ba oui les jeunes sont moins gateux que les vieux PTDR
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:15:27
ca n´empêche pas que j´ai gagné
case2000
Niveau 34
22 avril 2005 à 10:17:07
non j´ai gagné
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:19:40
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:21:15
t´abandonnes?
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:22:33
c´est officiel case abandonne!
case2000
Niveau 34
22 avril 2005 à 10:24:03
non case n´abandone jamais j´ai gagné
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:25:48
trop tar!
case2000
Niveau 34
22 avril 2005 à 10:27:22
non il n´est jamais trop tard pour super cyber case
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:32:48
pour cybercouzrérééloigné!
case2000
Niveau 34
22 avril 2005 à 10:36:28
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:38:05
y´avait lgt!
case2000
Niveau 34
22 avril 2005 à 10:39:35
trè lomgtemps
Zenicoboy
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:58:51
Nhire
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:12:41
Bon, quelqu´un pourrais répondre? Ca fait 3jours que pas un seum message n´a été posté!!!! Allez!!! Secouez vous un peu!!! Non mais vraiment, hein, ces jeunes alors... Bon, lot de consolation, j´ai gagné!!!!!! Je sais, je suis fou , je délire et tout et tout....