mais j´ai une sorte de suggestion à vous faire. Si vous tenez vraiment à ce topic pour gagner je ne sais quoi, cherchez un sujet de discution. Et à la fin de vos posts, mettez entre parenthèses, je gagne ou autre. Car sinon, voir sur toutes les pages " J´AI GAGNE! J´AI GAGNE! " C´est du boost.
A bon entente,
( J´ai gagné )
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:54:10
Je crois que ce topic fait partie intégrante du forum, il est là depuis très très longtemps...
( J´ais pas gagné, a bah si j´ai gagné!) P.S.: Celui qui poste après mi et qui fait que j´ai pâs gagné, jle mange!
Titechou
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:59:42
C vrai que c´est bizarre que ce topic soit toléré... Troll-du-chaos j´espère que je suis pas trop grasse... ( j´ai gagné)
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:04
Oh! J´ai un pti creux d´un coup.. Titechou viens par ici... *Slurp* ( J´ai gagné... un déjeuner! )
Titechou
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:17:03
bonne app! ça va? chui assez assaisonnée? ( et moi, je gagne quoi dans tous ça?)