CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:39:14

Ouai je m´en souvien.
Cet année ils sont pas super.

OL51
OL51
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:39:47

oué je suis étoné mais bon julian c baré c ca ki a fé merdé

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:43:03

Hier soir je sui allé voir Maurienne - Golbey.
Il rest 3 seconde a jouer, Maurienne gagne de 2 pts et balle au milieu de terrain pour Golbey. Touche, le joueur de Golbey fait un enorme marché ( 4 pas ) il jette la balle des 3 pts et ça rentre. Les arbitre accorde les 3 pts.

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:49:03

dsl c t pas " t chiant " mai " c chiant" sinon je faisai du basket avant pdt 2 ans mai cchiant en club tu tamuse pas trop o basket
je prefere joué avec mes pote

tu jouai quel poste

ta pa msn?

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:52:05

Tu parle a ki DMX45???????,,

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:53:18

les deux tan qua faire
mai c t plus a OL51 mai si ta msn sa va ossi je veu bie nton adresse

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 10:57:19

Dsl mai j´ai pa msn.....; :snif2:
Sinon je joue meneur ou arrière

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:58:43

avant match contre hornets

les hornets sont une equipe assez chiante
il sont bon a peu pres tout les postes
mai le meilleur est surtout baron davis
dc lebron va avoir un gros travail sinon ils on des bon interieur et fodra faire atention a mashburn
pour les contrer je pense utiliser des joueur comme boozer ( (dailleur c qui l´AF des hornets) et james car il est plus grd que baron davis dc avantage en defense
voila je jouerai plus tard

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:59:50

ok moi si je jouai jaimerai joué o meme poste car jadore defendre contre des dribleur dc le meilleur poste pour sa c MJ ou AR ( comme artest un de mes joueur preferer)

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:03:01

t la OL51 sinon c qui ton joueur prefere hot sauces

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:12:32

il y a qqun le match je le jouerai suremen en debut dapres midi dc ce soir le resumé
ce sera vraiment un vrai test si je gagne je pe pretendre allez loin

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:19:57

dc voila matc hcontre les hornets bilan 3-6 je vai pa vou le cacher sa etai mon meilleur match avec les cleveland

1er quart
je me mefi de cette equipe surtou de mashburn et baron mai g can meme lebron boozer
chacun marque ba bcp de dechet
a 2:20 de la fin baron sort pour 2 faute
je defonce leur interieur boozer san donne a coeur joi 10 pts ds le 1er quart
sprewell lui ossi a lext
a 1:40 de la fin tjr pa de rebon pour les hornets!!! incroyable je prend tou boozer dechainé pren 6 rebon ds ce 1er quart
score 28-21

2eme quart le tournant
baron revien mai wesley sort pour 3 faute
6-0 dentrer et finalemen un 19-4 . ...... sur tou le quart temp!!!
defense de fer lebron stop 2 contre atake en block bremer rentre tou ( put1 quil est adroit) lebron dunk et marque o bon momen
score 47-25 soit seulemen 4 point de pri

3eme quart
je test lenard MJ car lebron et bremer se repose
mené rapidemen de 25 pts les hornets arose bcp tro a 3 point et comme il nen matte que 2/10 ds ce quart je me regale o rebond et en contre atake surtou sprewell
lenard jou tre bien il finira a 3 assist et 1/2 o troi point
sa deroule
score 76-46 soit un 29-21 dc equilibrer mai jacroi mon avance et bouffe deja le chrono

4eme quart
le retour de lequipe type sauf que lebron jou de plus en plus ariere et bremer en MJ car c plu efficace
a 44s de la fin je mene de 40 point invraisemblable baron est degoute alor tt seul en contre atake il ne dunk pa mai la depose ds le cercle
james lui en fai de meme sof quil arache larceau avec " un tomahawk!!!!"
finalemen score 100-61 ( a 1 point des 40 decart aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
stat
lebron 19 pts 3 rdb 2 block i=1 assist
boozer joueur du match ( avan c t tjr lebron)
18 pts; 14 rbd!!!! et 1 assist
sprewell 20 pts 3 assist

mashburn 13 pts et 5 rdb
baron 15 pts

stat collective
% au tir 62.3 para mi
por ellos 40.3!

rbd la ou le match c joué 39 pour moi et 17 pour eux!!!!!
voila prochain match contre les grizillies

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:55:36

sa vs interesse plus?
merde alor moi je mamuse tro

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:00:28

mon joueur préféreé c´est Kobe Bryant.
Et toi???????????

BRAVO pour ta belle victoire :ok:

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:14:17

jermaine o´neal sinon artest et iverson pour sa defense et son style respectivemen

dmx45
dmx45
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:41:57

sinon avant match contre menphis
c clair le meilleur joueur des menphis c pau gasol
donc ilglauskas va devoir etre cho sinin il ont william qui est fort
je conai pa tro cette equipe mai je pense que o vu de mes match sa devrai aller
mai fo pa aller ds la facilité
sinn jespere reediter lexploi face au hornets

OL51
OL51
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:22:17

je suis de retour,
gt parti dimanche je suis revenu ke a 19h00 et mon pére a squaré l´ordi :lol: ^^

je joué plus intérieurn sinon j´ai pas de joueur pref mais j´aime bien shaq´, kobe, james, anthony, parker, diaw...

sinon ta story est super continu

ps : je ne fé ke passer g un max de boulot j´essaye de faire vite mais g 2 controles + 1 boukin d´anglais a lire alors . ..

:) ^^

OL51
OL51
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:33:20

je suis de retour avec une nouvelle carte de visite

z´etes la les gars ?

dmx45
dmx45
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:50:24


mai le mercredi et lundi g hand

OL51
OL51
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:37:10

alors dmx45 tu fé gréve ?

La vidéo du moment