Hémoglobine Chou-fleur
Hémoglobine blood23
Chou-fleur Titechou
martigal juste pour savoir dans quelle ville habite tu???
ts ts mois c´est "radis" pourquoi chou fleur?
hmm il reste just 5 minutes...bon eh bien je l´aurai pas donc félicitation à celui ou celle qui l´aura héhé
marti pas mal
yoshi_540 Posté le 04 novembre 2005 à 22:31:43
Surement tres loin de toi...En fait, j´habite loin du reste de la population du Québec
Je l´aurais la 17 000 ème
Et je serais le vainqueur de ce jeu définitivement
pourquoi fleur? Parce que Hyuga doit sûrement te considérer comme une fleur. c´est moi qui est dit ca?
c´est pas possible ça, définitivement
moi je suis dans la beauce pi c un trou perdu même si cest po le trou le plus perdu du monde
J´habite à Port-Cartier dans la région de la Côte-Nord
marti, en fait une de mes amis est chou fleur, moi je suis radis
Ouais mais c´est moins perdu que moi...Bah au moins ici les emplois sont payants héhé
Et ca te flatte l´ego de te faire traiter de radis?
port Cartier, ça a un rapport avec un certains Cartier, explorateur français, qui a "découvert" le québec, j´imagine...
oui c´est Jacques Cartier en 1534