ouai en fait c pr savoir comment on fé pr faire une prise a deu sur les interieur?
8Alex7
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:31:40
ouai en fait c pr savoir comment on fé pr faire une prise a deux sur les interieur?
dmx45
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:16:04
up anti topic pourri
pour la prise a deux tu pren un otre joueur que celui qui defen sur l´interieur et tu va vers l´adversaire et la prise a deux mai c pas tres bi1 de efair sa