aie les kokin é kokine ! sa farte ? ?? bon on va pa i passé la nuit ! ! cé moi ki gagne dsl!!!
vive moi é encore moi é moi ! !!!!!
Kryver
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:53:22
Ouais ça farte
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t´allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher la Corse ! Et tu casses, et tu casses !
Nhire
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:03:25
J´ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nhire
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:09:12
J´ai toujours gagné!!!!!
Nhire
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:12:27
J´ai eu l´honneur d´écrire le 15060 ème message du sujet. C´est la troisième fois que je gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!