Slt troll
heureux de voir kil il a tjr les bonne vielle personne sur ce forum, ça va ? ? ! !!
Ben dison ke je faisai mé classe dans l´armée et pendant 4 mois pas de télé si ordi et encore moins le net
donc dure de pouvoir être là mais bon maintenant je pourrais etre plus souvent sur le net maintenant
! !!!
sinon essaye d´etre sur msn on pourra cosé un peu
bye