a tu té retourné ! ta perdu je té cassé jai gagné!
Nhire
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:46:06
Ah ben voilà!!! Vous voyez quand vous voulez!!! Peut y avoir du monde sur ce sujet!!! En tout cas, mon cher, ou ma chère Foxhoud31, pousse de ce trône, tu as triché, tu est disqualifié(e) de ces jeux olympiques 2006.
foxhound31
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:51:13
aie kokin é kokine sa farte ? ?? moi je seré un super nageur aux jo de 2006 é ossi un pro de l avgue ! croiyez moi ché moi gé plus de 3000 coupe gravé a mon nom : foshound31
tu ve ke je taprenne un truk pour kassé les gens ? ? : tu pren un pot de fleur tu le lache par terre il se casse! donc ta gagné tu la cassé ! ! toi ossi tu peu y arrivé