uniquement pour ceux qui suivent encore un peu penny hardaway, il était bel et bien titulaire hier soir, dans la défaite face à new jersey.
il n´a pas joué meneur mais ailier ( ce qui prouve encore qu´il a gardé son jeu très complet), et rend une feuille de stats très honorable avec 13 points, 10 passes et 7 rebonds, malgré un gros manque d´adresse ( 5/16 dont 0/3 à 3points).
mais bon ca fait plaisir de retrouver un penny de play off