C´est de bonne geurre c´est une joke
je sais...
ce smiley
de toute facon c´était juste le 17000 je préfère gagner le 20000 héhé
Ben je l´aurais aussi marti
Le sourire affreusement gentil
mais euh arètez...
(air hautain) De toute facon il y a de quoi être plus fier d´avoir gagné sur le Post des habitués qu´ici ahah
J´ai le goût de me défouler ce soir
Post des habituer aucun prestige, le dernier mot c´est historique bien connu de tous, alors oui je suis
bah allez empêchez-moi