 3eme cart temps egalite 68-68
degouter car il mene de 4 point a 2:40 de la fin
je men remai donc a lebron et je jous avec 2 meneur et james en AR
sa marche il rentre 2 trois point et tout ses lancé franc deriere grosse defence et victoire final 83-80 ce qui fai un bilan de 4-0 mai c deja plus dur quavec indiana

OL51
OL51
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:58:24

j´adore les story donc continu c cool

dmx45
dmx45
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:12:37

ok ba fo que je jou contre les heat la

OL51
OL51
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:25:33

tu jou enkor depuis taleur la ? ?

:rire: :rire:

dmx45
dmx45
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:53:49

lol non g pas joué g tape un foot et g etai a lentrainement de handball je comte jouer ce soir

dmx45
dmx45
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:33:07

avant le match

analise
je pense que sa devrai aller leur veritable force c lamar odom un interieur adroit qui peu tirer a troi poins donc va faloir que je le chope bien avec boozer et kamp
il ont ossi wade un rookie essez bon mai face a lebron sa va passer

offensivemen je mise bcp sur le pivot car grant du coter des heat est pa super sinon fo que les ext soi adroi a 3 point

voila on vera ce qui se passsera

dmx45
dmx45
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:13:39

cleveland-miami

1er quart
je domine largement et met un 12-2 d´entré a 2minute de la fin je remplace lebron et boozer et davis.defensivemen c enorme et jarive a faire cometre a lamr odom 3 faute ce qui penalisera les heat tt le match
score 22-8

2me quart
pareil que le premier les remplassant jou et tre bien meme lenar est assez adroit(pour une foi)et bremer acelere bien le jeu avec ces passe decisive odom ne jou tjr pa
score 42-19

3eme quart
grosse ereur de ma part j oubli le retour de odom
et laisse qque remplassan. odom claque 12 de ses 15 point ds ce quart et moi je narive pas a penetrer leur defense et subitemen je sui tres maladroi(bizare qd meme...)
54-45 soit un 12-26 contre moi!!!!

4eme quart
retour de lebron sprewell et boozer completer par iglauskas et davis
retour gagnant je met un 16-0 dentrer il sont perdu odom 5 faute ne rejou plu
et les heat me laisse prendre ma 5 eme victoire de suite
stat du match
lebron 24 pts avec un 10/20;5 assist; 4rdb et 2 block
boozer 12 pts et 11 rdb
iglauskas 13 pts et 10 rebond

cleveland-sixer

tou le monde le sai sixers=iverson dc davis gros boulot en perspectible
sa devrai aller a linterieur car a part coleman il ya rien

1er quart
tres equilibrer les sixer me font chier en defense et a linterieur iglauskas ne rentre presque rien
iverson ne fia pas un matchc enorme mai fini le 1er quart a 7 point
score 27-27

2eme quart les enui comence.... pour les sixer je fai rentrer diop le pivot remplassan

ainsi que bremer et passe lebron en ar

sa marche!!!! diop fai son meilleur match du debut de saison rentre tout et pren tt les rdb
james demonte iverson bremer tres adroit
score 52-39

3eme quart sa continu mai boozer rentre ds le jeu
mes interieur bouffe tout les rdb et bremer et james rentre les 3 point
score 72-53

4eme quart
encore et tjr mai davis rentre a son tour avec sprewell les contre ataque fuse et lebron leur " DUNK SUR LA FACE" iverson fini avec 19 point dc mission acompli can a son muselage
score final 96-68

stat lebron 21 pts 2 rdb mai 9assist et 2 block
boozer 14 pts 12 rdb et 3 block
diop linconu 16 pts 5 rebon et 3assit

voila 6-0 jespere que jorai plus de mal

OL51
OL51
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:19:59

super ta story est vrémen trop bien

bravo pour t victoires mé pour le plus dur LAL ou dallas ^^

dmx45
dmx45
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:20:13

wé mai g deja rencontrer sacramento can meme

lebron305
lebron305
Niveau 4
18 mars 2004 à 23:36:49

ba dallas sont vraiment chian surtout jamison je trouve et pi nowitzky bien sur..

OL51
OL51
Niveau 10
19 mars 2004 à 08:33:45

sacramento ils sont bof , tu fé fer 3 fotes a stojakovic et c bon ^^

dmx45
dmx45
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:29:08

bon le prochain je sai pa c contre qui je vai jouer tt a leure

dmx45
dmx45
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:55:43

dc je jou contre les los angeles clippers
equipe facile a priori et ba non bilan de ce debut de saison 4-1 dc on va se mefier
coter inquitude fodra faire gaffe a leur interieur surtou brand et sinon magette qui peu etre fort

1er quart
sa se passe somme on di
rien dinteressan chacun marque le plu gros ecart est de 4 point jusqua un dunk de brand qui leur donne 2 point de retard a 1:10 de la fin
reponse de boozer sur la tete de kaman
brand repon et met le shoot plus la faute
score 22-21 for me dc c equilibrer

2eme quart
sa continu sauf que je leur met un 6-0 et il reponde par t 3 panier a troi point de maggette de suite ( voila comen lordi triche . ....) bon james et pa dacord alor je le fai dunker sur la tete de brand deux foi
a noter que sprewell marque bcp en dunk sur contre ataque
score 41-39 dc tjr equilibrer

3eme quart
le tournant brand faute offosive plus defensive sur un tir de james 4 faute il sort
lenard . ... ne confirme rien sauf que je me demande comen un joueur qui gagne le concour a troi point peu ossi mal tirer . ...
sanns brand mes interieur se regale notament kemp lancien sonics qui prend 8 rebon ds tt le match
je me detache et creuse les 1er gros ecart su match
score 62-50

4eme quart
sa continu jusqu au retour de brand qui porte son equipe vers... rien du tou je continu sur ma lancé et je bouffe le chrono
victoire logique sur un enieme dunk de lebron
80-69 ( g perdu le 4eme quart!!!!!! d´un point)

stat lebron 20 pts 9/16 o shoot; 3 rdb et 6 assist
sprewell 19 pts 2 rbd et 4assit boozer 8 pts 7 rebon et 5 assist ! !!!!

magette 22point brand 13

dmx45
dmx45
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:56:26

dite moi ce quil fodrai amelioré merci de votre reponse

OL51
OL51
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:59:41

toujours super ta story, mé , ca pourrait etre dur, mé tu pouré fait un genre d´histoire.
Je m´éxplike :
pas de k matchs, ( vie ds les vestiaires . ..)
et aussi kan tu fet signer des joueurs voila je c ke c dur mé essaye moi g pa le courage

Good luck to you ! !!!

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:59:54

On peut raconter nos match ? ???????

OL51
OL51
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:05:57

oué tu peut si c bien fé ^^

dmx45 t la ?

La vidéo du moment