CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Forum pour les Magics*****

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 19:06:11

Richardson beneficie peut-etre de circonstances atténuantes en raison de ses deux titres precedents et de la diffculté des dunks tentés...

Pour en revenir à Fred Jones, attention il va falloir qu´il defende son titre l´annee prochaine ! :rire2:
Quels adversaires vont etre désignés par M. Stern ?
Earl Boykins, andrew Declerq ?
Serieux, il faut arreter les conneries... :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 10:01:20

reconcentrons nous sur les magics, avec 21 départs, ceux de giricek ( le futur d´orlando avait dit les dirigeants, bah il a fait une demi-saison), parti à utah contre deshawn stevenson et un 2è tour de draft. et shammond williams contre sean rooks, pivot de new orleans.

bref, loin d´être les trade attendu ( je pensais à juwan howard et surtout à son salaire).
sean rooks, est loin ( même très loin) d´être un intérieur de grande classe ( drafté 30è en 92) qui n´a joué que 325 minutes cette année ( en 35 matchs) pour un peu plus de 2 points et 1 peu plus d´1 rebond, le tout agrémenté d´un superbe 0.14 blocks par match, pour un pivot, c´est du solide.
pour la saison dernière, lorsqu´il était un clippers, c´était guère mieux, en 20 minutes de moyenne, 4 points et 3 rebonds et 0.63 blocks par match.
en clair, c´est pas avec lui qu´orlando retrouvera les sommets.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 11:12:04

Orlando garde sa politique de destruction d´effectif, ces trades n´aporteront rien au niveau sportif, meme si stevenson a montré qq belles choses dps le début de l´année c´est qd meme pas la régularité réincarné. Pr rooks rien a dire pas de quoi pavoiser.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 11:35:03

vraiment rien du tout, échangé giricek qui est irrégulier par stevenson lui aussi irrégulier, n´apportera rien.
ils auraient mieux fait de prospecté sur un bon meneur, et un bon intérieur ( ce que n´est pas rooks), la l´équipe reste approximativement la même, ces trades ne servent à rien sinon à déstabiliser encore un peu plus l´équipe.
maintenant on se retrouve avec 4 pivots de bas étage au lieu de 3, parce que declerq, hunter, pachulia et rooks, à eux 4 n´atteignent pas le rendement d´un pivot correct, type dampier.
franchement je suis dégouté, je m´attendais à ce qu´ils bougent l´équipe, c´est loupé, rendez-vous l´année prochaine, et encore par miracle

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 13:58:58

De toute facon, il ne fallait pas s´attendre à monts et merveilles juste avant la deadline.
Les dirigeants d´Orlando n´ont jamais été tres inspiré pour les trades de toute facon...
De plus qui trader honnetement ?
Juwan Howard etait annocé un peu partout, mais je comprends tres bien que les autres equipes n´aient pas envie de se trainer un tel boulet, vu son salaire et vu sa cruelle baisse de rendement cette saison...
Howard, c´est un peu la patate chaude, tout le monde veut se la refiler, mais lorsqu´on l´a en main , il est difficile de s´en debarasser.
De plus il est evidemment hors de question de trader un t-mac et vu le reste de l´effectif, Orlando ne pouvait recevoir en retour que des joueurs de niveau a peu pres equivalent...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 14:11:13

oh les dirigeants d´orlando ont eu leur bonne période, même s´ils doivent le regretter aujourd´hui l´échange chris webber, penny était un joli coup.
la venue de grant hill et de t-mac était inspiré, même si depuis, ben wallace est double meilleur défensuer et grant hill blessé, mais il ne pouvait pas le prévoir.
dans leur mauvaise inspiration, le départ d´oneal juste quand son jeu s´étoffait reste sans doute leur plus lourde erreur.

en ce qui concerne howard, ce que je trouve abberant, c´est par quel processus les dirigeants se sont-ils dit, " c´est juwan howard qu´il nous faut ! !!". ou alors fallait le signer à 8 millions, mais pas à 15.
bref, j´ai le sentiment, qu´après le malheureux grant hill, qui pompe les comptes du club, juwan howard est parti de faire de même pour quelques années....

j´espérais secrètement, la venue d´un sheed wallace ou quelque chose comme ca, un bon joueur d´une équipe soouhaitant baissé son salary cap, mais c´est fini ! !!
snif

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 16:05:56

Le coup Grant Hill n´etait pas mal joué sur le papier et il est vrai que l´on ne pouvait pas prévoir ce qu´allait devenir Big Ben. Mais aujourd´hui lorsqu´on sait ce qui est arrivé à Grant, il y a clairement eu un manque à gagner pour le Magic. Mais leur plus grande erreur comme tu l´as souligné reste O´Neal que les dirigeants ont laissé filer alors qu´il devenait clairement la future star de la ligue...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2004 à 16:12:39

surtout quand on voit aujourd´hui leur nauséabonde raquette....
quand on sait qu´ils ont eu dans leur effectif shaq webber ( même s´il n´a jamais joué) big ben horace grant, qui fut en son temps un très bon rebondeur...
laisser partir shaq c´était vraiment bete, l´équipe ne s´en est jamais vraiment remise

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 16:15:06

D´autant que le Webber a été tradé des son arrivée il me semble, tout juste sorti de la draft...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 21:15:34

Oui il me semble que webber est parti a Golden State tt de suite apres avoir été drafté.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 février 2004 à 18:46:58

Un minable 19 points de McGrady contre Détroit... mais Orlando est sur une run de 3 wins!!!!

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
23 février 2004 à 19:50:23

Oué et je pense ke si TMac retrouve son jeu merveilleu ( mm ss un bon meneur il px le retrouver) et ke ton le monde y mete du sien je pense ke les magics ariveron a se faufiler en playoff.En clair je pense ke c tt les mauvais trades ki on provoké un début de saison vrément pitoyable ki a baisser le moral de tte l´ékipe.Je pense ke se moral il l´on retrouver il y a 3 match.Dc sa a l´air d´alé mieu en se moment.Il manque plus qu´une grosse chose :
le jeu de TMac.

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 20:29:45

Le magic en PO, c´est mort depuis un bon bout de temps...
Certes il y a un petit sursaut d´orgueil ces derniers temps mais ca n´ira pas plus loin croyez-moi...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 février 2004 à 21:11:21

Ouais...c´est vrai pcq ils devraient finir avec leur meilleur performance possible: 40 victoires-42 défaites...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 février 2004 à 21:58:10

Encore une défaite...et contre Portland en plus mais en prolongation...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 février 2004 à 23:02:50

Maintenant, la seul façon de gardé un peu de gloire pour Orlando, c´est T-Mac gagne le PPg...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:19:00

bon, orlando a perdu ( encore) contre une équipe moribonde, boston, et ils se sont fait prendre par le secteur intérieur de boston ( pourtant bien pauvre), propulsant marc blount en star de la soirée avec 28 points et 21 rebonds.
bref, orlando est toujours bon dernier, et tiens la corde pour le premier choix de la draft...

à noter que rod strickland ( 7è meilleur passeur de l´histoire) a été licencié afin de lui permettre d´être engagé en tant que FA par un club jouant les p.o pour ce qui sera sans doute sa dernière saison en nba.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:15:33

je remonte ce topic, pour signaler la perf de la soirée signée t-mac avec 62 points ( 20/37) 10 reb et 5 passes dans la victoire face à washington arenas a 40 points).
c´est la 19è victoire d´orlando cette saison

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:52:06

Je suis revenu de Floride samedi le 13 mars et pendant se voyage, à la tv, je pognais tous les match d´Orlando sur Sunshine Network et j´ai regardé la partie magistrale de McGrady(mon joueur pref!!!!) et a la premiere demi il a fait 28 pts et a la deuxieme 34. Il y a eu un sondagve au USA disant que McGrady était l´athlète préféré des jeune et The Answer(Allen Iverson)en troisième position

TROP COOOOOOOOOOL T-Mac mène le PPG de 1.2!!!!!!!!!!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:54:03

En passant je suis aller voir le match Orlando-Atlanta et Tyronne Lue a démontré une EXCELLENTE performance et oui...un miracle s´est produit...............les planètes se sont
allignées.......................................Ju
wan Howard a fait des rebonds!!!!!!