CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:13:33

en defense:
-jutilise le joystick droit vers le bas car comme cela tu pren plus de place et l´ordi a du mal a pacé
- quand l´ordi passe a linterieur appui direct sur passage en force 4/5 sa marche
-eviter les 3point: fai des prise a deux o debut mais qd tora labitude tu sora quand lordi tir
$voila pour moi les conseil les plu important

je te donerai lataque plu tar

dmx45
dmx45
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:37:04

pour lataque:
- si ta des bon interieur jou souvent sur eux tu leur passe la balle si tu sent que tu pe y aller tu le fai sinon tu repasse a lext et tu remet de suite pour pas faire 3sec
-si c t ext qui son bon fai le meme truc sauf que tu remet pa a linterieur mai tu tir
- sinon g une technique mai elle est compliquer:
. tu pren un ext bon en passe et tu le met devan la raquette deriere la ligne a 3 pts
. ensuite tu fai le truc pour controler un otre joueur et tu pren un qui dunk pas de lay up du dunk
. avec ce joueur tu fai le tour de ton passeur et a un moment tu va o panier ton defenseur est bloque par le passeur et tu dunk
voila

35chris
35chris
Niveau 2
15 avril 2004 à 13:24:36

Merci pour les conseils mais comment faire pour le passage en force 4/5. Cela signifie quoi et comment le faire?

dmx45
dmx45
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:48:39

porland(5-7)-cleveland(18-0)

avant match
portland n´a qu´un seul tres bon joueur mais quel joueur rasheed wallace.Un AF qui peu shooter a troi point un cochemar pour le defenseur coi.dc si j´annihile wallace plu de portland

1er quart
debut de match de feu les contre atak fuse de mon coté mai pas pour portland qui a du mal a rentrer des shoot car wallace ne fai rien bien contrer par un boozer en super forme.
davis est impressionant c le meilleur joueur sur le parquet et en 5 min il en est a 9 pts.James ne marque pas mais " assist bien lui 4 passe.REveil de wallace qui dunk en plein sur la tete de boozer impuissant.
je repard apres ce contre james pick n roll decale davis mais contrer sa sort pour moi.
davis est enervé et boom 3 point ds la face.
wallace marque a 5 sec de la fin mais je passe direct a boozer qui marque a la derniere seconde a 3 pts!!!!!!!!!!!
score 26-12 davis 12 pts

2eme quart
je remplace davis james et iblau
diop a peine entrer prend direct 2 reb off et un dunk sur la tete a wallace.
pui la ball passe a bremer^pui lenard sprewell dunk + and 1.
je pren 21 pts davance dc je fai rentrer tou les remplassan.le nouvel entran kemp perd la balle qui arive dans les main de stoudemire mai bremer arive et contre le " damon". jinflige un 15-0 severeenorme lenard pren 2 reb et marque 6 pts.
iglau revenu sur le parquet marque a la derniere seconde a 2 pts!!!!!!!!
score:47-23 soit un 21-11

3eme quart
retour du 5 de depart
davis met 2 contre de suite
james revien ds le match avec 9 pts selement mai 7 assist. tout le monde fai son boulot surtout en defense ou portland a vraiment du mal a marquer. je gere trankilemen davis en est a 17 pts
score:75-40 soi un 28-17

4eme quart
je gere trankilemen diop est enorme marque et prend des rebon james fini a une asssist du double double
bremer 8 aassist
je mt un 21-17 et je gagne
score final: 96-57

stat
lebron 11pts/2reb/9assist
boozer 19pts/ seulemen 3reb/3assist
davis homme du match 21 pts 2reb/3assist
sprewell 10 pts 2reb 4assist
diop 13pts 8reb
iglau 12 pts 4reb
stat collective
35assist!!!!!enorme
25 reb
71.4% a 2pts!!!!!!!!
36.4 a 3 pts
5 turnover

mot de l´entraineur " en trois mot: match quasi parfait"

dmx45
dmx45
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:10:14

up je continuerez apres les vacance pas le tps

sam38
sam38
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:22:19

tu la laisser tomB ta story ?

dmx45
dmx45
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:24:23

ba dison que personne fesai de comentaireo u la lisez donc
sinon g tout gagner je sui a 2 match des playoff
g echanger davis vs wade

sam38
sam38
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:25:55

ca seré cool ke tu refasse T commentaire a partir D playoff parceke par exemple moi je lizé mé je posté pa é je sui sur kya du monde ki faisai la meme choz

dmx45
dmx45
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:27:21

ok ba je le referai

merci de ton soutien car c dure ( fo tou noter un match pren plus de tps

dmx45
dmx45
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:22:02

bon je reprendrai la story au debut des playoff c´est a dire dans 2 match

mon effectif a changer
ricky davis vs wade

mon cinq
MJ: wade
AR: james
AS : sprewell mais de plus en plus butler
AF: boozer
P: iglauskas

remplaçants :bremer,lenard,butler,kemp,diop
ollie,kapono

sinon je pense echanger kemp contre zack randolf
quand pensez vous ?

voila

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:23:02

Vas y echange le Kemp c´est une grosse merde...

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:23:34

Mai Randolph il est pas super dans le jeu...

dmx45
dmx45
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:27:55

wé au debut je voulai je voulais kwane brown de washintong mais le probleme c quil est ossi fort que boozer et je veux pas sa moi je veux que boozer joue plus
proposer dotre joueur svp

dmx45
dmx45
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:33:12

alor je voudrai quil soit moin fort que boozer assez jeune genre 2 ou 3 ans maxi

sinon je resume g tout gagné dc meme contre les lakers grace a un davis en tres grande forme
james et boozer sont des les candidat mvp
g toujours pas etai rookie du mois...(avec wade et james.....)

dmx45
dmx45
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:21:17

me voila en playoff

je fini la saison avec un bilan de 28-0 dc meme avec une equipe plu faible je nest toujours pas perdu....

recompense
MVP: paul pierce
rookie: james!!!!!
mailleur progression: diop!!!!!!
meilleur defenseur : wallace ( kel surprise mdr)
wade et james ds le 1er cinq rookie

voila
je sai pa contre quije tombe les nets je croi

dmx45
dmx45
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:48:23

dsl mai je croi que je ne vai pas continuer
les raisons :
deja un manque d´encouragemen des personne ( je sai sa fa ipa tres bien mai bon qd tu te tape un message de 200 caractere a la fin pfffffffff)
mais surtou c ´envi qui manque
j´en est marre de prendre la manetee sachan que je vai gagner c pas drole du tou

dc donner moi un defi ou relancer moi coi

dmx45
dmx45
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:40:33

:up: anti vieu topic ou usagé

repondez a mes question

dmx45
dmx45
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:22:15

up antivieu topic

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:45:09

:up: topic de dobe

real_nigga
real_nigga
Niveau 3
03 juin 2004 à 08:20:42

juste tu joue en mode bloqué??

La vidéo du moment