CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Forum pour les Magics*****

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
04 février 2004 à 03:09:48

On parle des Magics d´orlando même si y´on mal commencer la saison 2003-2004...Go T-Mac GO T-Mac!!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 10:09:33

C´est orlando magic, sans s.

dennis60
dennis60
Niveau 6
04 février 2004 à 12:57:56

Tmac est le meilleur des plus best et vous savez ou se procurer en france le nouveau mailot de tmac

footpit2000
footpit2000
Niveau 2
04 février 2004 à 14:25:09

essaye a sport usa a paris sinon apelle pour le commander au: 01 44 78 02 37 ou:01 4478 60 50.sinon si tu abite sur parisje te donne l´addresse.18,bd de sébastopol 75004 paris

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 08:48:21

et encore une défaite des magic, sans t-mac.
avec 14 points de zaza pachulia ! !!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
05 février 2004 à 22:39:25

Ouin mé fo dire ke McGrady est bon cé juste pcq cé le seul bon de léquipe(avec un peu juwan howard)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 09:54:01

le problème d´howard c´est son prix, c´est un joueur moyen qui a mis 1/2 saison avant de mettre régulièrement plus de 15 points, sans être foutu de prendre plus de 10 rebonds d´ailleurs, mais il est payé comme une star, plus cher que chris webber tout de même, si t´ajoute qu´ils payent grant hill depuis 3 ans ( et il est pas mal payé) pour jouer à peine 50 matchs, et nombre d´erreurs de recrutement en tout genre ( le départ de shaq, penny, armstrong, wallace, tariq....) et bah tu te retrouve à la situation actuelle

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
06 février 2004 à 22:46:36

Ouin cé clair tsé lé magics yon perdu dé vraiment bon joueur en qualité et en quantité pi ca fait vraiment chier pcq ca pourrais etre une tres bonne equipe.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
06 février 2004 à 22:47:39

mé yon aussi perdu carter mé stait contre McGrady(mon joueur pref en passant)mé cé bon ken meme quiaille echanger Carter-McGrady

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 22:48:45

Tu oublies le départ de darell armstrong un des chouchou du public et qui laisse orlando sans meneur. ( pcq tyronne lue...)

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 23:09:10

Mike Miller, le grand pote de Tracy est parti lui aussi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 23:14:22

Pr prendre giricek et gooden considéré comme 2 bons espoirs. Miller est qd a lui un bon shooter, dificil de determiner un réel perdant ds l´histoire.

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 23:18:12

Je ne parlais pas d´une perte sur le plan des performances mais plutot sur le plan moral ou sentimental. L´equipe d´orlando a besoin de leaders, maintenant que Miller ou Armstrong sont partis, l´ambiance n´est plus la meme, ce n´est pas T-mac qui va remonter ses troupes...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 23:23:14

Il est surtt trop esseulé. Howard n´est pas un leader non plus malgré ces 30piges et ces nbreux voyages. Le reste de l´effectif est jeune ( gooden, giricek,ou le petit protégé de p-hardaway pachulia :rire2: meme Tmac n´est pas très vieux) blessé ( grant hill :snif2: garity ) ou inexistant comme declerq.

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 23:25:57

Oui mais ca nous l´avons deja dit et redit, l´absence d´une autre arme offensive à Orlando que T-mac. Mais a coté de ce facteur qui releve purement des capacités intrinseques des joueurs de l´effectif, un facteur moral peut egalement expliquer ces desillusions...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 février 2004 à 00:29:23

cé le fun pcq en créant ce ´´forum´´ là je pensait po ke yavais otant de monde ki sen intéresserais!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 00:55:57

Personelment je donne mon avis sur l´équipe, orlando je ne les soutiens pas+ que ça je les suis comme n´importe quelle autre équipe.
Je poste aussi sur le forum des spurs alors que tlm sait que je déteste cette équipe :rire2:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 février 2004 à 01:36:22

Ben moi cé lé Lakers ke jaime po pi avant jaimais po non plus les spurs mais depuis kion batu en play-offs les lakers en deuxieme ronde ben c une de mes team favorite pi lé magic cé mé pref!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 01:41:08

Je soutiens les wolwes ms je suis les perfs d´un peu tlm. C´est tjs bien de se tenir au courant de ce qui se passe ds la league.
Orlando affronte New Jersey, tu crois à une possible victoire?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 février 2004 à 05:10:07

Pas vraiment mais on ne sait jamais puisque les magic ont déjâ battu Indiana ou je ne sait pas trop quelle bonne équipe et deplus les Nets n´ont pas une très bonne fiche(même s´il sont premiers de division, contrairement à Utah ou Memphis, qui sont derniers dans le Mid-West mais qui ont pratiquement la même fiche...). Si McGrady et Gooden sont fort à l´attaque et que DeClercq se force un peu le derrière à la defense, ils ont des chances. Deplus, Juwan Howard pourrait les aider avec quelques rebonds offensif...Si Martin, Kidd ou Jefferson, des Nets, n´est pas présent pour quelconque raison, Orlando pourrait prendre l´avantage au début...