j´ai cru que tu avais dit "je reve!!" et pas "Ptain je péte un plomb, c´est pas possible" ... bref c´est négatif
blood23
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:57:33
Oui c´est assez négatif fin pour moi, non je suis sûr une autre planéte j´en reviens pas là
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:47
je sais pas de quoi tu parles... mais quand même
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:59:26
hyuga est pas mieux que moi lol, il pique la curiosité...même si ca l´air triste on dirait...
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:01:22
oué c´est vrai, vous etes impossible tout les 2! bon ma soeur (toujours elle) veut l´ordi donc je dois vous laisser à mon grand regrès (et en plus après faut que je retourne bosser (et sérieusement cette fois ci)
Hyuga95
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:02:30
Oki Titechou Big Kisssssssss
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:03:04
bizzzz
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:05:00
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:06:45
Titechou est mal entourée on dirait
Deux gars qui veulent cacher des choses qui piquent la curiosité et une soeur qui demande tout le temps l´ordi...hem!
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:08:04
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:08:45
Il a vraiment une face de baveux(moqueur) ce smiley ahah
Hyuga95
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:13:10
marti et ses smiley!!
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:42
Martigal
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:17:11
Dommage que je ne peux utiliser l´un des smileys que j´ai sur msn, ca serait mieux que les innofensifs