shadowfury42
Posté le 30 avril 2005 à 19:49:02
ah ah ah . . . la bonne blague ! ! !
le boss 5 ( sans e cette fois ! ! !)
bon je reconnais c´estait pas drole ( sa s´apelle un bide ^^) mais sacher que le boss fait toujours une douzaine de " bide " par journée
