CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Forum pour les Magics*****

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 18:57:07

Je rectifie, c´est tout à fait crédible...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 08:52:05

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
S´ils font ça je vais directement a minnesota pr fusiller le GM ( dt g oublié le nom pardonnez moi)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 08:58:28

en tout cas, je salurai quiconque qui arrivera à débarasser orlando de howard.
au fait nouvelle défaite des magic contre miami dans le derby de la floride, et pas qu´un peu, ils se sont pris 111 points quand même, et ont marqué 98 points, dont 24 pour t-mac.
juwan howard a marqué 22 points, mais n´a pris que 2 rebonds, inadmissible. le bon zaza a marqué 1 point en 19 minutes. gooden très correct à 16 points en 29 minutes et prend 6 rebonds.
à noter declercq est out pour au moins 2 semaines.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
12 février 2004 à 09:01:17

kan meme miami c :doute: de perdre ac 1 si gran écar contr eu

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 février 2004 à 10:58:36

c´est dans la raquette qui se sont fait bouffer, une fois de plus... le meilleur rebondeur pour orlando fut gooden avec 6 rebonds, brian grant a pris 12 rebonds ! !
et miami a mis 48 points dans la raquette, contre une treintaine coté magic.
comme d´habitude c´est toujours le même secteur qui merde chez les magic, alors en plus le pivot titulaire blessé, déja que c´ets pas beau à voir à l´origine, mais alors la ca en devient risible.
à noter les bon match de dwayne wade et de rafer alston coté miami 27 et 23 points.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 11:03:45

Ce problème est récurrent à l´est, on peut le generaliser avec les equipes de l´Ouest qui s´appuient toutes ( sauf L.A ou Seattle) sur des Aillier Fort dominant comme Duncan, Garnett, Brand, Webber ou encore Pau Gasol!(qui marche au super)

Quand on voit qu´il y a un seul joueur interieur qui fait 20 pts 10 rbds à l´est ( Jermaine O´Neal pour ne pas le citer) ca rend la donne completment fausse...et desolé mais ce n´est ni Kenyon Martin ni Ben Wallace qui pourront affronter les Shaq et autres AF précédemment cités , en P.O!

Orlando c´est un comble...tout le monde les voyait deja dans le haut du classement du fait de leur recrutement mais on oublie vite les influence du style de Darrell Armstrong Magnifique PG qui est jeté pour prendre Lue :nonnon: et Juwan Howard qui ne confirme rien à Orlando à part une belle mediocrité enfin bref...Orlando Orlando c´est loin d´etre pour cette année!

colombian
colombian
Niveau 10
12 février 2004 à 19:04:35

" c´est dans la raquette qui se sont fait bouffer"

Se faire bouffer par Miami, une des raquettes les plus faibles de la ligue, il faut le faire tout de meme ! Brian Grant n´a jamais justifié son salaire exorbitant et Udonis Haslem jouait en pro A la saison derniere, c´ets dire la médiocrité des interieurs du Magic !

Declercq blessé, mais qui va bien pouvoir le remplacer ? Steven Hunter, Zaza Pachulia ? :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 février 2004 à 19:18:23

Que de la graine de champion ca :sarcastic: :rire: :rire: C´est dommage pour le magic....

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
12 février 2004 à 23:06:41

Voyez donc plus loin que ke le bout de votre nez....
Howard n´est pas aussi fort qu´avant puisse qu´il y a McGrady qui fait tout le boulot et il n´est là qu´en ´´aide´´alors Howard est moins fort justement pcq avant c´était le ´´champion´´ de Denver mais la ya McGrady.Fo comparer ca a l´histoire des Lakers tsé....Shaq et Bryant on de moins gros score pcq Payton et Malone(Malone est très décevant en passant) se rajoute au scoreage et au rebond et tout le tra-lala...

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 00:52:41

Bon, p-hardaway va t´expliquer je pense... :-)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 février 2004 à 00:59:49

Non g po besoin dun expliquation de 10000 pieds de long moi jaime bien Howard pi cé sur kié plus decevant que dabitude pi que yé nul en rebond stané mé moi je crois kon peut ossi dire du bien de lui pcq il réussi tout dememe dexellent panier et peut beaucoup aider lequide et je crois ke sans lui, quelques victoires(nétant pas grande en quantité)n´aurait pas pu etre aquis...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 07:09:49

Le grand reproche fait à howard c´est sa nulité persistante au rebond, 2contre miami...inadmissible pour un interieur.
Il est la en second plan derriere Tmac ms c pas normal qu´il prenne si peu de rebond et qu´il mette 22pts. Un joueur d´aide devrait metre 15-20pts ms prendre une dizaine de rebond...
Mais comme l´a dit colombian, p-hardaway expliquera tout ça en long, en large et avec tt les petits détails :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2004 à 08:59:23

alors en ce qui concerne ce bon vieux juwan howard.

première chose reproché, un salaire astronomique, plus cher que c-webb, duncan pour ne citer qu´eux, regarde les stats de duncan, ou encore les stats de c-webb qui lui est intégré dans un collectif performant qu´est celui des kings ou il était accompagné l´an dernier par le scoreur peja, et divac qui est toujours un très bon pivot.
howard a mis 4 mois à scorer 15 points par match, et comble pour un intérieur de ce prix, ne prend que 6 malheureux rebonds par match. contre miami, une des plus faibles raquettes de la ligue il ne prend que 2 rebonds, imagine le même tim duncan, payé moins cher que lui, contre garnett, meilleur af de la ligue cette année, il en avait pris 20 dans leur dernière confrontation en janvier.
un mec payé 15 millions de dollars par an, intérieur de surcroit qui prend à peine plus de rebond que t-mac qui est un arrière ( et moins payé que lui).
de plus, ca c´est pas à howard que je le reproche mais aux dirigeants, la venue d´howard gène grandement l´écclosion d´un très bon futur intérieur, drew gooden, qui a fait une saison rookie, très prometteuse et qui enchaine les contre-performance cette année.
comme tu le dis sans lui quelques victoires n´auraient pas pu être acquise, mais avec sa faiblesse au rebond et aux contres, il est responsable directement ou indirectement de combien de défaites?

howard est cher, irrégulier, et il peine à s´imposer dans la raquette, j´ai peur qu´il fasse parti du top 5 des joueurs les plus surcotés de la ligue, et c´est orlando qui a réussi à le recruter.
en tout cas les faits sont la, sans howard et avec flash, qui était un super pg, et qui fait une belle saison à n.o, malgré qu´il soit en conccurence direct avec baron davis, orlando était en p.o, la franchement, faudrait un miracle.

en tout cas je ne le considère pas comme l´avenir pour ce club qui m´ai cher depuis pas loin de 10 ans maintenant, l´avenir pour les magic à ce poste c´était gooden, et non pas howard, qui ne relève pas le niveau de la raquette ( j´ose le dire), la plus faible de ligue cette année.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 12:23:00

Si ça peut te rassurer eric snow pourrait arriver renforcer orlando, lui serait un meneur parfait au coté de Tmac

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2004 à 13:42:27

ca se serait une bonne nouvelle, parce que lue est vraiment moyen, strickland n´est pas mieux. un vrai meneur orlando au coté de t-mac ca pourrait faire une ligne d´arrière crédible.
c´est pas normal que t-mac fasse tout comme ca.
( le pire dans cette catégorie reste quand même shawn marion dans la période avant le retour de stoudemire et après le départ de starbury, il devait être la partout)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 février 2004 à 14:19:19

je viens de voir ca en effet, philly serait interessé par howard et giricek, contre snow, d´arrière aaron mckye des sixers serait en partance pour les bulls.

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 18:14:38

" ca se serait une bonne nouvelle"

Non, une tres mauvaise nouvelle pour philly si ce trade se concluait !
Le seul capable d´organiser les phases offensives et le seul ayant un veritable tempérament de meneur de jeu à philly s´en irait ? Allons bon, surtout à Orlando, où aucun meneur equivalent ne nous sera donné en echange ! !
Et pour recuperer qui ? Giricek ? ?? Un arriere honnete sans plus, qui n´a jamais vraiment fait ses preuves et qui semble particulierement irregulier ! Juwan Howard ? ??? ALors là, ce serait le pompon, alors que nous avons deja une pleiade de veritables interieurs à philly ( Thomas, Jackson, Coleman, Dalembert) que viendrait faire ici cet AF de pacotille ?

Je vous le dis, c´est No way ! En tout cas si le GM des sixers nous fait ca, je pense que je lui en voudrais à vie...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 18:37:26

C clair que ds le lot phily je doute qu´il soit vainqueur :doute:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 février 2004 à 23:04:43

Mé moi je trouve que cé po Howard qui un trop gros salaire( regarder Grant hill, qui joue tres peu de parties) ce sont tous les autres qui sont mal payer. Garnett est tres bien payer avec ses 25millions(je crois)mais Ducan devrais etre le PLUS payer de la ligue ou environ egal a duncan mais je sait que Howard est NULICIME en rebond cette saison et que habituellement il est tres fort puisque je regarde souvent ses stats mais il peu tout de meme un peu compenser ( peu puisque les rebond sont tres faible de ce coté, es ponts qu´il fait peuvent un peu aider)et en passant je ne voulais pas dexpliquation.

colombian
colombian
Niveau 10
14 février 2004 à 06:09:13

" est NULICIME en rebond cette saison et que habituellement il est tres fort "

Desolé mais Howard, son record en carriere de rebonds sur une saison, cela doit etre 8 de moyenne, sans plus...
Ridicule pour un interieur, surtout lorsqu´on sait qu´il est payé plus qu´un duncan...
Qt au scoring, je suis desolé mais il est loin de compenser, si je me souviens bien, il n´a jamais du atteindre les 20 pts de moyenne sur une saison...