porland(5-7)-cleveland(18-0)
avant match
portland n´a qu´un seul tres bon joueur mais quel joueur rasheed wallace.Un AF qui peu shooter a troi point un cochemar pour le defenseur coi.dc si j´annihile wallace plu de portland
1er quart
debut de match de feu les contre atak fuse de mon coté mai pas pour portland qui a du mal a rentrer des shoot car wallace ne fai rien bien contrer par un boozer en super forme.
davis est impressionant c le meilleur joueur sur le parquet et en 5 min il en est a 9 pts.James ne marque pas mais " assist bien lui 4 passe.REveil de wallace qui dunk en plein sur la tete de boozer impuissant.
je repard apres ce contre james pick n roll decale davis mais contrer sa sort pour moi.
davis est enervé et boom 3 point ds la face.
wallace marque a 5 sec de la fin mais je passe direct a boozer qui marque a la derniere seconde a 3 pts!!!!!!!!!!!
score 26-12 davis 12 pts
2eme quart
je remplace davis james et iblau
diop a peine entrer prend direct 2 reb off et un dunk sur la tete a wallace.
pui la ball passe a bremer^pui lenard sprewell dunk + and 1.
je pren 21 pts davance dc je fai rentrer tou les remplassan.le nouvel entran kemp perd la balle qui arive dans les main de stoudemire mai bremer arive et contre le " damon". jinflige un 15-0 severeenorme lenard pren 2 reb et marque 6 pts.
iglau revenu sur le parquet marque a la derniere seconde a 2 pts!!!!!!!!
score:47-23 soit un 21-11
3eme quart
retour du 5 de depart
davis met 2 contre de suite
james revien ds le match avec 9 pts selement mai 7 assist. tout le monde fai son boulot surtout en defense ou portland a vraiment du mal a marquer. je gere trankilemen davis en est a 17 pts
score:75-40 soi un 28-17
4eme quart
je gere trankilemen diop est enorme marque et prend des rebon james fini a une asssist du double double
bremer 8 aassist
je mt un 21-17 et je gagne
score final: 96-57
stat
lebron 11pts/2reb/9assist
boozer 19pts/ seulemen 3reb/3assist
davis homme du match 21 pts 2reb/3assist
sprewell 10 pts 2reb 4assist
diop 13pts 8reb
iglau 12 pts 4reb
stat collective
35assist!!!!!enorme