Le troll s´est fait virer de l´ordi ( soit disant qu´il a pas de temps à perdre, dixit ses parents). Alors :désolé: . Et pr répondre à titechou: la reprise est bien puisque j´ai eu 18 en anglais (meilleure note de ma vie en anglais lool) et surtout parc que le prof de physique a pas rendu les contrôles (où je vais avoir 4 ou 5 sur 20 lool). Pr réponde à bebel: il m´a fallu 3 heures pr répondre! 