CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Forum pour les Magics*****

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:42:49

" howard lui ai préféré, malgré qu´il est pas bon défenseur, pas bon rebondeur, mauvais bloqueur, plus vieux et qu´il s´améliore pas avec l´âge"

C´est le GM qui l´a dit ou toi qui nous offre un petit commentaire perso? :rire2:

Sinon les pistes sont prometteuses, olowokandy commence ( enfin ! !!!!!!) à se réveiller, et blount et ds une bonne passe. Qd aux 2meneurs ce sont 2joueurs qui devraient jouer arriere, surtout terry. Barry étant lui meneur pr dépanner les sonics ( prq ne pas avoir garder morlende?)

Le retour du magic pour la saison prochaine...à voir avec un bon recrutement qui a l´air ambitieux.
De la parole aux actes...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:20:53

ca c´était mon petit commentaire, mais je pense que peu de personnes me contrediront, j´orai pu ajouter son prix exhorbitant, mais bon.

pour les meneurs, ils évoquent aussi skip to my lou, qui fait une belle fin de saison avec miami, ou encore dwight howard, mais je suis pas sur qu´un joueur venant de high school puisse avoir l´effet immédiat qu´a pu avoir lebron.

en tout cas personnellement je suis pour la venue d´emeka okafor, le pivot aux 4 contres par match de connecticut, un solide défenseur voila ce qu´il leur faut, si tu ajoute qu´il marque en plus + de 15 pts par match...
mais bon, pas sur que les dirigeants d´orlando viennent voir ce topic

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
05 avril 2004 à 14:57:42

pas terrible la saison des orlando magic malgres , a mes yeux,la presence du meilleur joueur de basket de la grande ligue . nempeche qu il est bien seul a orlando comme le prouve ses 62 points contre les wizards

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:24:55

bah cette saison est la pire après celle de la création du club, mais bon, ne pas perdre espoir, regardez cleveland et denver, moribonds l´année dernière seulement 17 victoires chacune, et ces 2 équipes sont assez performantes cette année, un bon tour de draft, t-mac encore la, et imaginez que grant hill joue toute la saison et orlando retrouve les p.o

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:46:16

Ouais mais depuis combien d´année que Grant hill se blesse au debut d´une saison(pcq il s´est blesser en 2002-2003 mé je cé po pt que avant aussi)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:06:40

il se blesse depuis son arrivée mais cette année, il a pris le temps de se remettre, et s´il se reblesse je pense qu´orlando va chercher une solution pour mettre fin au contrat ou demander une dérogation pour pas payer d´amende s´il recrute un autre joueur

alach999
alach999
Niveau 8
07 avril 2004 à 21:01:14

Tmac va me manquer....
vous etes sur que il ne jouera plus?

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:08:01

Ben i jouera pu du reste de la saison mé i va surment guérir pendant l´été...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:44:43

je m´en fait pas pour lui, je suis sur que cette blessure est une bonne excuse pour pas se blesser réellement et avoir des vacances anticipées

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:48:06

Ouin cest vrai que jiavais po pensé mé ca dois etre ca

auror_225
auror_225
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:22:29

penser vous qui vont gagner a soir les magics

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:34:15

je t´aurais dis non, et la réponse est bien non, puisqu´ils se sont pris 20 points quand même....

mais bon match de gooden a 20points 12 reb

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:25:55

Selon moi, les victoires pour Orlando, c´est fini pour cette saison, il auront une fiche sans aucun doutes, désastreuses( meme pas 20 victoires...)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:03:20

Et oui!!!! Il ont réussi une 20 eme victoire( et 61 défaites)

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:40:34

Si vous cherchez les jerseys de la NBA ( et bien sur celui de T-Mac ! ) il existe des stores ca s´appelle Basket Connection et y a ts les jerseys NBA et NFL. Y´en a un a nantes, angers, rennes et pis pour d´autre je sé po.
le jersey de T-Mac 49 euros

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:36:55

Si Orlando a un 1er choix de repechage, fo qui prenne Emeka Okafor

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
19 avril 2004 à 02:09:11

Amoins qe ce soit les bobcats qui lai...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:11:49

ils ont fini à 21 victoires, pour 61 défaites, saison a très vite oubliée.
pour information, les bobcats auront le 4è ou le 5è choix je sais plus. le tirage des tours de draft se déroulera le 26 mai je crois, à en croire l´interview que j´avais lu du gm d´orlando, ce sont okafor et dwight howard qui serait en vue.

enfin t-mac a exprimé son envie de rester un magic à la condition que l´équipe redevienne compétitive. les dirigeants eux, ont exprimé leur volonté de reconstruire l´équipe autour de lui.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:08:09

Je crois qui aura pu bocoup de monde qui va parler ici jusqua la prochaine saison...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:31:02

bof, on a jamais été très nombreux ca changera pas grand chose.

j´ai lu quelque chose d´assez hallucinant sur dwight howard, qui je le rappelle en un prétendant sérieux au top 5 de la draft prochaine, et donc peut être futur magic.
howard joue en high school, dans une école privée chrétienne depuis qu´il est tout petit, et il a annoncé qu´il voulait faire changer le logo nba, il voudrait que soit rajouté une croix chrétienne sur le maillot de jerry west.
ce à quoi stern a répondu que ce serait imposé une religion à l´ensemble des joueurs....
bref un joueur sans doute très talentueux mais avec de sérieux problèmes.....

autre info pour les supporters de penny, suite à la blessure de tim thomas lors du match nj-ny, il se pourrait que penny fasse son entrée dans le 5 majeur new yorkais, avec marbury déplacé post 2, et quand on connait le rendement en p.o...