CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Forum pour les Magics*****

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
07 février 2004 à 08:55:32

oué mé mintenan le but c de bi1 figurer à la draft a - ke le magic fasse 1 série de 20 v consécutives mé bon fo po revé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 09:00:54

New Jersey 120, Orlando 99
Le moins que l´on puisse dire c que les nets se sont baladés. L´absence de Tmac y est certainment pr qqch.
Les perfs à retenir:
Howard 24pts 4rbds ( :honte: ) 3assist
Declerq 4pts 3rbds :sarcastic:
Giricek 15pts
Gooden 8pts 5rbds ( :honte: )
Pachulia 11pts 9rbds
Strickland 15pts
Et je vais m´arréter la.

Coté nets:
Jefferson 15pts ( 6/6) 5rbds
Martin 18pts 15rbds
Kittles 17pts
Kid qui frole le triple double avec 18pts 13 assits et 6rbds
( NB il est largement possible de cumuler + de 15 et +de 10 assist monsieur parker)
Aaron Williams 17pts 4rbds

Il n´y avait pas grand chose à faire

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
07 février 2004 à 09:04:54

oué contre les Nets ok mé contre d ékips + fèbles kom cleveland la le magic doi gagner

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 février 2004 à 16:31:36

Juste une chose,me su tjrs demander cé koi un triple double, undouble double, quadruple double?

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
07 février 2004 à 17:44:03

1 triple-double c kan tu marke par exemple 20pts, ac 15rbs é 10 passes fo k´yé 10 unités o - dan 3 catégories

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:53:40

Double double: 10unités dans au moins 2catégories ( points, assist, rebonds, interception, block)
Triple double: 10 unités dans au moins 3 catégories
Quadruple douple: 10unités dans au moins 4 catégories.
Voila.

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
07 février 2004 à 17:53:48

pareil pour lé otres sof ke pour le double-double c 2 catégories é pour le quadruple-double,truc hyper rarrissime, c 10 unités dan o - 4 catégories genre 25 points, 11rbs, 10 pds, 11 contres

colombian
colombian
Niveau 10
07 février 2004 à 18:38:51

Herzeleid, je vois que tu prends tres a coeur ce topic magic, bien que tu ne supportes pas particulierement cette equipe, belle initiative que p-hardaway ne manquera pas d´apprecier :ok:

" Declerq 4pts 3rbds "

Vraiment ridicule pour un pivot titulaire... Meme Rasho ou Kandi s´en sortent mieux, c´est dire ! !
Declerq semble suivre les traces de son idole Bradley. Je ne parlerai meme pas de Gooden qui decoit énormement pour sa deuxieme saison, franchement je ne vois pas ce qui l´empeche de s´imposer dans la raquette du magic....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 18:43:03

" Herzeleid, je vois que tu prends tres a coeur ce topic magic, bien que tu ne supportes pas particulierement cette equipe,"

Je réponds selon mon humeur en ce moment je suis plutot de bonne humeur ( petite fleur qd tu ns tiens) donc je répond un peu partout calmement :rire2: Et qd on peut renseigner, c tjs agréable d´avoir des réponses à ses qsts.

" Declerq 4pts 3rbds "

Vraiment ridicule pour un pivot titulaire... Meme Rasho ou Kandi s´en sortent mieux, c´est dire ! !

Meme oliver Miller a fait mieux hier soir :rire:

" Gooden qui decoit énormement pour sa deuxieme saison, franchement je ne vois pas ce qui l´empeche de s´imposer dans la raquette du magic...."
Il était pas mal en début de saison, ms dps qq tps, il ne fait plus rien de bon. Et je crois pas que ce soit la concurence de juwan howard qui le déstabilise.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 01:56:36

J´ai trouvé un site vraiment très interessant qui retrace tout les transfets effectué depuis 1989 ( date de création de la franchise)
Voici le lien:

http://orlando.basketzone.com/asp/zon_html/htm_vie.asp?htmid=1337

En allant dans la section stats SR vs trouverez les stats de tout les joueurs ayant participé à un match, le 1er ( par ordre alaphabétique) n´est autre que taw, et on s´aperçoit qu´il avait des stats très honorable pr le defenseur qu´il est ( 12PPG 5,2rbds)
Par contre il n´y a pas de news fraiches puisque le créateur du site à mis une note comme quoi il s´est arrété dps le 25/4/2003.
Voila je vous laisse découvrir si ça vous interesse.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2004 à 11:03:44

la oui herzeleid tu m´étonne, tu veux rejoindre le club très ( trop) fermé des supporters d´orlando??
pour ce qui est des résultats de la nuit dernière, orlando a encore perdu, et oui..., mais de seulement 2 points, face aux lakers, bon match de t-mac a 35 points, 6 rebonds 6 passes, il finit meilleur marqueur, rebondeur et passeur pour orlando.
comment un arrière peut-il finir meilleur rebondeur....
howard fidèle à lui même, maintenant il marque 18 points, mais prend 5 magnifique rebond...
declercq fidèle à lui même à 7points 5rebonds 0 block pour 31 minutes de jeu, gooden vraiment décevant cette saison a 6points 2 rebonds en seulement 14 minutes ( quelqu´un sait pourquoi il jou si peu?). pachulia très en réussite avec 3/3 pour 6 points 3 rebonds et 2 interceptions en 12 minutes. giricek toujours décevant cette année lui aussi avec seulement 8 points en 30 minutes, le rookie bogan à 0 point en 25 minutes

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 20:39:30

Herzeleid fan d´Orlando ? Pourquoi pas mais je pense qu´il est plus attaché aux wolves de KG...
Le zaza Pachulia est en forme en ce moment... :rire2:
Ah que j´aurais aimé voir cette equipe du magic balayer les lakers malheureusement, c´est Rick Fox et Payton qui se sont chargés de clore le match en faveur de LA...
Oui je sais cela reste difficile à croire...

alach999
alach999
Niveau 8
09 février 2004 à 20:58:27

Moi je suis fan des magic mais surtout de Tmac!!
go magic,go tmac

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
09 février 2004 à 23:59:39

Ouin cé le 3pts final de Rick Fox qui les a fait perdre et rajoutons à ça le 2pts de Payton avec le steal de Fisher...c´est très décevant en plus que j´ai écouté la game au complet et à la deuxième et troisième période, les magic on dominer allant jusqu´à 18 pts d´avance!! Mais à la 4e les lakers les on planter...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2004 à 07:05:06

Je vous rassure l´équipe de mon coeur reste Minnesota, mais si je vs laisse entre fan des magic, vous allez vite vous retrouvez bien seul et le topic plongera :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2004 à 09:26:40

au fait, pas mal de rumeurs secoue le wterhouse ces derniers jours, et la cible privilégié est juwan howard, les dirigeants voudraient s´en débarasser.
la première piste, et c´est la que tu interviens herzeleid, l´ammenerai à minnesota contre troy hudson plus des dollars, mais je vois pas trop l´interet pour les wolves. la seconde le menerrai à toronto contre jalen rose, pour orlando ce serait un bon deal, mais pour toronto.....
tout ca me semble pas particulièrement réalisable, mais ca prouverai au moins, que les dirigeants ont compris que juwan howard n´est pas l´homme de la situation, par contre c´est des extérieurs qui sont évoqués, donc ya encore du chemin à faire....
reste que son départ pourrait mettre drew gooden bien pâle ces derniers temps, sur les rails

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 février 2004 à 01:24:06

YOOOOOOUUUUUUUOOOOOOOOUUUUUU!!!
je viens daprendre ke jirais voir une game de basket: Orlando-Atlanta!!!!!!(o mois de mars)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 06:58:21

Nan nan nan nan nan nan nan ! !!!
Je ne veux pas voir juwan howard, ( et son salaire exorbitant) plombé l´effectif des wolwes. Je vois vraiment pas où il irait à part sur le banc :question: Je doute que KG repasse à l´aile pr howard et je doute encore plus que Howard aille terroriser les autres pivots de la league en se repositionant 5. Si on se sépare de hudson il faudrait prendre soit un pivot ( pitié pas declerq :peur: ) soit un autre meneur pr le remplacer...
Ms pitié pas juwan howard, ça m´emballe encore moins que lorsque miles avait été annoncé du coté du target center...

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 07:23:49

Si ! Juwan Howard aux wolves je crois que ca me plairait bien :-)
Un interieur puissant, rapide, avec un touché de balle hors du commun... :rire:

Non, plus serieusement, clair que ce serait du n´importequoi pour les wolves...
D´un autre coté on ne connait pas vraiment le veritable niveau de hudson cette saison...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 09:08:49

peut être qu´il cherche un " excellent" back up pour garnett en 4.....
sinon on peut peut être faire un pack, declerq + howard contre garnett, ou un truc comme ca.....

comment ca c´est pas crédible?