c´est pareil, j´ai des meches blondes naturelles (surtout après les vacances d´été)
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:32:10
...
yoshi_540
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:34:10
jai po raport ici mais jai po dautre forum aller p.s.ya tu des canadiens qui habite au québec ici???
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:44
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:53
y´a plus de canadiens au Québec, trop froid à c´qui paraît ...
yoshi_540
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:39:43
bin au moin on nest po dans le nord peut etre qui fait -40 des fois liver mais nous au moin on a de la neige pi on samuseeee p.s.nous on a po décole quand ya des tempêtes pi quand i fait -40 non plus
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:41:44
Moi non plus j´ai pas d´école, mais c´est pas pour la même raison.
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:42:57
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:43:45
Ah ! ... j´y vais ... le devoir m´appelle !
yoshi_540
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:44:02
c pour quoi???
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:46:13
... pour le devoir.
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:48:35
ralala quelle ** se devoir, il peut pas te laisser tranquil de temps en temps?
yoshi_540
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:48:35
ok...
lodelic
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:51:34
Bon mon devoir m´appelle, avec son doux oreiller et sa couette en peau de tigre du Québec, je ne vais pas lui dire non. Je sais il est tôt mais je suis crevée. A demain mes chers amis.
yoshi_540
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:53:38
moi jai quelques heures encore avant daller dormir... p.s.il est 15h50 cest moi...
blood23
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:55:00
Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Titechou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:56:28
ouééééééééééééééé (je guéttais l´heure )
yoshi_540
Niveau 3
04 novembre 2005 à 21:56:50
qui aime la couleur brun et la couleur rose ici???