alor match contre les hawks equipe tres facile bilan 1-6
il y a que leur interieur rahim et ratliff et encore c pa tro sa
dc je pense que sa va bombarder a linterieur et a lexterieur
1er quart
sa par tres vite avec un 5-0 3point de james et deja une faute de rahim
sa deroule
et a 13-5 un tournan 2eme faute de rahim qui sort dc encore plus facile
diaw rentre est maque son seul panier du match
je fai des remplassemen et sa deroule
score 22-15
2eme quart les remplacen jou bien
bremer enchaine 2 troi point de suite
diop fou 6 de ses 8 point finau
lenard marque souvent en contre ataque
sprewell o rebon mai pa a la marque pour une foi
rahim revien mai direct 3 faute dc il ressort
score 48-26
3eme quart
le 1er dunk de james qui marque pa bcp
mai deja 5 passe
je les bouffe a linterieur diop iglauskas kemp et boozer se dechaine davis fa ison meilleur match de la saison il est presen pour une foi
score 66-37 defense de fer
4eme quart
sa deroule la victoire est assurer je gonfle un peu les stat de james car en poin c t pa terrible mai il a joué comme un meneur
diop et kemp 8pts sprewell 6 pts et 6rdb
bremer 10 point
score 89-51 victoire facile
bilan 9-0
stat lebron 15 pts 2rbd et 8passe et 2 block
boozer 11 pts et 8 rbd
davis 15 pts 5 rdb
iglauskas 15 pts 5 rbd
voila prochaine contre les hornets