17 000 c´est quelque chose quand même
mais heu...
mais heu boude pas sinon je
Titechou Posté le 04 novembre 2005 à 22:44:07
mais pas définitif!!
faut pas yoshi, hyuga c´est le + vieux...
Le plus vieux Je suis plus vieux que lui
oui mais titechou voulait dire ça quand tu n´étais point là
point là...oh la la
Ah ok moi je suis l´ensoleillé toi le pluvieux
Martigal Posté le 04 novembre 2005 à 23:51:48
Oui c´est comme ça que l´on parle dans le chnord
S´il fallait que je commence à parler comme mon prof francais, je pense que je finirais par faire unr Burn-out!!
Tk je vais aller souper (ca creuse voyager en bus ahah ) mmm de bons Hot chicken
ALp
Marti une petite réaction sur votre defaite ?? ?? 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000 17 000
mdr j´avais pas vu que le topic avait repris de l´activité
Je crois que marti là mauvaise
t´es méchant avec lui!!