mais heu lolje vois pas ou tu vois une "beauté"
3e dilemme est ce que je repasse le petit haut que je veux mettre ce soir au risque de tout faire cramer ou pas?
Ben si tu es toute craquante sur le tof
Qu´est que tu fais tu vas en boîtes ?? ?
non c´est les 18 ans d´une amie
(faut pas pleurer...)
Oki ben je peux pas t´aidé je sais pas comment ils sont, tu vas pas le faire cramé même moi je sais repasse
mes derniers essais en repassage ont pas été très concluant
je me suis presque décidé pour les vetements
bon j´arrete de raconter ma vie sur le forum moi...
vous etonnez pas si je répond plus (mais qui s´etonnerai, je suis abandonnée ) mon ordi risque de planter
a... hyuga daigne encore faire attention à moi
mais qu´est ce que tu raconte comme betises dsl le net bug un peu....
et moi c´est mon ordi qui bug je peux même pas rentrer un CD dans mon iPod sans qu´il redémarre
Heureusement le mien fonctionne encore bien
j´en ai marre
je vais suicider mon pseudo... adieu forum cruel!......
NON NON NONNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOONOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis arrivée au paradis