Tu écris à deux mains mais tu écris mal et tu as perdu
bon ça suffit tout le monde sors j´ai gagné n´importe quoi
Oui mais moi je gagne pour avoir sorti le mot le plus original ahah
Blah-di-blah-blah
GA
si c´est pas mignon tout ces smileys
Je suis donc mais vous pouvez toujours me dire
Personnellement, j´aimerais bien manger un BEI
En plein dans le mille!
Et score!!
Tape-moi ca là-dedans