mais si
mais non!
( ta un truc entre les dents! )
ou ? On en sais rien mais en attendant je gagne
mais tu vois pas l´auréole au dessus de ma tête alors come je sui l´incarnation du bien je gagne
l´espoir...
non!
Vous ne faites pas le poids face à moi
Ben nan, vous êtes des fourmis à ce jeu face à moi ^^
c´est toi la fourmi
ah! j´oublier!
GA
gagner
Nan, c´est pas moi la fourmi ^^
ah bon je croyais
Bah maintenant tu le sais
oui mais je gagne