CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:11:23

OL51
OL51
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:12:48

A kan un nouvo épisode de ta story ?

dmx45
dmx45
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:36:24

je sia pa car la g u mon match de hand ( egalité 20-20 contre les 1er je sui tro heureu) et ce soir je vai voir un match de hand ossi dc pa avan dem1

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:50:57

ok, felicitations pour ton match :ok: tu jou kel poste ?

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:52:43

dabitude pivot ou demi centre mai la g joué que en defense ( le gar sortai quen on defendai et moi je rentrai et inver semen) et comme sa g bouffé le meilleur joueur de lequipe adverse

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:55:24

kel boss :cool: ^^

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:02:40

alor match contre les hawks equipe tres facile bilan 1-6
il y a que leur interieur rahim et ratliff et encore c pa tro sa
dc je pense que sa va bombarder a linterieur et a lexterieur

1er quart
sa par tres vite avec un 5-0 3point de james et deja une faute de rahim
sa deroule
et a 13-5 un tournan 2eme faute de rahim qui sort dc encore plus facile
diaw rentre est maque son seul panier du match
je fai des remplassemen et sa deroule
score 22-15

2eme quart les remplacen jou bien
bremer enchaine 2 troi point de suite
diop fou 6 de ses 8 point finau
lenard marque souvent en contre ataque
sprewell o rebon mai pa a la marque pour une foi
rahim revien mai direct 3 faute dc il ressort
score 48-26

3eme quart
le 1er dunk de james qui marque pa bcp
mai deja 5 passe
je les bouffe a linterieur diop iglauskas kemp et boozer se dechaine davis fa ison meilleur match de la saison il est presen pour une foi
score 66-37 defense de fer

4eme quart
sa deroule la victoire est assurer je gonfle un peu les stat de james car en poin c t pa terrible mai il a joué comme un meneur
diop et kemp 8pts sprewell 6 pts et 6rdb
bremer 10 point
score 89-51 victoire facile
bilan 9-0

stat lebron 15 pts 2rbd et 8passe et 2 block
boozer 11 pts et 8 rbd
davis 15 pts 5 rdb
iglauskas 15 pts 5 rbd

voila prochaine contre les hornets

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:03:51

non mai la t chian car on a u un entraineur qui a fai joué que ce qui conaissai et comme le seul match ou il a entrainé g t pa la
g pa enormeen joué alor que dabitude c tou le match m!ai bon c pa grave et toi tu fai du sport

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:06:19

tu joue dan kel club DMX45????

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:08:58

tjrs cool ta story, pk tu di ke je suis chiant ? ?

moi g fé 5ans de basket mais a cause d´entraineur de merde je me suis cassé et la je fé du tennis

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:12:32

Tu jouai dans kel club et a kel niveau OL51??????

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:14:31

niveau benjamin deuxiéme année, tu connais pas le club en 2002-2003 on a pas gagné un match avec une défaite record de 132-5 :lol:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:17:27

Quand j´etais en minime deuxieme année on a gagner un match 169 à 27. Ils ont été obliger d´aller chercher une deuxieme feuille de match il y avait plus de place sur la première.

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:19:09

:rire: t dans kel région ?

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:21:23

Je sui dans la region des Alpes... Et toi????

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:26:07

ou ds les alpes, moi je suis de la marne

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:28:12

Je suis en savoie mais je t´en di pas plus. Toi je pari ke tu es pour Chalon

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:28:55

chalons avec un " s"

ok moi je v en vacances en haute savoie,

je suis a 30km de chalons

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:34:45

ils ont perdu hier soir. Dommage.
Ca va être cho pour eux si ils veulent monter cet année.

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:35:50

oué,

j´aime aussi nancy g un maillot dédicacé d´eux kan ils ont gagné la coupe korac contre vody a l´époque yavé julian

La vidéo du moment