houston(8-3)-cleveland(15-0)
avant match
les rockets sont vraiment une equipe test si on les bas je pense que l´on peut aller loin
Ils sont extrememen complet
yao a l´int et francis;mobley a l´est
tactique: je pense qu´il va faut jouer sur boozer car l´af de houston est pas super ou boozer comme remiseur sur sprewell et consor
1er quart
c´est exactement le match que j´atendait: tres defensif avec un jeu lent.Dans les 2 premier minute 4-4
Mais grace a mon homme du dernier match a savoir boozer je commence a prendre le large de 10 pts
ma tactique marche sauf que les ext ne marque pas bcp a part james mais sur contre ataque seulement
je decide de faire des remplassement
james/bremer
boozer(crever)/kemp
sprewell/butler
sa marche moyennemen et malgrer un panier a 3pts a 1.1 s de la fin de rockets je mene de 8pts
score: 26-18
2eme quart
Les remplacent jou mal boozer n´etan plus la g du mal a marque et les rockets revienne a 2 pts
bremer en une action me sauve:
- contre ataque de houston et sur une tentative de halley hoop il chope la balle en l´air ( jamais vu sa ds le jeu) remonte le terrain et tire a 3pts en premiere intention 5pts d´avance
sur l´ataque suivante yao commet sa 3eme faute yesssssssssssssss
davis/james
iglau/diop ( retener se nom....)
mes deux remplassant font du bien diop sans yao marque et james dunk sur la tete de tt le monde meme de diop loll
finalement
score:49-40 soit un 23-22
3eme quart
je pren rapidement 13 pts d´avance et yao commet sa 4eme faute magnifique
james jou super bien et boozer confirme sa super forme
c le match qu´il faut gagner et c ce que je fais
je vai mem jusqua a 19 pts davance grace a 3pts de bremer
mais peu a peu houston et francis ( omnipresent revienne)
score:75-60 soit un 26-20
4eme quart
fin de match genial
- francis et ses 3pts fait revenir houston a 10 a 1:48 de la fin
- yao est rentrer mais diop d´un rebond off dunk sur le chinois ! !!!!!!! 12 pts davance
le chinois se venge plu que 10 pts
-faute off de james nonnnnnn
-yao tire...........8pts seulemen a 1:18
-diop nous fai un copi coller de laction precedent et nous remet a 10 pts
yao veut penetrer diop oposition il me met a terre que deciide les arbitre ( decision super importante.........fuate offensive!!!!!!!!!!
-quel fin de diop qui remet deux point
-houston marque et cometune faute intencionel sur james qui est pas super o lancer mais bon
- le 1er rentre.......11 pts.......le 2eme . ...sort mais qui voila boozer qui pren le rebond sur la tete de cato C GAGNER)
magnifique victoire
score final:97-82 soit un 22-22
stat du match
davis homme du match grace a une adresse retrouver 14 pts et pas un dunk lol mais surtou avec ses 12 assist!!!!!!
james solide ojourdui 22 pts 4 assist et 2 reb
boozer 16 pts/11 reb
diop " mon homme du match" 12 pts 6 reb 2 assist
francis 17 pts et 10 assist
yao 8 pts 0 reb!!!!!!!!!!(boozer boozer....)
le mot de l´entraineur
" match tres solide de tt le monde je pense qu´avec cette victoire on peut voir un peu plus loin que les esperance"